Page 1 sur 1

Une alliance devenue pauvre

Publié : 07 nov. 2010, 10:52
par rebux
Chef, chef on a un problème!
CHEF
Allo youston on a un probleme.


Le chef se réveilla de mauvaise humeur comme toujours lorsqu'on le réveille.

Quoi encore? J'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller sinon tu vas pas rester longtemps ici. Alors capitaine?

Euh bah … c'est à dire que … si c'est très important, on a perdu toutes les ressources de l'alliance. Un des chefs les as prit et cela fait environ une heure.

Image

Et c'est maintenant que vous me prévenez? Mais qu'est ce que vous avez fait pendant tout ce temps? Vous vous foutez de moi ou quoi?

Bah on viens tout juste de nous en rendre compte, c'est Theoden qui nous la dit et nous on regarde pas tout le temps chef.


D'accord, donné moi une ligne direct avec lui et Faerun si ils ne sont pas occupé à faire autre chose.


Le capitaine donna une sorte de téléphone au colonel et celui ci commença à discuter avec Faerun et Theoden.

Quelques minutes plus tard, environ une trentaine:

Bon bah est ce que j'aurais les droits de commerce Rebux?

Non! Seul deux personnes auront le droit de commerce à partir de maintenant, Faerun et moi. On a eu confiance en quelqu'un on ne sait pas qui et maintenant on a plus rien, ce quelqu'un nous a trahi.

Dix minutes plus tard.

Bon bah désolé les gars mais je trouve que l'alliance est trop inactive donc moi je quitte l'alliance. Allez salut!


Rebux retourna parler à Faerun et ceux ci pensèrent grâce à ce que Theoden leur avait dit, que c'était bien lui le méchant la dedans et non un autre, mais celui-ci continue de le nier. Saurons nous un jour qui a bien pu voler ses ressources?

Capitaine! À partie de maintenant vous regardez tout le temps notre commerce alliance et rien d'autre, si quelque chose disparaît je veux être prévenu à la seconde prêt. D'accord?

Oui chef.