Réorganisation de l'administration du jeu

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1607
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Aurel »

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué (et l'ont fait remarquer), je n'ai depuis un certain temps plus ni le temps ni la motivation requis pour gérer l'administration quotidienne du jeu. Que ce soient les dossiers de la commission qui trainent, les réponses qui n'arrivent pas ou (trop) tard, les nominations au Grand Conseil, les onglets s'entassent dans mon pauvre navigateur et on ne s'en sort pas. Ces tâches me prennent de plus beaucoup du temps que je peux accorder aux Chroniques, et cela se ressent sur l'avancée du code (et notamment de la version 2.15, sans même évoquer la v3... :roll: ). Le fait que mes études approchent de leur fin risque de ne rien arranger.

J'y réfléchis depuis un petit moment et je pense qu'il est temps de faire bouger les choses. Par conséquent, j'ai décidé de transmettre l'ensemble des tâches liées à l'administration du jeu à Lord Yu (qui a accepté ces responsabilités supplémentaires, et je lui dois pour cela une éternelle reconnaissance ^^). Il est déjà responsable du forum depuis un bon moment (et, dans une bonne part, de son équipe de modération), et il gèrera maintenant en plus tout ce qui concerne le bon déroulement du jeu. Notamment, il sera l'autorité ultime en matière de gestion de la commission de contrôle et des sanctions prises à l'égard des tricheurs, pourra nommer des administrateurs pour gérer la validation des inscriptions, le contrôle des mp, etc...

De mon côté, je me concentrerai donc exclusivement sur le développement du jeu, la correction des bugs, et la sortie éventuelle des grosses améliorations planifiées depuis un moment. Tout ce qui n'entre pas dans cette catégorie devra être transmis à Lord Yu, qui devient donc dès aujourd'hui Grand Dictateur :p

J'ai un certain nombre de dossiers empilés sur mon bureau, que je lui transmettrai dans les prochains jours. Il va donc hériter de pas mal de travail d'un coup, aussi la transition risque de prendre quelques temps, mais j'ai bon espoir que d'ici peu l'administration de C2G soit plus réactive qu'elle l'a été durant ces derniers mois.


Sur une autre note, je tiens à annoncer que j'ouvrirai très prochainement un serveur de test pour le patch 2.15. Tout n'est pas terminé, mais de nombreuses parties du code doivent déjà être testées en profondeur (notamment la page armée et le nouveau système de combat). Une annonce sera faite sous peu dans ce forum.

Bon jeu à tous, et encore merci à Lord Yu pour son travail et sa motivation !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Kafelor »

Oui j'en profite aussi pour remercier Lord Yu pour tout le boulot sur le fogé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Dox »

Bon courage Yuyu !

A tes côtés ;)
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Anava »

bon courage :P
y a du boulot xD
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Lord Yu »

J'en profite pour dire que de viiiiiiiiiiiiiieilles (1 mois environ) candidatures GC viennent d'être acceptées, à savoir Até et Koss. Ils sont là pour remplacer ceux nous ayant quitté il y a peu. Vous avez droit de les embêter comme il se doit.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Stanford »

Félicitations Yu, bon courage.
Et toutes mes félicitations aussi à Até et Kossnei. Le vert vous va bien, je trouve
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par flamme »

Koss <3
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Atéléïde »

Merci :)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par flamme »

De rien :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Réorganisation de l'administration du jeu

Message par Kossnei »

Bah et moi alors ? :(
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre