Question

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Question

Message par ZeNoB »

Bon alors, Voilà un rapport que je trouve curieux
Pour info, mon moral était excellent, le sien aussi, les solars ont priorité sol et les croiseurs air

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

•Croiseurs : 3
•Solars : 7
•Leurres aériens : 900
Troupes des défenseurs :

•Maîtres mages : 1
•Leurres : 4
•Leurres aériens : 5
•Tourelles laser : 845
•Tourelles anti-aériennes : 847


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

•Croiseurs : 1
•Solars : 7
Troupes des défenseurs :

•Leurres aériens : 1
•Tourelles laser : 845
•Tourelles anti-aériennes : 847


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

•Solars : 4
Troupes des défenseurs :

•Tourelles laser : 845
•Tourelles anti-aériennes : 847


Je souhaiterais donc savoir pourquoi mes croiseurs, qui attaquent à 19.13x3 =57.39 ne détruisent pas les 5 leurres aériens, qui défendent à 5x1.02 =5.1
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Aurel
Administrateur
Messages : 1605
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Question

Message par Aurel »

Les premières salves sont à 30%, donc ça diminue déjà les dégats infligés par tes croiseurs.

Ensuite, faut prendre en compte son officier, qui peut augmenter la défense de ses leurres.
Ajoute à ça la tactique, et tu obtiens un scénario tout à fait envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Question

Message par Kossnei »

... et le fait que les tourelles ont sûrement détruit quelques croiseurs avant ça, ce qui n'apparaît pas à l'écran. D'ailleurs, il faudrait rajouter une étape "Armées après les tirs des tourelles" ; je ne sais pas ce que tu en penses, Aurel ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question

Message par ZeNoB »

j'avais mon off' avec 15 en tactique, lui un capitaine. Même si les tourelles tirent avant, il me reste un croiseur, qui tire à 19.13*0.3~6, c'est toujours plus que la défense des leurres
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Question

Message par Lord Faust »

Les dégâts sont répartis.
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question

Message par ZeNoB »

entre quoi et quoi ? il a que ses leurres en aérien
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Question

Message par Atéléïde »

Tu es sur que son capitaine était lvl 1? Car entre 1 de tactique et 10 il y a une sacré différence.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question

Message par ZeNoB »

je sais pas si il était lvl1, mais bon un croiseur est quand même sensé pouvoir tuer 5 leurres quand même non ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Question

Message par Lord Faust »

T'en as dégommé 4, sur les cinq, avec un nombre de croiseur restreint (à priori un).
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Question

Message par ZeNoB »

C'est bien ça qui m'étonnemême un seul croiseur à 30% tue 6 leurres normalement
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Répondre