Les Chroniques de Lord Mordrayde

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Doriane Dark
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2008, 09:48

Les Chroniques de Lord Mordrayde

Message par Doriane Dark »

Acte 1




La colline aux milles âmes.








Une neige épaisse recouvre les grandes plaines Celtraxsienne. Le vent froid guide les gros flocons qui viennent s'écraser sur le sol du petit chemin, qui borde la forêt maudite en direction de la colline aux milles âmes.

Un groupe d'une vingtaine d'hommes en soutane sombre avancent en ligne sans bruit une torche enflammée à la main. Un silence morbide s'installe à leurs passages. Certains animaux de la forêt maudite s'arrêtent au loin pour les regarder comme pour ne pas déranger cet étrange cortège.

Arrivé au pied de la colline, seul trois des hommes continuent pour monter au sommet, les autres s'installent en cercle assis dans la neige marmonnant un cantique. L'un d'eux se lève et allume un feu. Tous ensemble, sortent une petite bourse qu'ils ouvrent, et prirent chacun une pincée d'une étrange poudre qu'ils jettent en même temps dans le feu qui prend d'un coup une couleur bleue en un crépitement qui résonne dans toute la plaine, comme pour prévenir de leurs présence.
.
Pendant ce temps, les trois hommes atteignent le sommet ou se trouve un vielle édifice en pierre taillée, formé d'arches surmontées d'un toit en forme de coupole. En son centre, se trouve un hôtel de marbre blanc sculpté. Des écrits dans une langue ancienne sont gravés le long de chacune des arrêtes. L'un des trois hommes sort une sorte de disque en or ou son gravé des visages de démon et d'ange. Il passe sa main sur l'hôtel pour enlever l'épaisse couche de neige puis dépose le disque dans un des renfoncements de la même forme que celui-ci. Le bruit d'un mécanisme qui s'enclenche se fait entendre. Au même moment, l'hôtel recule vers l'arrière en glissant laissant apparaître un escalier très sombre. Les trois hommes descendent jusqu'à arriver à une salle sombre éclairé par quelques torches laissant apparaître les parois habillés de grandes étagères ou son déposer milles vieux pots transparent laissant à la vue un liquide jaunâtre et trouble. L'un des hommes approche sa torche pour mieux éclairer les pots. Par curiosité il prend en douceur l'un d'eux en le secouant un peu délicatement. A la vue de son contenu, il semble un peu effrayé et lâche le pots que l'un des deux autres hommes rattrape de justesse et le repose délicatement sur l'étagère en chuchotant:

« Tu ne t'imagines même pas se qu'il se serait passé si ce pots se serait brisé, Alors suis les consignes . Ne touche à rien de rien !!»

« Mais... c'est des cœurs humains qui sont dans ses pots... »répondit l'autre d'une voix apeuré.

« En effet, se sont les cœurs des milles âmes gardiens de ce lieux. Si l'un de ces pots se retrouve brisé, cela réveillera un démon maléfique guerrier du grand secret. Et croit moi, l'univers entier en ressentira la colère. Maintenant suivez moi, je l'ai trouvé! » Dit le troisième sur un ton grave en montrant du doigt le centre de la pièce.

Les deux autres hommes allument les quelques torches éteintes réparti dans la pièce laissant apparaître au centre de celle-ci une sorte de cercueil en verre ou repose un homme à la peau bleue.
« Il est géant! » chuchote l'un des hommes.

« En effet, il est grand mais nous devrions arriver à le sortir de cette salle. ».

« Il semble être mort... »Dit le troisième

« Il ne l'est pas se son les mages sacrés qui lui on jeter le sort du sommeil, cela à permit que nous puissions être prêt, cela fait près de cinq ans qu'il repose ici même ». Explique le deuxième homme

« Je vais prévenir les autres ». dit le premier en remontant l'escalier.

Arrivé en haut, il sort une sorte de corne de brume et souffle de toute ses forces à son extrémité.

Au pied de la colline, les hommes s'arrêtent de chanter en entendant le son de la corne. L'un d'eux sort une radio et envoie un message bref:

« Nous l'avons trouvé!!! Faite venir le transporteur ».

Quelques minutes après, un grondement sourd se fait entendre, les hommes regardent tous vers le ciel ou l'on peut voir apparaître un grand transporteur en approche effectuant une manœuvre d'atterrissage.

Sur la colline, les trois hommes descendent le grand cercueil de verre pressant le pas. Sans attendre, les hommes s'engouffrent dans le grand transporteur qui décolle presque immédiatement.

Quelques heures plus tard, le grand transporteur entre dans un des nombreux hangars d'une station spatial en orbite autour d'une planète couleur sable. Les hommes emmènent le cercueil dans une infirmerie ou des médecins et un mage attendent.

Peut de temps après l'homme bleu est allongé sur un brancard une couverture chauffante sur le corps, un des médecins pencher sur lui :

« Seigneur, réveillez vous doucement, prenez votre temps tous va bien vous avez supporté votre sommeil ».

L'homme bleu ouvre ses grands yeux vert, sa pupille rétrécie en douceur. Son regard se tourne vers le mage qui lui dit:

« Oui seigneur, il est temps, la prophétie doit se réaliser ».
Image
Répondre