La Flotte numéro S

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

La Flotte numéro S

Message par Lord Vraïm »

Cette flotte serait... Un refuge.

Les sous-terrains. Comme ce que l'on appelle Hangar serait en fait des zones propriétés de l'état. Impillables, plus protégés que les autres structures pour les attaques nucléaires ; impossible à bouger, impossible d'y affecter un membre de l'état-major.

Cette flotte servirait à y poser les Maîtres Mages et les Ingénieurs. Mais aussi les ressources et quelques unités auxquelles vous tenez particulièrement.
Car, on ne peut accéder* aux sous-terrains à volonté. Au maximum une fois toutes les douze heures. Sinon c'est plus vraiment difficile d'accès.

Toutes unités dans cette zone ont une résistance cinq fois supérieure vis à vis des attaques nucléaires. Mais, les Ingénieurs et Maîtres mages forment trois fois plus lentement les unités (formation par vidéo conférences ^.^) ; que s'ils étaient en défense.

Pour ce qui est du fonctionnement, je pensais simplement à une flotte, pas d'espace tout ça, inutile de se prendre la tête pour un truc aussi fictif.

Note : * un accès = gérer les ressources deux fois ; gérer les forces deux fois. (donner / prendre une fois / 12 heures)


Et je pensais, en même temps, corriger le bug des hangars ;-)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: La Flotte numéro S

Message par Hell »

Ta flotte S serait illimitée en contenance si j'ai bien compris?

Ça peut être en effet une alternative si l'on corrige le bug des hangars... On peut continuer de protéger nos troupes et ressources, mais de manière bien plus contraignantes...
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: La Flotte numéro S

Message par Lord Vraïm »

Exactement.

C'est un peu pro-farmeur... Alors je pensais que, selon l'état du moral tout ça, des ressources disparaîtraient selon le nombre d'unités. Un peu de cannibalisme aussi, peut-être >.<
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: La Flotte numéro S

Message par Hell »

Pas aussi pro-farmeur que ca... Pouvoir toucher ses ressources que 1 fois toutes les 12h, ca voudrait bien m'embêter...

ET puis, de toute manière, si le bug des hangar est corrigé, on va voir des dizaines et des dizaines de lots à 999 crédits sur les marchés pour stocker...
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: La Flotte numéro S

Message par Lord Vraïm »

Mais, les alliance sont devenues fragiles, à 25 sans compter les usines des geler ;-)

Donc va falloir faire attention :-)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: La Flotte numéro S

Message par Duanration »

C'est une bonne idée. Je suis pour une flotte S bien chiante ^^D
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: La Flotte numéro S

Message par Fertaï »

... voire bien plus chiante que ce qu'a proposé notre cher Vraïm. :)

Pour.
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: La Flotte numéro S

Message par Duanration »

Une contenance limité avec des recherches ou des trucs à payer pour l'augmenter ce serait cool aussi.
Ouais faudrait la rendre pas mal chiante.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: La Flotte numéro S

Message par hestios »

mouai , trop chiant ça tuerai un peu le jeu^^
Et ne pas pouvoir stocker correctement tuerai les joueurs occasionnels.
Image
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: La Flotte numéro S

Message par Lord Vraïm »

Ils stockeront une fois toutes les douze heures, et pourront toujours vendre dans le marché...
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Verrouillé