[Forum] HTML ?

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Masshïa Licha
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2008, 20:28

[Forum] HTML ?

Message par Masshïa Licha »

Bah voilà, juste un petit clic histoire de pouvoir mettre de jolies music's dans nos Rps... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: [Forum] HTML ?

Message par Fertaï »

Me semble qu'Aurel avait dit que c'était dangereux d'autoriser le html, mais je ne sais plus pourquoi... Si c'est pour mettre des RP en musique, franchement, je suis largement pour =)
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: [Forum] HTML ?

Message par Lord Vraïm »

Bah en fait, mettre un petit truc blog, tu sais en prenant ta musique de Deezer, ou radioblogclub. C'est simple et souvent ça pose l'ambiance.

Et pour en revenir à l'ex-prochain post de xav : on peut mettre sur pause si on a sa musique à soit :P
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: [Forum] HTML ?

Message par Namaj Vüenthal »

Je vois tout de suite le gars qui va mettre des trucs inaudibles. Contre. Tu la mets toi-même ou tu marques dans ton rp ce que tu veux qu'on écoute dedans, comme ça on a le choix, ça prend moins de place et surtout ça montre comment tu étais quant tu as écris.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: [Forum] HTML ?

Message par Lord Vraïm »

Franchement, un mini truc bidon gros comme Itunes dans la barre de tâches. C'est tout sauf la mort, et tu peux ne pas l'écouter, si tu n'aimes pas les choses inaudibles.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: [Forum] HTML ?

Message par Duanration »

Ben je vois pas la différence avec un lien ou le nom du titre ?
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: [Forum] HTML ?

Message par Lord Vraïm »

Bah t'es tout simplement pas obligé d'ouvrir un nouvel onglet. T'écoutes exactement le même fichier que l'autre. Et c'est plus esthétique.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: [Forum] HTML ?

Message par Duanration »

Si tu as envie d'écouter la musique en lisant le RP, ouvrir un nouvel onglet c'est pas si dur que ca.
Surtout si apparemment ca peut créer des failles de sécurité et que ca fait moche sur le forum. Nah ? :p
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: [Forum] HTML ?

Message par Lord Vraïm »

Et pourquoi pas un petit outil de pratique ?

Si il y a faille, alors là, okay je veux bien. Mais si ça ne coûte qu'un clic ou deux, honnêtement... Faut pas chier des bulles quoi, l'HTML c'est pratique, des tableaux des trucs rigolos, et des consoles...
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: [Forum] HTML ?

Message par Duanration »

J'en sais rien je connais pas trop, moi j'men fichouille ca m'derangerait pas même si je compte pas écouter de la musique en lisant les RP ^^.
Tant que j'ai pas des trucs lourd qui viennent faire tache quand j'veux m'y plonger.

Je pense qu'après si ca gène pas ceux que ca n'intéresse pas, y'a plus qu'à attendre Aurel pour savoir si c'est faisable sans le truc louche/bizarre de la faille.
Répondre