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Re: Technologie

Publié : 18 juil. 2010, 20:39
par Dox
Les unités, j'adhère.

Aquablue = surcheating après. Non.
Tu y vas trop fort x'D
Unités plasma ; why not. Nucléaires : non.
Complexes : non, galac éventuellement, mais c'est pas l'économie sur Aquablue.
Boucliers, non, pour moi cette amé doit aller à Vertana.
Quant aux pourcentages, à voir surtout avec les autres planètes. Faut que ça reste raisonnable et résonné.

Pour le particule, why not. Mais tous les états seraient rasés très régulièrement. C'est niveau RP, d'enfer. Mais dans le gameplay, tu te retrouverais avec 10 états qui en disposent et en abusent et les autres soumis au silence et à l'impuissance.

Re: Technologie

Publié : 18 juil. 2010, 20:48
par Heiwa
Les unités pourquoi pas, mais faut revoir les statistiques parcque la ton chasseur a plasma est juste abusé et ton cuirassier à plasma pas génial.
Plasma Axés Attaque/Defense ET Nucléaire Axés Attaque/Destruction
J'aime pas ce principe car la destruction de bâtiments est moins importante que la destruction de flotte, relayant le nucléaire à un truc totalement useless (autant faire des unités de destructions pures).


Pour les proposition d'aquablue c'est bien trop puissant et pas totalement en accords avec le rp des planètes.



Edit :
Faire du canon a particule (vu sont nom) Une structure unique limité au nombre de 1, capable du tiré (toujours tels que les missiles) une fois toutes les "laps de temps" 24h, Mais qui sur le coup en ferait une structure Fragile et Chère (augmentation du prix actuel !) Niveau RP sa s'expliquerait facilement par la création d'un canon géant à particule un peut a la final fantasy 7 Et qui du coup pour Aquablue réduirait se laps de temps a 20 h
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=1039

Re: Technologie

Publié : 18 juil. 2010, 21:59
par Dox
Je vois bien un rééquilibrage des unités (en partant du principe que le plasma existe) comme ça :
Légende :
Type d'unité : att/destru/def/portance/conso | prix acier/ura/cred/espace
Chars :
Plasmas : 9/6/6/-5/1 | 1350/0/610/22
Lasers : 5/7/7/-4/1 | 1320/0/552/20
Nucléaires : 9/12/4/-7/1 | 1150/300/410/25

Chasseurs :
Plasmas : 9/4/6/1/1 | 1500/0/720/25
Lasers : 7/5/7/1/1 | 1422/0/600/25
Nucléaires : 10/10/5/1/1 | 1150/350/330/25

Croiseurs :
Plasmas : 14/8/16/150/6 | 3300/0/1340/275
Lasers : 13/12/16/100/3 | 3000/0/1260/200
Nucléaires : 15/12/15/120/5 | 2900/400/1020/250

PS : le code pour les flémards :

Code : Tout sélectionner

[b] :[/b]//// | [color=#808080]0[/color]/[color=#BF0000]0[/color]/[color=#FFFF00]0[/color]/[color=#0000BF]0[/color]

Re: Technologie

Publié : 19 juil. 2010, 00:30
par Trent
Moi j'aime bien même si je préfère ce que j'avais présenté sur l'autre sujet.


Pour les chiffres de toutes façon c'est sans doute pas ici que ce sera décidé, il faudra certainement des tests d'équilibrage.

Sinon pareil, ok pour les unités mais les complexes non. Rien qu'une quinzaine supplémentaire et elle serait déjà au niveau de tous les bonus de production des autres planètes. A la rigueurs des complexes 10% plus efficaces, mais bon faut faire gaffe avec ça parce que tout ce qui touche à la production de ressource se répercute sur la totalité du jeu.
le reste j'ai pas d'opinion.

Pour le canon, tu veux pas une death star non plus ^^
Heiwa a écrit :J'aime pas ce principe car la destruction de bâtiments est moins importante que la destruction de flotte, relayant le nucléaire à un truc totalement useless (autant faire des unités de destructions pures).
Inutile non, c'est une armée plus polyvalente et de plus Volcano garde l'avantage des missiles. Lors d'une guerre, c'est souvent autant sinon plus la perte des bâtiments qui décide la victoire que la perte des armées.

Re: Technologie

Publié : 20 juil. 2010, 12:22
par Sergent Kami
Tu sais, il faut déjà 24h pour construire un canon... :roll: La seule différence c'est que là tu peux faire un tir "groupé" en lançant tout à la fois.

Re: Technologie

Publié : 20 juil. 2010, 13:22
par Fisura Rima
Il faut pas donner d'avantage à Aquablue sur les unités terrestres comme le char à plasma...Aquablue, c'est l'aérien, toute façon y a que de la flotte là bas.
C't''a nous les chars plasma, arrêtez de vouloir nous l'enlever :( Déjà avec les chasseurs plasma (réelle nécessité de faire de mettre du plasma partout comme sur les cuirassiers aussi? Surtout si on leur accorde les 10% du solar?)

Re: Technologie

Publié : 20 juil. 2010, 13:25
par Agnarh
Et le terrestre, c'est Desertica, hein... :roll:

Re: Technologie

Publié : 20 juil. 2010, 15:11
par Heiwa
Lit le reste du forum, le passage du solar sur aqua est une proposition rémanente de ces derniers temps.

Re: Technologie

Publié : 20 juil. 2010, 16:25
par Heiwa
Ben il faut sortir les flottes pour xp, tu vas pas passer level 60 en attendant les chasseur qui se crash sur tes tourelles :/
Donc tu décide un peu toi même de ne pas profiter d'un avantage et après utilise l'argument qu'il n'existe pas vraiment...

Les chars à plasma sont une des unités les plus puissante du jeu, le bonus d'xp et le lvl60 est LE bonus le plus intéressant du jeu.