Ta production globale augmente. C'est la production individuelle d'un drone qui diminue.
C'est pour éviter que tu mettes trois semaines à faire ta seconde usine et tes dix neuf nouveaux drones. (car au final tu auras 10 000 drones)
production en baisse
Modérateur : Modérateurs
-
Re: production en baisse
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.
Re: production en baisse
POur faire simple, 2 drones ne produisent pas 2 fois plus de ressources qu'un seul, mais par exemple 1,9 fois plus (valeur donner au hasard ^^).
Ainsi, au début tes drones produisent à un rythme maxi pour que ton état puisse décoler, puis au final le rythme se stabilise...
D'ailleurs, cela m'amène à une autre question... Est ce que la diminution du taux de production diminue en fonction du nombre total de drone ou du nombre de drones affectés à une tache? Exemple pour être clair, est ce que 10000 drones ou 2x5000 drones produisent de la même manière?
Ainsi, au début tes drones produisent à un rythme maxi pour que ton état puisse décoler, puis au final le rythme se stabilise...
D'ailleurs, cela m'amène à une autre question... Est ce que la diminution du taux de production diminue en fonction du nombre total de drone ou du nombre de drones affectés à une tache? Exemple pour être clair, est ce que 10000 drones ou 2x5000 drones produisent de la même manière?
-