Réunion Extraordinaire du Léviathan

Contre-pouvoir de la Corporation Galactique, le Léviathan est une société secrète souhaitant préserver l’équilibre galactique afin que plus jamais un monopole ou une autorité supérieure ne s’impose. Situé à l’intérieur d’une immense cavité volcanique, le siège n’est que la partie immergée car l’organisation dispose aussi de tout un Réseau de Numéros Léviathan…

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Kafelor »

---------------------------------------------------------------------
Palais Autocratique de l’Etat Kafelor – 2 Desertan 3730 – 7h
---------------------------------------------------------------------

Un torse poilu. Un regard et un sourire charmeur. Un machisme à toute épreuve. Le GMS avait toutes les qualités pour faire chavirer de bonheur n’importe quelle femme. La nuit dernière avait été courte. Quand certains faisaient la tournée des bars, lui faisait la tournée des couches. Il les contentait toutes sans exception et pour lui c’était sa drogue pour décharger un trop plein de testostérone et pour bien démarrer la journée.

Au lever du soleil, il finit par ranger son engin dans son fourreau, satisfait de sa nuit. Ayant éteint son holobracelet pour ne pas être dérangé, il le ralluma immédiatement. Comme d’habitude plusieurs dizaines de messages en attente apparurent, chacun classés par couleurs selon le degré de pertinence et d’importance. Seulement, jusque-là, le spectre de couleur de ces messages s’arrêtaient au rouge, symbolisant normalement le niveau le plus élevé d’importance et qui devaient être traités en priorité. Cela concernait principalement des attaques imminentes contre l’Etat Kafelor ou ses alliés pouvant mettre en danger les intérêts vitaux nationaux, et a fortiori cela demandait une réaction rapide et immédiate.

Sauf que ce matin là une couleur jusque là inconnue venait d’apparaitre. Comme figé pendant quelques secondes, le cerveau du GMS mit du temps à comprendre. Lorsqu’il se rendit compte de ce dont il s’agissait, malgré lui, le Grand Maître laissa échapper un « oh putain ! ». Il ouvrit le message. Celui-ci ne faisait que quelques lignes mais son contenu était on ne peut plus explicite. Ni une ni deux, il quémanda à ses valets de lui apporter sa robe de bure et fila à son astroport dictatorial.




--------------------------------------------------
GQG du Léviathan – 2 Desertan 3730 – 11h
--------------------------------------------------

Pilotant seule la navette, le GMS arriva à la Grotte Quartier Général (GQG) du Léviathan, quelque part sur Volcano. L’endroit secret n’était connu que des Gardiens Eternels et des Numéros. Il était l’un des premiers à être sur les lieux.

L’endroit n’avait rien de grandiloquent. Il n’y avait pas de palais somptueux, ni de grandes cours majestueuses. Tout était fait pour qu’on croit qu’il n’y ait rien de plus que des volcans en activité comme partout ailleurs sur cette planète. Pourtant l’un des interstices rocheux menait à un grand escalier de pierre descendant dans ce qui ressemblait à des catacombes. Cela menait à un long couleur et surtout à une énorme chambre magmatique, dévolcanisée pour l’occasion et transformée en haut lieu stratégique de l’organisation secrète.

Les premiers arrivés étaient alignés en cercle autour d’un énorme rocher plat. Ils attendaient debout. Certains étaient camouflés par un énorme voile, il s’agissait des Numéros Léviathan.

De couleur grise et d’un tissu très fin pour laisser passer la respiration et pour permettre de voir au travers comme en plein jour, la particularité de ce voile qui cachait la personne de la tête aux pieds était que l’étoffe se collait littéralement au corps de la personne mais de l’extérieur les formes et les contours étaient sensiblement différents. De la sorte on ne pouvait pas deviner de qui il s’agissait et toutes les personnes étaient mises sur un même pied d’égalité sans distinction de richesse ou d’appartenances sexuelles, religieuses ou raciales. Le tissu transformait également les sonorités vocales. La personne pouvait parler librement sans prendre le risque de se faire trahir par sa propre voix.

Dans le même temps, sur chacun de ces voiles, on pouvait lire un numéro écrit en lettre d’or sur le front.

Le GMS lui était à visage découvert. En tant que Gardien Eternel officiel, il n’avait nullement besoin de se cacher. A chaque nouveau venu, les invités s’inclinèrent comme pour faire signe de reconnaissance au sein d’une même communauté, chacun allant se positionner à la place qu’on lui avait attribuée autour du rocher.

Le silence devenait pesant. Pour détendre l’atmosphère, le GMS fit un petit tour de rocher pour aller échanger quelques mots avec chacun d’entre eux.

-Quel plaisir de vous voir toutes et tous parmi nous. Le voyage vous a-t-il été agréable ? Un peu austère pour un quartier général n’est-il pas ? J’avais demandé la présence de quelques nymphettes mais notre Guide Suprême a refusé…

Toute l’assemblée éclata de rire.

-Et oui que voulez-vous, faut savoir se sacrifier pour le bien de la communauté m’a-t-il dit. Mes frères et mes sœurs ! Enfin nous sommes réunis.

Il aperçut un de ses numéros favoris.

-Aaaahh Numéro Neuf ! Enfin je vous vois en chair et en os, enfin presque (dit-il avec un petit sourire). J’ai été tellement heureux de savoir que vous avez survécu après l’attaque. Vous êtes notre héros à tous !

Je me demande bien pourquoi IL nous a fait tous venir ici, quelqu’un a-t-il une idée ?
Parce que j’imagine que tout le monde a reçu le même mot. Attendez que je le retrouve dans ma robe à la con. Ah voilà :

« Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun. Ensemble montrons leur le chemin. Grande réunion extraordinaire des forces du Léviathan. »
Image
Numéro Neuf
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2012, 17:41

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Neuf »

Numéro Neuf. Un homme qui a aidé à maintes reprises le GMS Kafelor. Il n’avait pas pour habitude qu’on le traite de cette manière. Dans une autre vie, c’était un prince de sang royal, un puissant et un grand archimage. Beaucoup de chose avaient changé depuis ce temps. C’est devenu un homme de l’ombre au service du gardien. Mais il tenait beaucoup à son anonymat et à son autonomie d’action. Il fit juste un léger geste de la main. Un genre de « casse-toi et garde tes connerie pour toi ». Mais notre Numéro Neuf n’était pas de ce genre née. Il respectait incontestablement le Gardien Eternel officiel. Alors il se leva juste et prononça quelques mots.

« Mais que je suis heureux de te revoir, vivant, à mon tour (dit-il avec un petit ricanement). Tu pensais que mes souvenirs ainsi que ma vie avait disparu avec cette explosion, certainement pas non ! »


Il se tourna vers les autres, pensif.

« Je vois que tu as réussi à recruter d’autres membres. Je ne pensais pas que tu réussirais. Qui cela peuvent-il être, des seigneurs de guerres, des mercenaires, des ministres, des chanceliers, des souverains, des gouverneurs, des dictateurs. Tous prêts à changer le destin de la galaxie. Quelle bande de rigolo. »

Il se rassit, fixa le GMS Kafelor, ou du moins, essayer, avec un voile noir sur la gueule, difficile de voir « qui fait quoi ».

« Tu sais, pendant cette explosion je n’ai pas perdu un membre, même pas un cheveu, j’y ai perdu le Penthésilée, et ça croit moi, ça m’a fait un choc. Un si bel appareil, mais je suis content du nouveau vaisseau que tu m’as offert. Je sens que lui et moi on va faire des tas de choses, oui des tas de choses ! »

Numéro Neuf se tut. Il sentit quand même des regards perplexes sur lui. Mais pour l’instant il lui avait tout dit. Au GMS Kafelor du moins.
Avatar de l’utilisateur
Numéro Deux
Messages : 11
Inscription : 29 juin 2012, 13:19

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Deux »

Numéro Deux restait debout, devant ce rocher plat. Sa peau s’était réchauffée jusqu’à atteindre la température de l’air ambiante. Il observa paisiblement la chambre magmatique surmontée d'un dôme de lave éblouissant. La résonance de cette salle était frappante. Il entendit quelques messes basses avant d’entendre les bruits de pas qui les accompagnaient. Le bruit du mouvement était seulement un vague murmure sur le basalte. Il décida donc de marcher un peu, scrutant chaque numéro mais impossible de reconnaître une voix ni un visage. Le seul à visage découvert était le Gardien Eternel Officiel, le GMS Kafelor. Celui-ci discutait avec une personne spéciale, il s'agissait du Numéro Neuf. Numéro Deux avait eu grand vent de ses exploits lors de son attaque, et fut surpris de le voir vivant. Il se dirigea alors vers eux, afin de les saluer.

-Mon bon Numéro Neuf, vous êtes parmi nous aujourd'hui. C'est merveilleux.


Numéro Deux tendit la main pour le saluer.


-Vous êtes une admiration pour moi, j'ai hâte de servir le Léviathan comme vous l'avez fait auparavant.

Il se dirigea vers le Grand Maître Sacerdoce.

-Je suis enfin heureux de me retrouver devant vous, j'espérais enfin un début d'action du Léviathan, même si je suis pessimiste à l'idée de savoir pourquoi IL nous a réuni en ce saint lieux...

Il continua en tournoyant la tête, observant chaque détail de la Grotte Quartier Général.


-...Et quelle endroit sublime. Jamais je n’aurai osé imaginer voir un tel spectacle sur Volcano. C'est un travail d'artiste énorme.

Il s'arrêta de parler, respira à travers le voile noir, et repris un court instant.


-Je me demande quand IL osera se montrer?


Les messes basses devenaient de plus en plus fortes, la salle se remplissait peu à peu de Numéros.
Avatar de l’utilisateur
Numéro Onze
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 17:40

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Onze »

Numéro onze, un Seigneur ayant rejoint le Léviathan pour cause d'avoir perdu la fois dans les siens, reçu une invitation urgente afin de se rendre sur Volcano.
Il fit préparer son vaisseau le plus rapide, ainsi que son meilleur pilote.
Pendant ce temps numéro onze alla se préparer, sans oublier de porter le voile qui a été confectionné en son nom par le Léviathan.
Quelque instant aprés le vaisseau décola avec à son bord numéro onze.
Plusieurs heures de voyage plus tard le vaisseau arriva sur volcano.
Le pilote se posa et laissa Numéro onze se rendre où il devait.


après une longue marche Numéro onze arriva à la Grotte Quartier Général


salutation chers confrère.

il enleva son manteau de protection thermique

veuillez pardonner mon retard, je me suis pas mal perdu, il n'y rien qui ressemble plus à un volcan qu'un autre volcan.

puis il décida de faire le tour du rocher afin de mieux observer les lieux, il regarda alors la grotte puis se mit à dire

c'est grand, c'est rond, c'est bien.

puis il rejoignit les autres Numéro afin de savoir le pourquoi de ce rassemblement.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Midkemia »

La brume galacticaine lourde et épaisse régnait de façon perpétuelle sur les terres du Midkemia, faisant peser
une chape de plomb sur toute forme de vie. Quelque part vers le sud, un pur joyau transperçait hardiment ce
voile morbide, le Palais de Jade de la Dame Mia rutilait de ses mille tons verts sous le soleil et dressait ses
innombrables flèches dans le ciel, protégé du marasme par son bouclier magique, tel un paradis perdu.

Au sommet de la plus haute tour, la Dame Mia fixait l'horizon d'un regard morne, tourmentée par des affaires
d’État telles que la fin de Desperate Housewives, l'envolée du prix des feuilles de thé, la disparition de Sushi
égarée quelque part dans le vide intersidéral, la douce folie qui s'emparait peu à peu de l'âme de Xodia ou
encore la paranoïa grandissante d'Ellassar. Elle ne s'occupait plus guère de son royaume, l'économie tournait au
ralenti, la puissance de son armée restait confinée sous terre. En définitive, le Midkemia s’enfonçait doucement
dans une paisible léthargie, entrainé par l'inertie ambiante. Et la plus belle perle des cinq planètes était en train de perdre son éclat de façon imperceptible.

Un bip strident déchira le silence annonçant une nouvelle missive. L'Impératrice continua quelques temps encore à contempler, fascinée, les volutes de brume toxique qui tournoyaient au-delà du bouclier. Elle finit par retourner à l'intérieur du palais pour se rendre dans le quartier général. Les officiers ne firent pas un signe de tête à son entrée dans la salle. Décidément les bonnes manières sont quelque chose de démodée on dirait. Mais elle était bien trop lasse pour rétablir un semblant de discipline. Malgré tout, certains trouvent quand même de quoi s'amuser, remarquant l'absence des généraux Kinuyo et Orion. Devant l'écran, elle lança le programme de décryptage avant de se plonger dans la lecture de la fameuse missive.

Ainsi l'heure est venue... Sa voix n'était qu'un murmure.

Général Bore, suivez-moi.

Elle saisit une simple cape au passage avant de l'attacher autour du cou et de rabattre la capuche sur sa tête, plongeant son visage dans l'ombre, ce qui était une sage précaution sachant qu'il y aurait le GMS au QG du Léviathan.

Le croiseur survola l'arbre abritant le Sénat, gigantesque coque vide de toute vie avant de mettre le cap sur Volcano. Au bout d'une vingtaine de minute, elle fit furtivement son entrée et alla prendre sa place parmi le cercle à contrecœur en constatant qu'il n'y avait nul siège. Elle adressa un simple hochement de tête, ne souhaitant pas se faire remarquer, contrairement à son habitude, ni engager la conversation avec qui ce soit. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.
Numéro Zéro
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2012, 13:40

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Numéro Zéro »

La GQG était désormais remplie. Tous et toutes avaient répondu présent(e)s et s’étaient installé(e)s à sa place autour du grand menhir. Quelques uns avaient pris la parole, les autres étaient restés silencieux. Les présentations étant faites, IL pouvait maintenant se montrer.

En fait, le Guide Suprême était là avec les autres depuis le début mais personne n’avait pu le voir jusque là. La raison ? IL avait l’étrange pouvoir de se dissimuler, lorsqu’il en avait la volonté, au regard de n’importe qui. IL était en effet capable d’être en symbiose avec l’univers et cela lui permettait notamment de se mouvoir plus rapidement que la vitesse de la lumière. A l’œil nu, ce mouvement n’étant pas perceptible donnant l’impression qu’IL n’était pas là. De la sorte, IL pouvait être à quelques centimètres de vous que vous ne l’auriez deviné.

Le Guide Suprême finit par en avoir assez de se jouer d’eux, et décida de se montrer aux yeux de tou(te)s une fois que le silence finit par régner dans la grande caverne volcanique.
Un « oooohhh » de surprise accompagna son apparition. IL avait décidé de s’arrêter là où il devait provisoirement être, à savoir sur le gros rocher central. IL pouvait ainsi dominer toute l’assemblée, et leur expliquer la raison de leur venue. IL préféra garder les yeux fermés, cela impressionnait toujours un peu plus…




« Partisans du Léviathan…

Comme vous le savez, après plusieurs générations de cobayes, le programme de clonage arrive à son apogée…
Notre compréhension du génome humain est désormais totale…

Nous sommes capables de créer Dieu…

Doté des meilleurs gènes, les clones de dernière génération ont démontré des capacités extraordinaires à la fois physiques, psychiques et intellectuelles…

Ils ne connaissent nulle limite…

Du mois c’est ce que l’on pensait…

Car dans un monde spirituel et surnaturel, en réalité un ADN parfait ne suffit pas pour réussir notre Grande Œuvre…
Il nous manquait l’aura magique…

Or je suis au plaisir de vous annoncer qu’enfin ce dernier obstacle s’apprête à être surmonter…

Nous avons réussi à mélanger notre génome parfait avec des extraits magiques…

Et pas n’importe lesquels…

Ils proviennent ni plus ni moins que du dernier Shadowsong mort, prélévés depuis sa stelle sur Vertana…

Quoi de mieux pour unir science et magie que la famille qui a généré les plus grands mages de tous les temps…

Cela fait maintenant 9 mois que nous avons démarré ce processus de culture mélangé…

Dans quelques jours, cela va donner naissance à un être surnaturel tout-puissant…

Le Prophète dont nous attendons la venue est sur le point de renaître…

Il sera capable de défier tous nos ennemis à lui tout seul et de mettre fin au régime du Grand Conseil…

Mais une dernière étape doit être accomplie…

Pour faire de lui l’arme parfaite nous devons réunir les Cinq Sphères Elémentaires et les fusionner à son corps et à son âme de telle sorte qu’il devienne invincible…

Nous n’avons que très peu de temps…

Cela doit en effet être accompli dans les 10 jours qui suivront sa naissance…

Celle-ci est prévue pour le 23 Desertan 3730…

Si nous y parvenons, il deviendra ChristAurel… »



Il s'arrêta quelques instants, dans l'attente de questions si certains en avaient.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Kafelor »

La GQG était désormais remplie. Tous et toutes avaient répondu présent(e)s et s’étaient installé(e)s à sa place autour du grand menhir. Quelques uns avaient pris la parole, les autres étaient restés silencieux. Les présentations étant faites, IL pouvait maintenant se montrer.

En fait, le Guide Suprême était là avec les autres depuis le début mais personne n’avait pu le voir jusque là. La raison ? IL avait l’étrange pouvoir de se dissimuler, lorsqu’il en avait la volonté, au regard de n’importe qui. IL était en effet capable d’être en symbiose avec l’univers et cela lui permettait notamment de se mouvoir plus rapidement que la vitesse de la lumière. A l’œil nu, ce mouvement n’étant pas perceptible donnant l’impression qu’IL n’était pas là. De la sorte, IL pouvait être à quelques centimètres de vous que vous ne l’auriez deviné.

Le Guide Suprême finit par en avoir assez de se jouer d’eux, et décida de se montrer aux yeux de tou(te)s une fois que le silence finit par régner dans la grande caverne volcanique.
Un « oooohhh » de surprise accompagna son apparition. IL avait décidé de s’arrêter là où il devait provisoirement être, à savoir sur le gros rocher central. IL pouvait ainsi dominer toute l’assemblée, et leur expliquer la raison de leur venue. IL préféra garder les yeux fermés, cela impressionnait toujours un peu plus…





« Partisans du Léviathan…

Comme vous le savez, après plusieurs générations de cobayes, le programme de clonage arrive à son apogée…

Notre compréhension du génome humain est désormais totale…

Nous sommes capables de créer Dieu…

Doté des meilleurs gènes, les clones de dernière génération ont démontré des capacités extraordinaires à la fois physiques, psychiques et intellectuelles…

Ils ne connaissent nulle limite…

Du mois c’est ce que l’on pensait…

Car dans un monde spirituel et surnaturel, en réalité un ADN parfait ne suffit pas pour réussir notre Grande Œuvre…
Il nous manquait l’aura magique…

Or je suis au plaisir de vous annoncer qu’enfin ce dernier obstacle s’apprête à être surmonter…

Nous avons réussi à mélanger notre génome parfait avec des extraits magiques…

Et pas n’importe lesquels…

Ils proviennent ni plus ni moins que du dernier Shadowsong mort, prélévés depuis sa stelle sur Vertana…

Quoi de mieux pour unir science et magie que la famille qui a généré les plus grands mages de tous les temps…

Cela fait maintenant 9 mois que nous avons démarré ce processus de culture mélangé…

Dans quelques jours, cela va donner naissance à un être surnaturel tout-puissant…

Le Prophète dont nous attendons la venue est sur le point de renaître…

Il sera capable de défier tous nos ennemis à lui tout seul et de mettre fin au régime du Grand Conseil…

Mais une dernière étape doit être accomplie…

Pour faire de lui l’arme parfaite nous devons réunir les Cinq Sphères Elémentaires et les fusionner à son corps et à son âme de telle sorte qu’il devienne invincible…

Nous n’avons que très peu de temps…

Cela doit en effet être accompli dans les 10 jours qui suivront sa naissance…

Celle-ci est prévue pour le 23 Desertan 3730…

Si nous y parvenons, il deviendra ChristAurel… »
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Kafelor »

Code : Tout sélectionner

Avancée du clone…98%
[/b]

Des câbles partout, de toutes les tailles, étaient branchés en direction d’un caisson transparent. Différentes substances, de consistance et de couleurs diverses et variées, parcouraient ses câbles. Une équipe d’ingénieurs et de scientifiques s’affairaient autour. Ils commandaient des panneaux de commandes translucides, changeant les liquides qui se déchargeaient et surveillant de près l’évolution de l’opération.

Code : Tout sélectionner

Avancée du clone…99%
[/b]

A l’intérieur, un être appelé à faire de grande chose. Ressemblant à un bébé nourri dans le ventre de sa mère, il était maculé de tâches de sang et de liquides visqueux, et était immergé dans un grand bain. Mais, au-delà des pompes accrochées sur toutes les parties de son corps, une particularité notable pouvait être notée par rapport à un bébé ordinaire : son corps dégageait une faible mais intense luminosité, comme s’il se serait agit d’un ange…

Code : Tout sélectionner

Avancée du clone…100%
[/b]

D’un coup les pompes se retirèrent du corps et les eaux du caisson s’évacuèrent. La porte fut déverrouillée et l’air frais entra soudain. Rien ne se passa pendant quelques secondes jusqu'à ce que…



Ouuuuiiiiiinnnnn, ouuuuuuiiiiiinnnnn…

C’était ses premiers mots…
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Xodia »

Depuis son entrée dans la grotte, la voix de l'Antioche était restée silencieuse. Entre ces parois austères, elle ressentait une sorte d'oppression étrange ; rien d'assurément hostile ceci dit ; mais une présence, voilà une chose qui était certaine. Elle resta donc effacée, jetant régulièrement des coups d'œil investigateurs au sein et autour du cercle formé par les membres de l'organisation.

Puis, le fourbe se montra enfin. Là, planté sur son rocher, il scanda sa Bonne Nouvelle. L'homme avait beau vouloir se faire le plus mystificateur possible, sa rhétorique n'avait rien de galvanisant. La monarque l'écouta cependant avec une certaine curiosité, attendant qu'il ait terminé pour sortir de sa réserve.

Elle ôta la capuche qui masquait son visage à la vue de tous. Rien d'étonnant à ce que la Dame Mia n'ait pas reconnu la Reine sous cette bure : seuls des cheveux hirsutes et sans éclat coulaient de cette cache. À croire que leur feu avait fuit pour aller se concentrer dans ses iris, ajoutant une lueur dorée à l'alliage de vert et de gris. Elle rompit le cercle, s'avançant nonchalamment vers le rocher centrale. Elle posa ses avant-bras, croisés en un oreiller où l'arrière de sa tête alla se blottir, son regard cherchant à capter celui de son interlocuteur.

« Huuuum ? N'est-il pas plus poli de se présenter avant de s'adresser à une assemblée d'inconnus ? Car si nous ne sommes pas étrangers à vos yeux, veuillez m'excuser, mais, vous l'êtes aux nôtres ; du moins aux miens.
Enfin, passons. C'est fou comme les hommes de cette galaxie me paraissent parfois avoir été élevés par des nourrices cuirassières...
Créer Dieu, rien que cela Mon Seigneur ? Permettez-moi de m'interroger sur notre capacité à maîtriser un être tout-puissant. Peut-être n'avez-vous jamais eu l'occasion de l'observer mais le simple fait de devoir son existence à une ou plusieurs personnes n'a jamais garantie l'asservissement ni même la fidélité total d'un humain... Oh, ni même le respect d'ailleurs.
Hé, attendez... »


Sans autre sommation, le corps parfaitement semblable à celui de Xodia fut secoué de gloussements.

« Nan, attendez là... C'est un bébé qui va naître là, non ? Une arme, vous êtes sérieux ?! Et vous comptez vous en servir comment ? En l'accrochant à un chasseur par un très long câble et en le faisant passer parmi une flotte ou un état à détruire ? »

Cette fois, l'extravagante partit dans un fou rire complet, devant lequel la majorité de l'assemblée semblait interdit – était-il si singulier ?
Soudain, son visage prit une expression presque sévère, dénuée de la moindre étincelle d'amusement. Sa voix s'était faite grave, profonde.

« Un bébé c'est impossible à contrôler. Il faudrait genre fabriquer une boîte dans un métal indestructible, avec un trou à l'avant pour qu'il ne détruise que ce qu'il y a en face de lui. Il faudrait une cellule ultra sécurisée aussi, sinon même lui donner à manger pourrait être dangereux... OK, des esclaves pourraient s'en charger, mais hors de question de courir le risque d'être trahis par l'une d'elles... En fait, il faut faire le choix entre s'en servir dés maintenant ou le dresser, ce qui prendrait quelques années, je suppose donc que c'est exclu... »

Sa bouche s'étira alors légèrement de côté dans un sourire à la fois sarcastique et, allez savoir pourquoi, un brin satisfait.

« Bravo, je vous annonce que vous tentez de créer une arme qui se retournera à coup sûr contre nous tous. »

Elle se figea, surprise. Il lui avait sembler entendre la voix de Dame Mia lui souffler une idée des plus brillantes.

« Dites, et si on le mangeait ce bébé - enfin, une fois qu'il sera prêt... - est-ce qu'on acquerrait ses pouvoirs ? Ils seraient alors bien plus simples et moins coûteux à contrôler ! Voilà qui nous éviterait d'avoir à user d'un être encore totalement irrationnel mais pas moins dangereux ! »
Dernière modification par Xodia le 28 oct. 2012, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan

Message par Kafelor »

Le Guide Suprême avait écouté ce discours totalement insensé, il réfléchissait si cela valait la peine d’y répondre.

« Etait-ce bien une femme qui avait parlé ainsi ? Etait-ce le fait que l’enfant ne soit pas né du ventre de sa mère qui la dérange ? » se disait-il.

IL était resté presque sans voix pendant quelques minutes, débattant intérieurement pour avoir un début de compréhension sur de tels propos, mais finalement il abandonna et préféra tuer le silence.




« Mon identité comme la votre n’a aucune importance…

L’anonymat comme vous le savez est l’un des fondements de notre organisation…

Le divine enfant, bien qu’il ait été créé artificiellement par les plus grands généticiens, n’est pas un bien de consommation…

Cet être exceptionnel est unique, il faut le protéger coute que coute...

Le manger serait un crime grave qui de surcroît n’accroitra nullement vos maigres capacités…

Nous débattrons de son éducation plus tard…

Dans l’immédiat, il nous faut réussir à lui administrer le fluide des Cinq Sphères Elémentaires…

Or la tâche est loin d’être gagnée devant la volonté farouche des Empereurs…

Les Grands Conseillers s’inquiètent déjà et se réorganisent…

Nous sommes à la croisée des mondes, la destinée de notre univers peut prendre un tournant décisif… »
Image
Répondre