L'arme destructrice

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Un inconnu
Messages : 57
Inscription : 23 juil. 2010, 17:21

L'arme destructrice

Message par Un inconnu »

Journal de bord du Colonel ; 58ème jour de voyage ; 24 Desertan 3729 ; 88ème Partie

Hummmm... Comment dire ??? Apres avoir su que je n'avais pas totalement détruit ces espèces de petites choses qui viennent de la planète Golnaktor. Ma colère contre les Knerr avait redoublé d'intensité, ma colère était de plus en plus furieuse. De plus les Knerr s'étaient permis de venir détruire un village entier, de massacrer tout le village, toutes les personnes qui vivaient paisiblement dans ce village.

Alors j'ai décidé qu'à la tombée de la nuit l'Hégémondirigé par notre fidèle Lieutenant-Colonel Ikran allait attaquer les Knerr sur la planète Golnaktor. Les scientifiques du grand empire avaient mis au point une arme. Comment dire ..... Une arme si destructrice qu'elle pourrait détruire une planète entière à lui tout seul. Cela tombait bien car je voulais la détruire entièrement cette planète.

La tombée de la nuit commence c'est maintenant que je dois partir. L'arme de l'apocalypse est prête pour cette saleté de Knerr. Ils vont regretter d'avoir tué mon frère, d'avoir massacré ce village entier et d'avoir tué tout une escouade. Je vais me venger l'heure approche, je transpire, je suis impatient de voir l'effet de cette arme si destructrice, mon coeur bat la chamade.

C'est bon nous sommes au-dessus de notre point de bombardement tous les Knerr dorment, JE VAIS ME VENGER, ENFIN J'ATTENDAIS CE MOMENT DEPUIS 5 LONGUES ANNEES. Finalement un changement de plan ce fait. Je décide de tout anéantir par la voie terrestre heureusement que j'avais pris une poignée d'hommes avec moi pour me défendre au cas où. Nous débarquons, je tue, nous tuons tout ce qu'il y a sur notre passage. J'arrive dans le temple sacré des Knerr, c'est là que tous les Knerr vont faire des offrandes, prient pour leur dieu sacré.

Personne dedans, je commence à tout sacager sur mon passage, je détruis tout, il ne restera plus rien sur cette planète ni un Knerr ni un batîment et de toute façon la planète n'existera plus. Nous avons tout détruit, nous pouvons rentrer dans notre vaisseau, nous allons jusqu'au point de bombardement avec le vaisseau.

''- le scientifique: Généralêtes-vous pret pour le lancement du CANON PARTICULE ??
Oui monsieur, vous pouvez lancer l'arme de l'apocalypse!!!!!
- le scientifique: Lancement du canon particule, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 : Lancement du canon.
Parfait, Je vais enfin voir ce canon particule en exercice. ''

La canon particule atterrit sur la planète Golnaktor, une arme destructrice comme ça le seigneur de l'état n'en avait jamais vu, la canon particule détruit tout, les batîments, les maisons des Knerr, puis la planète explose. Il y eu une telle explosion que notre vaisseau fit 27 mètres en arrière. . J'y suis enfin arrivé à exploser cette planète, maintenant j'ai une petite pensée pour tout ce que ces saletés de Knerr ont tué. Mais j'ai surtout une pensée pour mon frère, ce canon était pour lui.

Le Lieutenant-colonel Ikran repard sur la planète où siège le seigneur, tout le monde a hâte qu'il rentre pour connaître le résultat d'un tel voyage, d'une telle explosion DE L'EXPERIENCE DU CANON PARTICULE. L'hégémon mis plusieurs jours pour revenir, le seigneur était content car durant ce combat il n'avait perdu aucun homme tout le monde pourrait rentrer chez lui sereinement sans avoir la crainte que les Knerr viennent les attaquer.

L'Hégémon rentra à la date prévue tout le monde sans exception les attendait, ceci fut la dernière fois que l'ont entendit parler des Knerr, l'Hégémon avait tout détruit sur son passage.

Ceci fut un extrait du journal de bord du 58 ème jour de voyage à bord de l'Hégémon.
Répondre