La naissance d'un état

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Tryotopia
Messages : 46
Inscription : 02 oct. 2010, 14:26

La naissance d'un état

Message par Tryotopia »

Le commandant T.T.Chopper, fier d'avoir reçu son permis spatial, se déplaça à la vitesse de la lumière, et trouva La planète qu'il lui fallait : une volcano flamboyante qu'il nommera Tryotopia. Il y amena ses 20 drones préférés dont son fidèle R2-D2.Ils se mirent tous à la recherche des divers ressources et, au bout de quelques jours, Chopper possédait déjà une centaine d'usines. A la fin du mois , tout les batiments étaient construits, et il fut rapidement à la tête d'un empire grandissant. Il appela ses sous-officiers et leurs dit :
- << Mes amis, mes frères, nous sommes à l'aube d'un nouveau jour où le Tryotopia s'imposera à cet univers grâce à l'aide des Frères de l'Ombre, c'est donc pourquoi j'ai décidé de vous confier à chacun une flotte>>
. Leur vie suivit , l'empire s'étendant de jour en jour.Mais un jour arriva où le drâme se produit. Un serviteur arrivant en courant , bousculant les nobles et les marchands d'armes pour annoncer la mauvaise nouvelle :
- << Capitaine, Capitaine, c'est horrible. le capitaine Ace s'est fait assassiné durant une attaque ennemie : il avait pris les commandes d'un solar défectueux qu'un tir de char laser suffit à achevé, l'empêchant alors de s'echapper >>.
La réaction de Chopper ne se fit attendre , car il entra dans une rage folle, Ace étant son meilleur ami d'enfance, et il ordonna la riposte. L'alerte qu'il donna fut si terrifiante que toutes les troupes furent réunies en 1/4 d'heure, représentant une force de destruction dévastatrice.
Il partit vers cette mystérieuse planète et la saccagea de fond en combles. Chopper entra dans l'ambassade, déjà entourée de milliers de saboteurs, provoqua mort et destruction jusqu'à son objectif : Le dirigeant de ce misérable état. Il le découvrit et lui dit :
-<<Je suis venu jusqu'à toi, avorton. Ce que je viens de te montrer n'est qu'une partie de mon pouvoir destructeur, et c'est avec gentillesse que je te préviens: La prochaine fois que tu attaques un de mes frères d'armes , réfléchis-y à deux fois>>
-<<Je...pas moi...contre mon ..gré,béguaya-t-il,Ordre...du...Black..cky...Stark>>
Chopper le jeta a terre , et sortit du bâtiment suivit d'une énorme déflagration.
Le lendemain , devant son bureau, il repensa aux paroles du chef d'état décédé et appela son conseiller, Tenuin, qui le persuada d'attaquer le Blackystark.C'était sans compter que , suite à l'attaque des solars qui détruisirent quelques bâtiments, la riposte arriverait rapidement,d'abord du Blackystark puis du Monte Zarian. Suite à cela , le Tryotopia n'était plus qu'un vaste désert, et, seul dans ce qui restait de son QG, n'ayant pour seule compagnie R2-D2, Chopper reçut un appel:
-<<Allô, Chopper. Ici ton chef, Sôchirô Takagi, j'ai à te parler...>>

Fin?
* Les statistiques sont formelles ; il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
P. Desproges.
* Il ne faut pas désesperer des imbéciles : avec un peu d'entraînement on peut arriver à en faire des militaires!;
P. Desproges.
Répondre