Candidature Universelle

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Lurtz

Candidature Universelle

Message par Lurtz »

En approche Commandeur, nous approchons du Sénat Galactique, nous arriverons dans zéro heure cinq minutes.

Assis sur sont trône, dévorant sont repas il leva la tête vers sont subalterne.

Silence quand je mange, ou je te fait écartelé sur la place publique, je sais très bien que nous arrivons.

- Bien Sir…

- Dites Moi Kaley pensez vous qu’ils seront intéressé par ce que nous dirons ?

- Qui sait Rufus, qui sait, mais vous êtes notre meilleurs officier de liaison, il n’y a pas de raison



Avalant son verre rapidement, Rufus ce leva et s’approcha de la salle d’embarquement


L’avenir dira si nous avions raisons… Quel odeur nauséabonde j’aurais du penser a cela, je ne suis pas sur de tenir longtemps dans ce monde…


Rufus s’engouffra vers les anneaux de transport du vaisseau pour ce téléporter au sol, un soldat enclencha le système et la téléportations s’opéra sur la plateforme.


Bien nous voilà arrivé… Sa pue autant qu’en haut voir pire … je n’aurais pas du accepter cette mission… maintenant entrons et allons « discuter » avec ces autres humains.



La délégation s’avança dans les couloirs du Sénat, une salle ce profila devant ceux-ci, puis engouffrèrent l’intérieur.


Bien nous y voici, techniciens au travail !

Bien, bien bien…


Humains… humaines.. Et toutes autres races, je suis Rufus Shin-Ra Commandeur de l’Etat du même nom…

Mais laissez-moi me découvrir de mon vêtement…


C’était un jeune homme d’une vingtaines d’années, les cheveux longs et blonds, un sourire ambigüe trahissant sa nervosité, l’un de ces bras était recouvert de bandage cachant certainement une blessure encore bien vivace


Bien me voici a l’aise je me présente donc, Shin-ra Rufus, Commandeur Suprême de la Shin-Ra, aujourd’hui nous sortons de notre isolationnisme ; et aujourd’hui sommes a la recherche d’alliés, d’amis ou de relations commercial.

Hier nous avons étais attaqué sauvagement militairement et Nucléairement par un Etat qui n’a rien gagné, et nous n’avons apriori rien perdu, juste quelques vaisseaux et structure économique.


Mais la n’est pas la question, je me dissipe un peux trop veuillez m’en excuser…


L’univers est vaste, les dangers sont cachés en ces temps sombres….


Nous sentons le moment venus.


Aujourd’hui est venue le temps de rejoindre une Faction ou une Alliance, ayant un but Commercial ou Militaire.


MAIS et ceci est un point important, un Ordre, qui ne nous empêchera pas de dérober les biens de nos voisins à but lucratif, qui ne nous obligera pas a faire ce dont nous n’avons pas envie.


Il balaya de la main l’air, puis s’exclama d’une voix forte


CEPENDANT ! PERSONNE ne pourra nous voler notre Liberté, ni nos Conviction personnel et si quelque chose ne nous plait pas nous le ferons savoir, Publiquement et Militairement si il le faut.


BIEN Bien bien… Fin de transmission…
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Candidature Universelle

Message par Kafelor »

Le Grand Maître Sacerdoce Kafelor venait d'écouter ce bref discours. Un peu d'animation, se dit-il, je me sentais un peu seul au Sénat ces derniers temps.
Il décida de prendre la parole, pour faire avancer un peu l'initiative qui venait de prendre forme dans cette salle.

"Bonjour Shin-ra Rufus, Commandeur Suprême de l'Etat Shin-Ra.
Je voulais tout d'abord vous soumettre un petit conseil : afin d'avoir de plus grandes chances de recrutement, n'hésitez pas à soumettre également votre proposition au sein de l'enceinte du Cercle des Alliances, qui a justement été créé spécialement pour ce genre de choses.

Comme les autres, j'ai bien compris votre désir de créer une nouvelle faction ou une nouvelle alliance, sachant que leurs membres garderaient leur autonomie malgré tout. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos intentions ? Avez-vous décidé des grandes lignes de ce projet, je pense notamment à l'organisation générale et les objectifs recherchés de cette nouvelle faction ou alliance ?
Notez par exemple, que je suis pour l'instant indépendant mais que je suis à l'écoute de toute nouveauté. Et votre proposition a piqué ma curiosité. A vous de me (et de nous) convaincre."
Image
Lurtz

Re: Candidature Universelle

Message par Lurtz »

Rufus Shin-ra Sembla amusé de l’intervention de cette personne, qu’il ne connaissait pas


Quelle incivilité Humain…

Es-ce ainsi que l’on prend la parole ? Sans ce présenter au préalable ?


Mais qu’importe,…



Il donne une tape sur son épaule ou de la poussière c’était accumulé.


Sachez que vous vous trompez du Tout au Tout…

Je n’ai nullement envie de fonder de faction ni même de recruter des civilisations sous une même bannière, vous semblez ne pas avoir saisie les mots que j’ai dit…


Rufus, soupira de désespoir tant son message semblait incompris.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Candidature Universelle

Message par Kafelor »

Je n'aurai pas du prendre les hydromels de mon collègue tout à l'heure, pensa Kafelor.
"Mes profondes excuses. Vous souhaitez en fait adhérer à une des factions ou alliances déjà en place. Dans ce cas, je ne peux malheureusement pas vous aider moi-même et me retire donc de ce débat qui ne me concerne pas.
Au passage, pour votre gouverne, je suis le Grand Maître Sacerdoce Kafelor, chef d'Etat éponyme. Je vous pardonne de ne pas me connaître puisque c'est la première fois que vous venez au Sénat.
A bientôt peut-être."

Sur ce, Kafelor pris son manteau et s'en alla par la porte de derrière.
Image
Répondre