Saturation marché

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Saturation marché

Message par rebux »

Ouch tu ma découvert!!!
Pour ça que il a réussi à arnaquer les ODA!
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Saturation marché

Message par tenuin »

@rebux : Je n'est pas de mauvaise fois c'est toi qui voie le mal partout, t'énerve pas admet que tu est ***, que tu ne sais pas ce que tu fais, moi mon temps je perdé pas à poser des ressources sur le marché ;) Je pillés!
Quand a ce que tu dit ce n'est pas du boost, tu me fera pas avaler ça. On sais tous que envouter des unités que l'on a pas payé c'est du boost même si elle sont rendu après tu doit pas les prendre. Le trosk à été delet pour ça.
La façon la plus simple et régulière pour protégé ces membres c'est de ce mettre en hangar, raser les membres qui les attaques ce qu'on fessai sur Olympus.
Quand à mon délèt si je gueule c'est pas parce que j'ai triché car ce n'était pas le cas c'est jusque que Aurel à délèt sans savoir le comment du pourquoi, surtout que je me suis fait insulter / attaqué par tout ce que j'arnaquai certain on été assez con pour m'en revendre après. L'Arnaque est un don que certain ne save pas maitriser.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Saturation marché

Message par rebux »

Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que 1) Je suis tres con et
2) L'arnaque je connais
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Saturation marché

Message par tenuin »

Oui tu te fais toujours arnaquer à force ça te rend très comme tu le dit si bien con ;)
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Saturation marché

Message par Dox »

Fin des hostilités !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Verrouillé