Le temps des combats

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Le temps des combats

Message par Lord Vraïm »

On dit toujours ça, mais en ce moment on a bien assez de cerveau pour penser à des bugs.

Alors on en aura pour penser à de la logistique : logique.

Sincèrement, on mettra certes quelques semaines, mais on prendre vite le pas sur le robot, j'en suis sûr :-)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Le temps des combats

Message par Nic0 »

hestios a écrit :Faut pas oublier qu'on joue à un jeu, pas à un simulateur ^^
Compliquons pas trop.
lol, on dirait bien que ca t'arrange les combats eclairs ;)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Le temps des combats

Message par Lord Vraïm »

Et moi je dis qu'aucun de nous ici n'est assez indiscutablement le meilleur pour juger de la façon de jouer des autres.

Et encore moins de leurs façons d'apprécier le JEUX ; qu'on soit d'accord ; hein ;)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Le temps des combats

Message par Fertaï »

Moi, je suis de l'avis d'Hestios. (Comme souvent, je sais.)
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Le temps des combats

Message par Nic0 »

Lord Vraïm a écrit :Et moi je dis qu'aucun de nous ici n'est assez indiscutablement le meilleur pour juger de la façon de jouer des autres.

Et encore moins de leurs façons d'apprécier le JEUX ; qu'on soit d'accord ; hein ;)
Bien entendu, celui qui donne son avis ne doit pas forcement etre le meilleur, hein ? :)

Disons que les combats eclairs favorisent, à mon gout, les combats de coqs et les pillages incessants.
Les allonger, et les rendent un peu plus contraignant me semble etre un moyen de limiter cet effet.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Le temps des combats

Message par Fertaï »

Pourquoi le limiter quand, de mon point de vue et de celui de beaucoup, il manque à C2G actuellement ?
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Le temps des combats

Message par Lord Vraïm »

Nic0 a écrit :Bien entendu, celui qui donne son avis ne doit pas forcement etre le meilleur, hein ? :)
Donner son avis, ce n'est pas assimiler arguments et personnalités. Je sais que Nico, pour bien le connaître, pense d'abord pour le bien de jeux que pour sa gloire propre. C'est pour cela que je te demande d'avancer tes arguments sans mépris - dans certains de tes exemples sous-entendus. Hein :)

En gros, ne manque pas d'une certaine retenue, en HRP.

- et moi j'vais stopped mon GC powaaa >.< -
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Le temps des combats

Message par Nic0 »

<hs>tu me connais bien ? tu m'intrigue là ;)</hs>
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Le temps des combats

Message par Fertaï »

Hestios aussi s'appelle Nico. ;)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Le temps des combats

Message par hestios »

Disons que les combats eclairs favorisent, à mon gout, les combats de coqs et les pillages incessants.
Les allonger, et les rendent un peu plus contraignant me semble etre un moyen de limiter cet effet.
Pourquoi les rendre plus contraignant ? Pour les farmeurs ?
Faire une amélioration parce qu'on est pillé ce n'est peut être pas la solution ^^
Il faudrait au contraire les rendre plus facile, surtout pour les gros, comme par exemple que l'officier qui a 15 mobilité (ou moins) en plus de réduire le temps de déplacement réduise le coût en carburant.

lol, on dirait bien que ca t'arrange les combats eclairs
Que ça m'arrange non. Que ça me plait oui.
Je ne connais aucun jeu qui après le temps de déplacement doit encore attendre le temps du combat... simplement parce que ce n'est pas amusant de stresser devant l'écran 1h, simplement parce que des joueurs ne joue que 1h par jour, ce qui actuellement leurs permet de piller/combattre et ce qu'il ne pourraient plus se permettre.

Et vi, je m'appel nico ^^D :oops:
Image
Verrouillé