Un Rhume Non Une Rhumeur

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Zonewar
Messages : 28
Inscription : 10 mars 2009, 21:21

Un Rhume Non Une Rhumeur

Message par Zonewar »

"Le Dirigeant de l'Impérium Novus , Lord Thaeri , s'avança dans les ruelles de Galactica comme a son habitude le visage impassible l'air serein et la démarche assuré toutes fois quelques choses lui préoccupé l'esprit , il était très occupé en ce moment...Et n'avais guère le temps a ce genre de choses pourtant il estimait qu'il était de son devoir d'assumer ses responsabilités de dirigeant d'alliance et de venir démentir ou confirmé ce qui circulé en ce moment...Il arriva devant le siège entra , marqua un arrêt puis observa tout ce monde qui circulé a l'intérieur bien du mouvement comparé a l'habitude...Il ce dirigea vers l'accueil accompagné de Kamigawa et Anasha puis commença a engager la conversation"

Bonsoir , je souhaiterais ouvrir une salle !


Oui , Quel en est l'objet ?

Un Rhums !

Excusez moi Dirigeant mais ...On devait parler de quelques choses de moins fluides ..."Intervena Kamigawa"

Ah oui ... Autant pour moi !


Un Rhume !


"Anasha pris la parole"


Bien dirigeant il s'agit en faite d'une femelle ...Et Non pas d'un rhume.


"L'hôtesse d'accueil repris la parole perdant patience !"

Bien Messieurs maintenant cela suffit il me faut un objet pour justifier l'ouverture de la salle il n'y a pas que votre demande a traiter !


Une Rumeur , voilà qui est exact au féminin bien évidement..Voyons !


"L'hôtesse d'accueil dépitait indiquas brièvement la salle et retourna a son poste"

"Lord Thaeri ce concentra a présent sur ce qu'il devait dire la boisson consommée avec ses deux confrères l'avait quelques peut affecté mais sa raisons revenait des plus sérieusement. Il entra dans la salle puis quand quelques curieux venants de toutes constellation arriva il prit la parole"

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui clarifier la situation sur la rumeurs qui cours a travers ces couloirs et sur certains états de cette Galaxie, j'ai pu entendre ici et la que l'Impérium Novus était lié au Cartel des Etoiles...Hors ce n'est pas le cas a l'heure actuel , l'Impérium Novus n'est lié a aucune autres alliances a ce jour bien que sollicité par ce qu'on pourrait appeler "La Rébellion Contres les Astres" l'Impérium Novus n'a pris aucune position, nous avons une optique d'évolution que nous tenons a respecter, nous avons des soucis et des cibles nous les traiterons en priorité avant même de ce pencher sur tout autres problèmes.

J'entends dire de l'Impérium que nous sommes une alliance Faible et que nous sommes planqué...Ces gens la , ce trompe non n ne sommes pas faibles pas plus que ce qui le dise mais pas autant que ce qui le pense et non nous ne nous planquons pas , personnes je dis bien personne est venu nous voir pour tenter une entente diplomatique par le passé mais depuis que la rébellion a passer la vitesse supérieur on est sollicité de toutes part par cette rébellion, cette même rébellion qui infiltra l'état de FullBuster dans nos rangs a des fins d'espionnages pour pouvoir a l'aide de la maigre confiance acquises piéger un de nos membres a fin que l'état du Troskina gagne une expérience dans le combat pour tenter de vaincre l'état d'Aethérys.

Alors oui les gens pourront dire ce qu'ils veulent , nous avons une idéologie et nous la respectons a ce jour nous ne fermons pas la porte a une alliance avec toute alliances de cette Galaxie mais je me refuse a m'éloigner de mes idées et de conclure un pacte avec des personnes dont on ne peut avoir de confiance , si nous prenons le temps de la décisions dans nos alliées il a bien une raisons a cela , nous recherchons des personnes de confiance , fiable qui ont une idéologie ce rapprochant de la notre et d'autres critères que nous gardons confidentiel.

Nous n'apportons aucun soutient a cette rébellion tout comme nous ne sommes pas liées aux cartel.

Il y a un tableau des alliances officiels , le jours ou nous possèderons une liaisons en dehors de celle avec certaine de vos compagnes vous pourrez le voir sur ce tableau visible de tous !

Suite a ce que j'évoquais précédemment , nous avons des priorités a régler peut être que celle ci avantagerons l'un des deux parties mais il n'en sera pas la notre intention car l'état actuel des choses fait que nous ne sommes pas en osmose avec les décisions prises dans cette galaxie.

Tout comme nous sommes liés a personne nous ne sommes en guerre contre aucunes des alliances bien que quelques états devront subir certains tribu de leurs actes , toutes fois notre neutralité a des chances de varier en fonction de ce qui ce passera envers notre alliance.

Je vous remercie de m'avoir écouté !

Bonne soirée a tous , Lord Thaeri Dirigeant de l'Impérium Novus.


"Il resta la a fixer impassible les gens dans la salle puis alla s'assoir attendant une éventuel réponse de toutes personnes ce sentant concerné par ce qu'il venait de dire"
Répondre