Mystère
Publié : 26 juil. 2010, 21:22
Un chasseur orné de quelque autocollants à l'effigie du Radestra venait de se poser. Trois personnes de sexe féminin en descendit. La première était mince et élancé. Ces cheveux étaient d'un brun brillant et lâché aux grès de la petite bise qui parcourait son visage. Ces vêtements, plus que moulant, mettait en valeur ces courbes généreuses. Son haut n'était pourtant, qu'un débardeur marron, et son bas était un pantalon militaire, avec une légère ouverture au niveau du genou gauche. Son regard d'un bleu similaire au eaux de sa planète natale reflétait son âme, sa détermination, ces envies et sa loyauté envers un peuple qu'elle aimait.
La seconde personne, n'avait rien à lui envier. Ces yeux aux couleurs d'un vert émeraude, ne donnait nullement envie de la quitter des yeux. Néanmoins, nos yeux sont très largement attirés par d'autres atout : le grand décolleter laisser par son t-shirt moulant rouge. Mais là n'était pas tous son charme, plus nous descendions le long de ces corps plus nous étions envouté. Ces fesses légèrement rebondit ne donnait, à la gente masculine, qu'une envie vouloir les prendre dans les mains et les tripoter avec générosité. Tout du moins, c'était l'impression que donnait son short court en jeans.
La troisième, et dernière personne à descendre. Portait des lunettes d'où l'on pouvait apercevoir aux travers des yeux marron. Ces cheveux mi-court et châtains lui donnait un air stricte. Les vêtements qu'elle portait ne l'aidait nullement à se défaire de ce préjugé. En effet, elle portait un tailleur, parfaitement adapté pour elle, de couleur mauve. Sa jupe bien qu'arrivant au genou, était ouverte jusqu'à la moitié de la cuisse, laissant discrètement apparaître le haut de ces bas. Elle portait dans sa main droite un petit bloc-notes où un stylo était solidement attaché.
Je suis vraiment obligé de prendre des notes ? On est pas là juste pour visiter ? Elle s'arrêta avec un long soupire, en laissant tomber légèrement sa tête vers le bas, manquant de faire tomber ces lunettes de justesse de son petit nez très esthétique sur son visage. C'est toujours la même qui se tape les notes, et les comptes-rendu pour les archives pendant que les autres s'amusent... !
La jeune demoiselle dans son haut rouge se sentit visé et lui répondit dans un regard bien moins chaleureux que celui qu'on avait put voir jusque là.
Hey ! Espirefas... Pourquoi tu me regardes en disant ça ? Je suis pas là pour faire du tourisme... ! J'escorte Hyme ! Avoua elle d'un ton hautain à sa prochaine.
Comme si elle avait besoin de toi pour se défendre... Je te rappel que...
Vous avez pas finit de vous crêper le chinions ? On est pas là pour faire du tourisme. On est pas là pour botter des fesses. Et encore moins pour draguer... Ok ? On est là pour visiter ces lieux parce qu'on aura surement à venir dans le futur, et au dernière nouvelle que mon père m'en a dit, cette endroit est parfait pour se perdre... Alors on visite ! On inspecte ! Et on note se qui peut nous être utile ! Aller venez.
Les deux jeunes femmes en retrait par rapport à Hymeraphis, avait acquiescer et arrêter leur joutes verbales.
Près de la porte d'entrée les deux même jeunes femmes regardèrent en l'air, d'un air abasourdit. Toutes deux se sentaient minuscule face à l'édifice qui se tenait juste à côté d'elle. Elle reprirent leurs esprits lorsque Hymeraphis les interpella de l'intérieur du bâtiment.
Après quelques rapides coup d'œil un peu dans tous les recoins du hall d'entrée, les trois jeunes se mirent devant le bureau d'accueil. L'hôtesse sensée s'occuper du poste de l'accueil était en train de lire un journal avec un pot de vernis à ongle près d'elle. Elle n'avait absolument pas remarqué la présence des trois jeunes femmes qui étaient plantées devant elle. Il eut fallut attendre un éternuement d'Espirefas avant de la voir pointer autre chose que le bout de ces mains magnifiquement manucuré et vernis. Surement qu'elle n'avait que ça à faire de ces journées pour avoir des ongles comme ça, s'interpella Hespina dans sa tête.
Bonjour ! Y'a moyen d'avoir quelqu'un pour nous faire visité un peu les lieux ? Histoire que l'on prenne nos marques avant que l'on envahisse tout cette endroit par nos débats et les larmes que nous aurons fait couler dans le sang et la mauvaise humeurs... ? Dit-elle d'un ton sadique mais avec un grand sourire, qui fit frémir l'hôtesse, ne se doutant nullement d'un comportement de la sorte venant d'un femme qui ne semblait absolument pas méchante et aussi sadique.
Euh... Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des gens qui vienne pour visiter avant des interventions... Donc nous ne possédons pas de guide... Enfin il me semble...
Tu parles d'une réponse... Tu as une carte des lieux pt'être alors ? Histoire qu'on ne vienne pas à se perdre comme des merdes...
Euh... Non... Enfin si je veux dire que... Oui j'ai une carte. Mais si vous pouviez me la...
Te la rendre? Ouais t'inquiètes pas ! On est pas des voleuses quand même. J'ai mon amie là qui va se faire une grande joie de la recopié... À moins que l'on trouve de quoi la photocopié... Merci bien pour les renseignements, à toute ma petite !
Elles s'écartèrent du petit comptoir en prenant un chemin sur la gauche. Elles aperçurent les premières salles, mais également quelques têtes, ici en tant qu'ambassadeur, diplomate pour leur état en guerre ou tout simplement en tant que chef d'état en pleine visite afin de prendre des nouvelles d'autres chefs d'états.
Hyme ? Pourquoi tu prends toujours cet air de rebelle quand tu parles à des gens que tu connais pas, alors que tu es pas du tout comme ça?
Je voulais juste m'amuser... J'avais entendu dire que l'accueil au sein de la Corporation était à chier, parce que celles qui s'en occupe, malgré le fait qu'elles soient changées régulièrement sont des pimbêches... Tout du moins c'est se que j'ai lu dans l'un des rapports qu'avait écrit mon père et ma mère.
Tu parles d'un amusement... Et c'est moi qu'on traite de gamine après... Je te jure...
Rooh ! Aller ! Rigoles un peu... Fait pas ta tête de lissal.
Espirefas baissa la tête et ronchonna quelques mots imprononçables, avant que les deux autres femmes rigolent aux éclats de la situation dans lequel elles se trouvaient. Mais bien vite, les sourires et les éclats de joies se brisèrent pour laisser place à un visage à l'expression inquiète. Même la dernière des trois jeunes demoiselles, bien que moins amusé des railleries dont avait fait preuves ces deux amies, avait arrêter de faire la mou pour regarder dans une salle à leur gauche. Sur la porte on lisait « 288-3 Section B ». La porte était légèrement entrouverte et laissait passer un courant d'air glaciale. Les trois amies se regardèrent toujours l'air inquiète. Hyme ouvrit l'une de ces poches et en prit un couteau très affûté et extrêmement brillant. Elle s'approcha pas à pas de la porte, le couteau en avant. Elle la poussa délicatement, en tournant sa tête vers ces amies resté à l'arrière. Les pulsations de son cœur se faisait de plus en plus intense, bien que battant au même rythme. Son souffle s'était rallongé, et son ouïe était à l'affût du moindre bruit. Sa vue ne servait à rien tellement la pièce qui s'ouvrait à elle était sombre. Le grincement perceptible qu'émettait la porte tendit l'atmosphère encore plus qu'elle ne l'était. Hymeraphis finit par avoir ouvert la totalité de la porte. Elle mit un pied devant l'autre, toujours le couteau en avant. Dans le noir total de la pièce, elle vit, dans la salle, des yeux rouges se pointer dans sa direction. Aussi vite que ces yeux l'avait dévisagé, le noir de la pièce disparut. Hymeraphis était à terre. Hespina ainsi que Espirefas se précipitèrent sur elle lui demandant si allait bien. Elle acquiesça en se demandant qu'elle était cette chose. Elle regarda la pièce dans lequel elle avait pénétrée. Elle vit posé sur la table un dossier. Elle se rapprocha puis regarda le titre du dossier, sur lequel elle dut souffler pour l'épousseter de la poussière tenue en abondance. Elle y lut des caractères incompréhensible.
Je crois que notre visite est terminée. Il faut que l'on sache à quoi corresponde ce dossier, et surtout ce que veulent dire tout ces symboles... Espirefas ? Dit moi où est la zone de documentation dans ce bâtiment. On va aller voir ça tout de suite !
Euh... Sous-sol...!
En route les filles !
Lors de sa dernière exclamation, elle empoigna le dossier de ces deux mains. Elle se sentit comme absorbée par quelque chose... Où plutôt quelqu'un. Elle revit l'ombre avec ces yeux rouges se pointer sur elle. Mais elle réalisa que rien n'était dans la pièce sauf ces amis quand elles la secouèrent en lui demandant une fois de plus si allait bien. Elle acquiesça en se demandant si ce qu'elle venait de voir était de la magie et si oui qu'elle était son type pour qu'elle puisse provoquer une si grande secousse.
La seconde personne, n'avait rien à lui envier. Ces yeux aux couleurs d'un vert émeraude, ne donnait nullement envie de la quitter des yeux. Néanmoins, nos yeux sont très largement attirés par d'autres atout : le grand décolleter laisser par son t-shirt moulant rouge. Mais là n'était pas tous son charme, plus nous descendions le long de ces corps plus nous étions envouté. Ces fesses légèrement rebondit ne donnait, à la gente masculine, qu'une envie vouloir les prendre dans les mains et les tripoter avec générosité. Tout du moins, c'était l'impression que donnait son short court en jeans.
La troisième, et dernière personne à descendre. Portait des lunettes d'où l'on pouvait apercevoir aux travers des yeux marron. Ces cheveux mi-court et châtains lui donnait un air stricte. Les vêtements qu'elle portait ne l'aidait nullement à se défaire de ce préjugé. En effet, elle portait un tailleur, parfaitement adapté pour elle, de couleur mauve. Sa jupe bien qu'arrivant au genou, était ouverte jusqu'à la moitié de la cuisse, laissant discrètement apparaître le haut de ces bas. Elle portait dans sa main droite un petit bloc-notes où un stylo était solidement attaché.
Je suis vraiment obligé de prendre des notes ? On est pas là juste pour visiter ? Elle s'arrêta avec un long soupire, en laissant tomber légèrement sa tête vers le bas, manquant de faire tomber ces lunettes de justesse de son petit nez très esthétique sur son visage. C'est toujours la même qui se tape les notes, et les comptes-rendu pour les archives pendant que les autres s'amusent... !
La jeune demoiselle dans son haut rouge se sentit visé et lui répondit dans un regard bien moins chaleureux que celui qu'on avait put voir jusque là.
Hey ! Espirefas... Pourquoi tu me regardes en disant ça ? Je suis pas là pour faire du tourisme... ! J'escorte Hyme ! Avoua elle d'un ton hautain à sa prochaine.
Comme si elle avait besoin de toi pour se défendre... Je te rappel que...
Vous avez pas finit de vous crêper le chinions ? On est pas là pour faire du tourisme. On est pas là pour botter des fesses. Et encore moins pour draguer... Ok ? On est là pour visiter ces lieux parce qu'on aura surement à venir dans le futur, et au dernière nouvelle que mon père m'en a dit, cette endroit est parfait pour se perdre... Alors on visite ! On inspecte ! Et on note se qui peut nous être utile ! Aller venez.
Les deux jeunes femmes en retrait par rapport à Hymeraphis, avait acquiescer et arrêter leur joutes verbales.
Près de la porte d'entrée les deux même jeunes femmes regardèrent en l'air, d'un air abasourdit. Toutes deux se sentaient minuscule face à l'édifice qui se tenait juste à côté d'elle. Elle reprirent leurs esprits lorsque Hymeraphis les interpella de l'intérieur du bâtiment.
Après quelques rapides coup d'œil un peu dans tous les recoins du hall d'entrée, les trois jeunes se mirent devant le bureau d'accueil. L'hôtesse sensée s'occuper du poste de l'accueil était en train de lire un journal avec un pot de vernis à ongle près d'elle. Elle n'avait absolument pas remarqué la présence des trois jeunes femmes qui étaient plantées devant elle. Il eut fallut attendre un éternuement d'Espirefas avant de la voir pointer autre chose que le bout de ces mains magnifiquement manucuré et vernis. Surement qu'elle n'avait que ça à faire de ces journées pour avoir des ongles comme ça, s'interpella Hespina dans sa tête.
Bonjour ! Y'a moyen d'avoir quelqu'un pour nous faire visité un peu les lieux ? Histoire que l'on prenne nos marques avant que l'on envahisse tout cette endroit par nos débats et les larmes que nous aurons fait couler dans le sang et la mauvaise humeurs... ? Dit-elle d'un ton sadique mais avec un grand sourire, qui fit frémir l'hôtesse, ne se doutant nullement d'un comportement de la sorte venant d'un femme qui ne semblait absolument pas méchante et aussi sadique.
Euh... Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des gens qui vienne pour visiter avant des interventions... Donc nous ne possédons pas de guide... Enfin il me semble...
Tu parles d'une réponse... Tu as une carte des lieux pt'être alors ? Histoire qu'on ne vienne pas à se perdre comme des merdes...
Euh... Non... Enfin si je veux dire que... Oui j'ai une carte. Mais si vous pouviez me la...
Te la rendre? Ouais t'inquiètes pas ! On est pas des voleuses quand même. J'ai mon amie là qui va se faire une grande joie de la recopié... À moins que l'on trouve de quoi la photocopié... Merci bien pour les renseignements, à toute ma petite !
Elles s'écartèrent du petit comptoir en prenant un chemin sur la gauche. Elles aperçurent les premières salles, mais également quelques têtes, ici en tant qu'ambassadeur, diplomate pour leur état en guerre ou tout simplement en tant que chef d'état en pleine visite afin de prendre des nouvelles d'autres chefs d'états.
Hyme ? Pourquoi tu prends toujours cet air de rebelle quand tu parles à des gens que tu connais pas, alors que tu es pas du tout comme ça?
Je voulais juste m'amuser... J'avais entendu dire que l'accueil au sein de la Corporation était à chier, parce que celles qui s'en occupe, malgré le fait qu'elles soient changées régulièrement sont des pimbêches... Tout du moins c'est se que j'ai lu dans l'un des rapports qu'avait écrit mon père et ma mère.
Tu parles d'un amusement... Et c'est moi qu'on traite de gamine après... Je te jure...
Rooh ! Aller ! Rigoles un peu... Fait pas ta tête de lissal.
Espirefas baissa la tête et ronchonna quelques mots imprononçables, avant que les deux autres femmes rigolent aux éclats de la situation dans lequel elles se trouvaient. Mais bien vite, les sourires et les éclats de joies se brisèrent pour laisser place à un visage à l'expression inquiète. Même la dernière des trois jeunes demoiselles, bien que moins amusé des railleries dont avait fait preuves ces deux amies, avait arrêter de faire la mou pour regarder dans une salle à leur gauche. Sur la porte on lisait « 288-3 Section B ». La porte était légèrement entrouverte et laissait passer un courant d'air glaciale. Les trois amies se regardèrent toujours l'air inquiète. Hyme ouvrit l'une de ces poches et en prit un couteau très affûté et extrêmement brillant. Elle s'approcha pas à pas de la porte, le couteau en avant. Elle la poussa délicatement, en tournant sa tête vers ces amies resté à l'arrière. Les pulsations de son cœur se faisait de plus en plus intense, bien que battant au même rythme. Son souffle s'était rallongé, et son ouïe était à l'affût du moindre bruit. Sa vue ne servait à rien tellement la pièce qui s'ouvrait à elle était sombre. Le grincement perceptible qu'émettait la porte tendit l'atmosphère encore plus qu'elle ne l'était. Hymeraphis finit par avoir ouvert la totalité de la porte. Elle mit un pied devant l'autre, toujours le couteau en avant. Dans le noir total de la pièce, elle vit, dans la salle, des yeux rouges se pointer dans sa direction. Aussi vite que ces yeux l'avait dévisagé, le noir de la pièce disparut. Hymeraphis était à terre. Hespina ainsi que Espirefas se précipitèrent sur elle lui demandant si allait bien. Elle acquiesça en se demandant qu'elle était cette chose. Elle regarda la pièce dans lequel elle avait pénétrée. Elle vit posé sur la table un dossier. Elle se rapprocha puis regarda le titre du dossier, sur lequel elle dut souffler pour l'épousseter de la poussière tenue en abondance. Elle y lut des caractères incompréhensible.
Je crois que notre visite est terminée. Il faut que l'on sache à quoi corresponde ce dossier, et surtout ce que veulent dire tout ces symboles... Espirefas ? Dit moi où est la zone de documentation dans ce bâtiment. On va aller voir ça tout de suite !
Euh... Sous-sol...!
En route les filles !
Lors de sa dernière exclamation, elle empoigna le dossier de ces deux mains. Elle se sentit comme absorbée par quelque chose... Où plutôt quelqu'un. Elle revit l'ombre avec ces yeux rouges se pointer sur elle. Mais elle réalisa que rien n'était dans la pièce sauf ces amis quand elles la secouèrent en lui demandant une fois de plus si allait bien. Elle acquiesça en se demandant si ce qu'elle venait de voir était de la magie et si oui qu'elle était son type pour qu'elle puisse provoquer une si grande secousse.