La Flotte numéro S

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: La Flotte numéro S

Message par hestios »

Pour, si c'est indestructible et illimité (et que ça coute pas d'espace, logique c'est sous terre donc pas d'utilisation d'espace suplémentaire).
Mais il faut veiller à ne pas trop limiter non plus, le but n'étant pas de rendre le jeu chiant ;)
Image
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: La Flotte numéro S

Message par Lord Vraïm »

Alors >.< :!:
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: La Flotte numéro S

Message par Aurel »

Mmm... C'est pas le rôle des hangars, ça ? Si, si, je crois bien que si... ^_^ Pas besoin de coder une "flotte S", les hangars sont là pour ça (protection de vos flotte + d'une quantité de ressources). Et le fait que ce ne soit pas à l'abri des missiles est parfait, ça évite la création d'un espace totalement impillable.

Par contre, j'ajoute à la todo list la correction de la faille du stockage en hangar.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: La Flotte numéro S

Message par hestios »

Corriger le bug des hangars sans penser à comment stocker les ressources correctement derriere est suicidaire pour le jeu^^
Il faut amménager ... ou tout sera juste mis sur marché alliance ce qui ne fait que déplacer un problème.
Faut pouvoir stocker sans tout perdre sur un rasage (super simple de raser).
Quand à penser stocker juste avec la portance de gros porteur, ce n'est pas la bonne idée.
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: La Flotte numéro S

Message par Aurel »

Et que penses-tu de... dépenser vos ressources ? :)

Pour les marchés d'alliance, il est devenu relativement faisable de les détruire.
Et stocker dans des GPs le peu que l'on ne peut/veut pas dépenser dans l'immédiat est tout à fait envisageable...
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: La Flotte numéro S

Message par hestios »

Vu les millions stockables, les échanges, l'impossibilité de dépenser tout le temps, etc ça va devenir ingérable.
J'écris une amélioration des bunker qui est indispensable^^
Image
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: La Flotte numéro S

Message par Aurel »

Les millions stockables ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? L'impossibilité de dépenser tout le temps ? Pourquoi donc ? ^^ Au pire, allez voir le cei :p

Cela dit, une amé des bunkers ne peut qu'être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: La Flotte numéro S

Message par hestios »

Perso je fait de l'acier, je peux pas échanger tout le temps.
Des fois il me manque l'espace, des fois le crédit, des fois autre chose.
Je me retrouve vite avec 10, 20 , 30 millions (bon au dessus de 10 faut y aller quand même) que je dépense d'un coup quand j'ai les autres ressources.

Autre exemple j'échange mon acier contre de l'uranium, par exemple 5 million d'ura contre 20millions d'acier.
Il va donc falloir que je stock plusieurs millions d'acier^^

Quand au cei, je crois que ça fait longtemps que beaucoup n'ont plus confiance^^

Bref, ça se passe au bunker maintenant
Image
Verrouillé