Repli des flottes

Rapports de bugs sur la version en test de C2G 2.15

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Repli des flottes

Message par Dox »

Ce sera réaliste.

Les envoûteurs vont fonctionnement par paquet requis par unités.

Il sera plus rentable de défoncer le sol pour éviter de perdre de l'air que de démonter l'air adverse en espérant une fin de combat imminente. La composition des flottes deviendra enfin un facteur important, plus important que la force pure.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Repli des flottes

Message par Dros Delnoch »

La composition des flottes
Donc tout les joueurs qui ne font aucuns calculs seront perdants... -1

Enfaite...on pourrait pas laisser le bug actuelle des chars qui volent ? Comme ca tout le monde serait content ^^ et le rp ^^ bah c'est la force des moteurs et la grzvitation qui font le boulot du retour.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Repli des flottes

Message par Midkemia »

y aussi un autre soucis: si on multiplie les prix par 5 ou par 10 ceux qui on déjà un aérien bien développé vont se retrouver énormément avantagés face aux nouveaux ou ceux qui n'ont pas de flotte vu qu'ils auront payé un prix ridiculement bas et ceux qui arrivent mettront beaucoup de temps pour le faire.

Enfin les chars qui volent ca m'a jamais dérangé plus que ça. T'as gagné ton combat, t'as sacrifié ton aérien, ta récompense: pouvoir ramener ton terrestre au bercail :D
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Repli des flottes

Message par Dox »

Ce problème je l'ai déjà soulevé. Ce n'est pas compliqué de faire une équivalence entre le type d'unités d'aujourd'hui et celles de demain. Comme ça on les transforme proportionnellement.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Repli des flottes

Message par Dros Delnoch »

Mia <3
Enfin les chars qui volent ca m'a jamais dérangé plus que ça. T'as gagné ton combat, t'as sacrifié ton aérien, ta récompense: pouvoir ramener ton terrestre au bercail :D
+1000
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Repli des flottes

Message par Dros Delnoch »

Anava a écrit :V'là également le putain de temps qu'il faudra attendre pour choper 2M5 espace et faire UN solar
:P Et même au niveau du classement on va se retrouver avec des chiffres comparables à la beta... et le classement de la beta c'est vraiment pas simple.

^^D Le truc funny c'est que au moins ma flotte de pillage de 20 solar fait 50M d'espace. J'suis plus gros que MZ héhé.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Repli des flottes

Message par Anava »

Dros Delnoch a écrit :
Anava a écrit :V'là également le putain de temps qu'il faudra attendre pour choper 2M5 espace et faire UN solar
:P Et même au niveau du classement on va se retrouver avec des chiffres comparables à la beta... et le classement de la beta c'est vraiment pas simple.

^^D Le truc funny c'est que au moins ma flotte de pillage de 20 solar fait 50M d'espace. J'suis plus gros que MZ héhé.
nan parce que tes 20 solars valent 0.2 solar nouveaux (comme les vieux et les anciens francs xD)
C'est surtout absolument pas plus réaliste qu'avant. Comment tu expliques que les chars tirent même lorsque le combat se passe dans l'espace?
Les mages à la limite c'est magique tu me diras hein? mais dans ce cas ils peuvent très bien voler aussi nan?

Pour moi, la premiere qualité d'un jeu (particulierement en ligne) doit etre sa jouabilité. Une amé comme ça et toutes les flottes "terrestres" ne sortiront plus de peur de perdre leur aérien.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Repli des flottes

Message par Dox »

Les flottes terrestres sortiront moins, plus dans leur intégralité, et on pourra enfin se défendre efficacement.

Comment j'explique que les chars tirent quand ils sont dans les airs ? Actuellement, je ne l'explique pas, étant donné qu'on loge plus de volume de chars dans un vaisseau que le volume de ce vaisseau lui-même. Là, on aurait des vaisseaux tellement vaste, qu'on pourra facilement imaginer des postes de combat, occupés par les chars lors des batailles aériennes.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Repli des flottes

Message par Anava »

Dox a écrit :Les flottes terrestres sortiront moins, plus dans leur intégralité, et on pourra enfin se défendre efficacement.

Comment j'explique que les chars tirent quand ils sont dans les airs ? Actuellement, je ne l'explique pas, étant donné qu'on loge plus de volume de chars dans un vaisseau que le volume de ce vaisseau lui-même. Là, on aurait des vaisseaux tellement vaste, qu'on pourra facilement imaginer des postes de combat, occupés par les chars lors des batailles aériennes.
total fake ^^

Je rappelle qu'Aurel, lors de remarques de ce genre, avait précisé que l'espace ne représentait en rien le volume pris par l'objet, mais une caractéristique associant plusieurs grandeurs du style, poids, encombrement, taille etc...

Le "volume" réel d'un char est représenté par le "poids" dans l'aide. Et il n'y a aucune contre-indication.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Repli des flottes

Message par Dox »

Tu m'expliques alors, comment tu utilises 2000 d'acier pour fabriquer un engin capable de porter 40 engins à 1k3 acier l'engin ?
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre