Nouvelle vision des choses.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Nouvelle vision des choses.

Message par tenuin »

Je pensée à une amé:

-Le jeux serait reset tout les x mois par exemple, le but serai de détruire le max de flotte possible durant ces x mois (on commencerai peux être avec recherche)
Le classement ne ce ferai plus en espace mais en nombre unité détruit via combats de flotte. (cela évite oh lui c'est un gros on touche pas.) (Pour voir force spatiale des flotte ennemis il faudrai payer des espion.)
Cela ferai peu être bouger un peux le jeux et permettrai aux jeune Etat de s'intégré plus facilement.


- Ou alors on limite les recherche, on a X point suffisamment pas xD pour faire tout les recherche, et on ouvre une interface de commerce unité/missile ne pouvant pas être vendu en dessous du taux de construction pour éviter tout boost de flotte.

-Intégration d'un système ou on nous indique que tels Etat à x flotte en déplacement, on payerai cette technique via carburant ce qui redonnerai de l'importance un peux plus à cette ressource.


Dsl à vos yeux pour les fautes d'Orthographe.

Ceci ne sont que des proposition, merci de ne pas me sauter dessus commedes morts de fain. ;)

PS: Je sais que Aurel à pas le temps de coder, ceci est fais pour nous faire rêver :p
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Avatar de l’utilisateur
Teratora
Messages : 38
Inscription : 06 déc. 2010, 09:55

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Teratora »

c'est vrai que pouvoir voir les flottes en déplacement pourrait aider tout le monde et redonnerait un peu de vie au jeu .
Par contre c'est vrai que côté orthographe on a vu mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Lord Yu »

Teratora a écrit :c'est vrai que pouvoir voir les flottes en déplacement pourrait aider tout le monde et redonnerait un peu de vie au jeu .
Par contre c'est vrai que côté orthographe on a vu mieux ;)

Pour moi ça le bloquerait, plus personne ne sortira sa flotte.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par tenuin »

Oui mais si tu fais un classement par flotte détruite tu es obligé de la sortir pour monter au classement ?
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Avatar de l’utilisateur
Teratora
Messages : 38
Inscription : 06 déc. 2010, 09:55

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Teratora »

c'est vrai mais faudré voir ce que ça donne mais c vrai que ça changerait rien pour les plus forts
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par tenuin »

Bas si tu vire le classement par espace tu sais pas qui est plus fort que qui ^^
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Dros Delnoch »

tenuin a écrit :Bas si tu vire le classement par espace tu sais pas qui est plus fort que qui ^^
Alors pourquoi ne pas supprimer le classement tout simplement ?

:) Je sais que c'est chiant car dans tout les jeux il y a un classement et ne pas voir on est classé combien par rapport aux autres c'est lourd...
Mais je me disais...pourquoi ne pas afficher seulement son classement personnel ? ex: Je clique sur Classement et sa met:


16 Dros Delnoch 12163302 Vertana 169

Seulement ca... Comme ca on peut voir son classement...le dire au gens si on veut ^^ et au niveau du jeu c'est plus sportif :P

Imaginons que X me pète ma flotte ^^ mais que je pille comme même en esperant que ma réputation sufira a me protéger ou un truc du genre etc ^^...

Ca serait trop intéressant :) Je saurais combien je suis...mais pas combien d''espace fait la flotte de X ni si il est 10e ou 160e ^^

Qu'en pensez-vous ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
eternal empire
Messages : 19
Inscription : 11 nov. 2010, 09:59

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par eternal empire »

pourquoi pas un classement sur la puissance :) sur 1 ou plusieurs points ?
Avatar de l’utilisateur
Teratora
Messages : 38
Inscription : 06 déc. 2010, 09:55

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Teratora »

y a un avantage c'est que tout le monde pourrait attaquer tout le monde . Le classement évite aux joueurs de s'attaquer les uns les autres, il fait un peu "peur" :o
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Atéléïde »

Et on sait comment l'espace max que peut faire notre flotte? On y va dix fois à taton avec un indicateur "tu brules" "t'es gelé"?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre