La Gazette du Dros Delnoch

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 21
Nous sommes le 43 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.42
Acier: 0.33
Uranium: 1.85
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.4


N'hésitez pas à les missiver:
Le Mikanésia vend actuellement de la nourriture.
Le Unmei vend actuellement de la nourriture.
Le Ced Corp vend V.I.P contre ressources.



Missiles
Nombre actuel de missiles : 318

Classement

1 Anteverse
2 Monte Zarian
3 Dros Delnoch
4 Zortor
5 Lorande
6 Kubilkhan
7 Blackystark
8 Orilla
9 Psychlo
10 Launell


Divers


* Apparition du Darkness Empire. Après l'Olympus et l'Empire Platin, on peut s'interroger sur cet hérétique retour.
Notons également le retour du Lerua Vol begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting.

** De nombreux combats hier soir, l'Artefact a été attaqué par les Nexus. Peu de pertes en bâtiments.
Mais en allant raser le Dinaro, le Celtrax a été intercepté par le Tibus, qui a gagné un Général.

Pertes du Celtrax

Code : Tout sélectionner

Saboteurs : 40000
Artilleries : 6000
Mages terre : 10000
Mages métal : 10000
Mages eau : 10000
Mages bois : 10000
Mages feu : 10000
Invocateurs : 5000
Maîtres mages : 10000
Gros porteurs : 500
Bombardiers : 10000
Solars : 10
*** Le très célèbre J.P, ennemi public numéro 1, ancien dirigeant du Casse-Noisette et actuellement dirigeant de l'Evoila, a encore fait parler de lui hier en insultant deux états importants: l'Anagura et le Kafelor.
Il semblerait encore une fois que le J.P prend ses aises, espérant surement que son alliance, les Ombres des Nexus, va le soutenir.


Agathe, votre journaliste préféré est partie interviewer l'Empire Platin, grand état de jadis:
Image

Agathe interroge Devar Shurak, Empereur Platin:

Agathe: Pourquoi le Platin est-il de retour ?

Devar Shurak: Ah, ça, tu m'fais bien rire. T'as cru qu'on était partis ? Les Platins sont toujours derrière ton dos, même si tu l'sais pas, gamine. Il suffit d'ouvrir bien grand ses mirettes et d'mater comme j'te mate là, et tu vois le Platin partout. On a simplement eu envie de faire silence radio pendant un bout de temps, pour revenir plus déchaînés qu'jamais


Agathe: Comptez-vous rejoindre ou fonder une alliance ? Nous avons par exemple noter le retour de l'Olympus et du Darkness Empire.

Devar Shurak: Nan, ce bon vieux Lord ?! J'l'avais même pas vu... Bon, en tout cas, c'qui est sûr c'est qu'on va s'fritter. Ce petit con de l'Olympus — j'l'aime bien, hein, mais il faut dire que c'est un p'tit con — nous a envoyé une missive récemment, pour nous annoncer qu'il nous était amical. J'sais pas c'que ça va donner, mais a priori, si j'tape, ce sera pas sur lui ni sur mon ami pilier de bar.

Par contre, t'es en train d'te foutre de ma gueule, là, ma grande. Les alliances actuelles sont minables, 'faut pas avoir dix dixièmes à chaque œil pour le voir... Entre le Concile Stationnaire et la Connerie du Nexus, c'est comme choisir entre la peste et l'choléra...

Nan, honnêtement, si y'a un truc qui s'fait avec les Platins, crois-moi, ce s'ra un truc nouve*u. Enfin, comme on dit, on peut faire du neuf avec du vieux, hein ? C'est un truc qu'on potasse, rien d'concret encore, mais j'peux t'annoncer que tu risques de voir se profiler une alliance type "déjà vu", un d'ces jours. Et à mon avis, y'en a plusieurs qui vont mouiller leur string ou leurs mouchoirs...


Agathe: De nombreux anciens grands dirigeants semblent faire leurs retours... on vient de nous apprendre hier soir, que c'est également le cas pour J.P le dirigeant de l'Evoila... que pensez-vous de lui ?

Devar Shurak: C'gars-là ? J'l'ai jamais vu, hein, mais ça, j'le connais, c'est sûr. Y'a des jours où j'lui serrerai volontiers la main, et d'autres où j'lui foutrais bien la mienne dans la gueule. Ce type, c'est un pitbull ! Le croise pas, gamine, c'est un conseil.

Il doit avoir un demi-million d'morts de nationalité platine à son actif, ouais. Mais ça n'empêche qu'on l'méritait, hein. A vouloir voler trop haut, on s'brûle les ailes. C'est une leçon qu'il a dû apprendre récemment, ça, tiens. Ma femme Ethel, elle lui a envoyé un message c'matin, justement ! J'pense qu'il a rien compris, mais ça ne fait que nous faire rire davantage.
Enfin, évidemment, vous connaissez l'bonhomme... On s'est fait insulter en retour.

Mais j'm'en fous, parce que moi aussi, j'me permets de dire que c'mec est détraqué. Et puis ? T'façon les mégalo's comme nous ont tous un souci mental, tu crois pas ?


Agathe:Avez-vous quelque chose a ajouter ?

Devar Shurak: Ouais, volontiers, ouais. Franchement, apprenez à faire la guerre. Quand j'vois vos flottes minables, j'me dis qu'avec de tels moyens j'pourrais mettre l'univers à feu et à sang. Au lieu de ça, vas-y que ça bidouille, que ça fout tout plein d'mages dans un gros saladier, on verra si ça fait mal... Vraiment, j'ai rarement connu une période aussi minable.

Mate-les, ma grande, avec leur cercle élémentaire démodé, avec leurs solars hors de prix, avec toutes leurs carlingues d'artillerie et leurs abrutis de saboteurs qui sont là que pour buter de l'asthmatique en balançant d'la poussière.
J'crois que l'univers a oublié l'goût du sang. J'espère bien pouvoir le lui rappeler, un d'ces jours.

Quant au Grand Conseil, que dire ? Ils ont refusé d'inclure ma femme en leur sein, ça restera des cons à mes yeux. En plus y'a une ex-Platin — Nikki Katarilis, j'sais pas si ça vous parle — qui en faisait partie, mais elle a disparu du jour au lendemain... Et c'est pas la première fois qu'ça arrive.

Franchement, ce groupe, il était déjà pas net à la base, mais là il tombe en ruine. Tout l'monde gueule dessus, mais j'ai envie d'leur demander qui ils espèrent joindre comme ça.
Terluan ? Théran ? Lord Yu ? Ah, attendez... p't'être qu'ils veulent être entendus par Sarexiel, un ex-abruti de chez Fédéralis.
Fédéralis vous vous rappelez ? Bah il parait qu'ils sont de retours et qu'ils bidouillent des trucs pas clean avec 4 Sphères sur l"Orilla...Federalis=>Sphères...vous comprenez ? Bah ouais, l'Orilla, 8e puissance de la Galaxie... sans sphères, vous y croyez-vous ?

Nan, sérieusement, oubliez le Grand Conseil. Un jour, la Corporation tombera, et ce sera la merde partout dans l'univers. Mais au moins, ce jour-là, on n'aura plus à avoir peur qu'une oligarchie complètement timbrée fasse imploser l'univers. Ce sera pas l'apocalypse, mais l'anarchie. Vous préférez quoi ? Perso', c'est tout trouvé...

T'as un be*u cul, gamine. T'as pas une heure de libre, après l'interview ?


C'était Agathe, votre reporter favorite, en direct du Platin.



Joyeux 43 Vertan 3729
Dernière modification par Dros Delnoch le 28 mai 2011, 15:03, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 22
Nous sommes le 50 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.4
Acier: 0.36
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.5


Missiles

Nombre actuel de missiles : 584

Classement

1 Anteverse
2 Zortor
3 Monte Zarian
4 Lorande
5 Dros Delnoch
6 Kubilkhan
7 Blackystark
8 Launell
9 Orilla
10 Psychlo

259 inscrits


Divers

* Une semaine assez tranquille. Les alliances refont leurs Armadas tombés entre le 29 Vertan et le 43 Vertan après deux semaines de combats, rasages et missilages intensifs. Nos experts estiment que la Galaxie devrait connaitre une période de Paix et de Reconstruction jusqu'au 17 Volcan 3729 d'après le Calendrier des Chroniques.


** L'Anteverse est désormais considéré comme Super-Puissance. Nos experts militaires ont effectué quelques calculs, l'Anteverse est aussi immense que 25 états, en partant du
100 Banarland 1599607 Galactica Imperium Novus
=>
75 Valium 3392008 Desertica Imperium Novus

*** Apparition de la Faction Pacos: Faction entièrement pacifique comptant dans ses rangs des Grands Conseillers tel que Lord Yu de l'Orilla, nation totalement pacifique, et Mr.Crowley de l'Uhmel Ayin, qui ne possède plus d'Armées. Cette faction a pour but dynamiser et faciliter la communication entre le Sénat Galactique et les Grands Dirigeants présents dans notre univers, communication casi-inexistante avant l'apparition de notre Gazette.

En effet, depuis des Générations et des Générations, les Grands Dirigeants considèrent le Sénat comme inutile et totalement dépassé.

Agathe interviewera le chef de cette faction une fois l'annonce officielle de création effectuée.


Joyeux 50 Vertan 3729
Dernière modification par Dros Delnoch le 28 mai 2011, 15:04, modifié 1 fois.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Message par Dros Delnoch »

Gazette 23
Nous sommes le 64 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.45
Acier: 0.4
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.1


Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 165

Classement

1 Blackystark
2 Zortor
3 Launell
4 Lorande
5 Monte Zarian
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Kubilkhan
9 Orilla
10 Psychlo

283 inscrits


Divers

* Le Retour des Procréateurs De Combination. Cette nouvelle alliance qui défie l'Hégémonie mis en place par les Nexus et le Concile sur notre univers compte dans ses rangs de nombreux états reconnus pour leurs hauts faits d'armes (Anagura, Darkness Empire, Empire Platin, Inotor, Iwachika Sakazusa
, Karnowhel, Mikanésia, Triadus, Yodleworld et tant d'autres...) Leur Commerce est également souvent bien approvisionner. Voir Ambassade.


** Le Yodleworld, Procréateurs De Combination, a été rasé par les Nexus. Les Procréateurs De Combination ont alors lancé des représailles contre les infrastructures de production des Nexus. On nous annonce que les Nexus n'ont pas encore répliqué ouvertement face à ces agressions contre leur autorité...

*** Le Zenob a détruit la flotte de l'Herndall. Voir Rapport. Bonne reconstruction à vous deux et beaux combats.

**** Dans 1 semaine, vous aurez l'honneur de découvrir la toute première Radio du Sénat: la C2geek-Radio. Nous dévoilerons plus de détails dans les Gazettes futures.

***** Excusez-nous pour cette Gazette de moindre importance. Mais notre journal vient seulement de ré-ouvrir. Pensez à prendre des screens pour nous lors de vos actions.

Joyeux 64 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 24
Nous sommes le 65 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.47
Acier: 0.47
Uranium: 1.85
Mana: 1.7
Carburant 1.4
Espace: 1.8


Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 263

Classement

1 Zortor
2 Launell
3 Blackystark
4 Lorande
5 Monte Zarian
6 Kubilkhan
7 Dros Delnoch
8 Anteverse
9 Orilla
10 Psychlo

285 inscrits


Divers

* Nous assistons avec amusement au jeu enfantin du Launell, Zortor et Blackystark qui tentent tour à tour de prendre la 1ere place. Bonne Continuation Messieurs...

** Petite Guerre des nerfs hier soir chez les Nexus. Les Procréateurs ont sondé sans relâche durant 2h tout les états Nexus. Les Ombres du Nexus abattaient les sondes Procréateurs. Les états les plus visités sont probablement l'Herndall et le Zortor qui ont du recevoir une dizaine de sondes.
Image

Agathe est partie interviewer l'Uhmel Ayin, le chef Pacos, pour que ce dernier explique le but de sa faction:
Image

Agathe : Vous voilà de retour et chef d'une nouvelle faction... que pouvez-vous nous dire sur les Pacos ?
Théran Azhar : Vous vous méprenez Agathe. Je ne suis plus le régent d'un quelconque état. Cependant, il est vrai que j'apporte un soutien inconditionnel à mon successeur à la tête de l'Uhmel Ayin. Les Etats Pacos peuvent être un remède à la sulfureuse douleur qu'épand chaque guerre.

Agathe : Vous n'êtes donc plus à la tête d'un état ? Quel est le but des Pacos exactement ? Car tout les chefs d'alliance pensent que leur alliance est '' le remède de cette univers'' ?
Théran Azhar: Les Pacos sont la première alliance de l'univers à offrir, gratuitement donc, des asiles politiques et militaires. Si vous êtes blasonnés Pacos,vous êtes intouchables. C'est sans nul doute un service qui servira un jour ou l'autre à chaque grand régent guerrier de notre univers. Et en fonction de votre implication dans la vie des Pacos, ils pourront même vous booster dans les limites autorisées par le Conseil Galactique.

Agathe : A mon avis ils ne sont intouchables que dans un esprit malade... qu'est-ce qui m'empêche d'aller raser tout les Pacos dès maintenant ?

Théran Azhar: Ce qu'ils feront pour vous plus tard. La Neutralité est une nouvelle variable dans les guerres des chroniques. Elle sert autant le côté perdant, que le gagnant. Tout le monde gagne à laisser les Pacos gagner en renommée.

Agathe: Que feront les Pacos pour nous plus tard ?
Théran Azhar: Imaginez que le Dros Delnoch morde la poussière, et cela arrivera un jour, tous les grands tombent. Ce jour-là, les pacos vous hébergergeront et vous aideront à vous remettre sur pieds, avec l'assurance que vous ne serez victime d'aucun pillage.


Agathe: Certains ont cru un jour en une Justice idéal...ils espéraient que chaque Cabale œuvrerait pour le bien de la Galaxie...et nous avons tous vu ce qui est arrivé... Ce que vous demandez aux différents chefs d'alliances c'est de vous laisser tranquillement héberger tout les pires criminels de guerres qui viendront chercher refuge chez vous... et ils devront vous obéir bien gentiment ?

Théran Azhar: Bien sûr. Un criminel de guerre, une fois chez les pPacos, s'engagent à cesser toutes activités militaires pendant la durée de son baille. Et vous semblez confondre la neutralité et la justice. Les Pacos ne sont point des juges, ni même des législateurs. Ils sont simplement des états que le sang et la gloire n'intéressent pas.
L'idée initiale des Pacos est de rendre la guerre propre. De permettre aux alliances qui veulent se faire la guerre, de la faire sans impliquer des populations entières de civiles.


Agathe: Pour que la politique des Pacos soit efficace, ne devriez-vous pas avoir signez un cessez le feu avec toutes les alliances du système ? Qu'arriverait-il aux états qui défieraient les Pacos ?
Théran Azhar:Il ne s'agit pas d'un simple cesser le feu. Mais d'une alliance profonde liant les desseins des pacos à celui de chaque alliance revendiquant une profonde idéologie.
Aucun état n'aurait un intérêt quelconque à s'attaquer aux pacos. Et les pacos auront des alliés de poids... Pas toujours dans la limite des états galacticains. Me voilà moi, par exemple.




Agathe est partie interviewer le Triadus, le représentant officiel de la C2geek-Radio pour la presse, pour que ce dernier explique le but de son action:
Image

Agathe: Comment fonctionne la C2geek-Radio et qu'est-ce que c'est ?

Triadus: C'est une radio qui débute et qui doit faire ses preuves. Pour cela il lui faut des auditeurs. Tout au long de la journée vous pouvez écouter la musique et même faire des demandes de musiques.

Agathe: C2geek-Radio signifie que les joueurs des Chroniques peuvent avoir un impact sur la Radio ? Y'as-t-il des horaires spécifiques plus particulier au c2giens ?
Triadus: Tout à fait. Plus le nombre d'auditeurs sera influent et plus les Chroniques auront un bonus important sur la Radio, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésitez à faire de la publicité auprès de vos proches pour qu'ils écoutent cette radio.

Agathe: Excuse-moi Chéri, mais je n'ai pas vraiment compris tout ce que tu as essayé de m'expliquer. Si je résume pour nos lecteurs, les dirigeants auront à leurs dispositions une radio qui diffusera de la musique. Ils pourront jouer tout en écoutant les derniers hit-parades, et plus il y aura d'auditeurs plus les Dirigeants seront gagnants... mais que gagneront-ils exactement ?
Triadus: Ils gagneront une plage horaire de la radio totalement dédié aux Chroniques. Pour le moment nous avons a partir du 04 juin une plage horaire de 05h le matin a 05h le Dimanche => soit 24h. Nous aimerions développer des petites annonces vocales pour les demandes et offres de ressources. Une émission passera chaque Samedi à 21h pour faire le point sur les événements de la semaine. En collaboration avec votre Gazette, nous ferons par oral ce que vous faites par écrit, très chère Agathe.


Agathe: Quels seront les thèmes de cet émission ?
Triadus: Les thèmes seront variés je ne peux pas trop dévoiler car sinon pas de surprises. Mais ce qui peut-être vraiment intéressant c'est que des joueurs qui ne se connaissent pas peuvent débattre et donner leurs avis sur le jeu avec d'autres joueurs. Un état classé 150e peut par exemple donné son avis au 1er du jeu sur des questions aussi diverse que: Pensez-vous que les pillages soient abusifs ? Que pensez-vous des missiles ? etc...

Agathe: Je pense que c'est un projet très intéressant et qui va grandement favoriser la communication entre les Dirigeants.
Triadus: Le 71 Vertan 3729 (Samedi 04 Juin) à 21h sur la Radio vous aurez l'honneur d'écouter notre toute première séance où l'Administrateur du Jeu: Aurel le Tout-Puissant débattra avec 3-4 joueurs.


Joyeux 65 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 25
Nous sommes le 69 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.46
Acier: 0.42
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.3


Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 481

Classement

1 Launell
2 Zortor
3 Blackystark
4 Lorande
5 Monte Zarian
6 Kubilkhan
7 Dros Delnoch
8 Anteverse
9 Orilla
10 Veloce City

276 inscrits


Divers

* La flotte mère du Rebux a intercepté ce matin une flotte du Lehin Duhal.

Techno-guerriers : 10280
Saboteurs : 7600
Chars laser : 5000
Chars à plasma : 220
Artilleries : 1000
Mages terre : 1500
Mages métal : 3400
Mages eau : 1000
Mages feu : 1800
Exorcistes : 1700
Envoûteurs : 3333
Maîtres mages : 3600
Chasseurs : 1900
Chasseurs nucléaires : 29
Bombardiers : 916
Croiseurs : 2755
Leurres aériens : 25474


Image

** Les tensions entre les Nexus, Procréateurs et Concile commencent à être de plus en plus importantes.

- Le Concile est le plus puissant mais il ne sait pas lancer des actions de groupe ( plus de 3 membres).

-Les Nexus sont les plus rapides, ils arrivent a lancé des attaques de groupes et sont très organisés. Mais ils affrontent le Concile et les Procréateurs en même temps et ont donc du mal à combattre sur tout les fronts...

-Les Procréateurs sont également rapides et bien organisés. Ils ont cependant dans leurs rangs beaucoup de jeunes états et ils doivent affronter des vétérans, ce n'est pas forcement facile pour eux...

L'idée d'une Guerre Supra-Galactique se fait plus forte chaque jour....


*** Le Nombre de missiles redevient inquiétant: Nombre actuel de missiles : 1 481.

**** Suite a de nombreuses plaintes, la Gazette du Dros Delnoch a décidé de ne plus être aussi précise lors de déplacement de flottes. Lorsqu'une flotte nous sera signalé nous indiquerons: Une flotte en mouvement a été détectée. Elle se déplace chez un Vertana ou Aquablue....

Joyeux 69 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 26
Nous sommes le 69 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.46
Acier: 0.42
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.3


Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 452

Classement

1 Launell
2 Zortor
3 Blackystark
4 Lorande
5 Monte Zarian
6 Kubilkhan
7 Dros Delnoch
8 Anteverse
9 Orilla
10 Veloce City

276 inscrits


Divers

* La Flotte du Rebux a été mise sous IEM. Ce dernier cherchait à se suicider. Hélas, personne n'a voulu combler son désir.
Image



** La Guerre est déclarée entre les Procréateurs De Combination et les Ombre Du Nexus. Les Ombre Du Nexus ont déjà sondé tous les boucliers nucléaires des Procréateurs.

Image
Image

*** Dinaro des Procréateurs est la première victime des Nexus.

Code : Tout sélectionner

L'Etat Lehin Duhal lance une attaque nucléaire contre l'Etat Dinaro.

    15 Missiles GS-26
    13 Missiles nucléaires tactiques
    3 Canons à particules

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

    Usines de drones : 26
    Silos : 261
    Bunkers de stockage : 62
    Centres de recherche : 15
    Arcane Sanctums : 16

Unités détruites :

    Saboteurs : 87171
    Chars laser : 3
    Chars nucléaires : 7
    Artilleries : 25
    Mages feu : 399
    Mages défensifs : 695
    Maîtres mages : 218
    Transports : 1
    Gros porteurs : 17
    Chasseurs nucléaires : 126
    Bombardiers : 87
    Croiseurs : 53
    Leurres : 386
    Leurres aériens : 2768

**** Cette Guerre a été déclenché suite à des opérations militaires de l'Aeon. En effet, nous pensons que l'Aeon est l'ennemi numéro 1 des Procréateurs.
Pour la 2e fois, les Procréateurs ont tenté d'intercepter la flotte mère de l'Aeon sur le retour. Et pour la 2e fois, les Procréateurs, notamment le Mikanésia ont échoué. Il semblerait en effet, d'après les Procréateurs, que l'Aeon bénéficie d'officiers capablent de rentrer en Hangar en moins d'une seconde...


***** Voici la déclaration de Guerre que les Procréateurs ont lancé aux Nexus:

Code : Tout sélectionner

A : Ombre Du Nexus
Date : 02-06-11 15:53
Sujet : Déclaration de Guerre - Officielle, cette f

Tas d'glandus, bonjour.

Vous m'connaissez p't'être pas, et honnêtement, j'm'en branle. Mais vous touchez à mes Procréateurs depuis un bout de temps, et ça, ça m'fout en rogne.

Donc plutôt que d'se tourner autour comme des p'tits chiens à la recherche d'une paire de boules odorante, on va pas y aller par quatre chemins : on va vous prendre comme sujet de tests.

Préparer votre testostérone, car on va vous démembrer, bande de petits caniches en rut. Dites à vos femmes que ça sert à rien d'serrer les cuisses, on les violera pas, vu votre dégénérescence.

Mes catins préférées, il ne me reste plus qu'à vous dire adieu. Car l'un de nous partira, c'est certain.

A vos canons, petits comme gros !

Devar Shurak, Empereur Platin

Joyeux 69 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 27
Nous sommes le 69 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.46
Acier: 0.42
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.3


Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 452

Classement

1 Launell
2 Zortor
3 Blackystark
4 Lorande
5 Monte Zarian
6 Kubilkhan
7 Dros Delnoch
8 Anteverse
9 Orilla
10 Veloce City

276 inscrits


Divers

* La flotte de Rebux c'est suicidé sur le Zortor. Bravo aux deux Combattants. Les Pertes du Rebux:

Code : Tout sélectionner

Techno-guerriers : 68143
Chars laser : 4974
Chars à plasma : 6132
Chars nucléaires : 2901
Exorcistes : 686
Mages offensifs : 43117
Envoûteurs : 92800
Maîtres mages : 7614
Transports : 234
Gros porteurs : 1273
Chasseurs : 2775
Chasseurs nucléaires : 4362
Croiseurs : 5281
Cuirassiers : 11551
Solars : 58
Leurres : 102750
Leurres aériens : 148989
** L'Aeon a été mis sous IEM. Il semblerait que le Yodleworld se soit fait détruire sa flotte de rasage par le Celtraxs.
Image

Joyeux 69 Vertan 3729[/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 28
Nous sommes le 72 Vertan 3729


Economie

Nourriture: Crise Économique.
Acier: 0.45
Uranium: Début de Crise Économique
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.3

Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 230

Classement

1 Launell
2 Blackystark
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Zortor
9 Orilla
10 Veloce City

282 inscrits


Divers

* La Guerre entre les Nexus et les Procréateurs semble devenir une Guerre de Position. Depuis les combats du 69 Vertan, il n'y as plus un seul combat entre Nexus et Procréateurs. Nous estimons que les combats vont reprendre dans 1-2 Jours. Le Concile et les Procréateurs n'ont pour le moment pas entamer de pourparlers, malgré leurs haines communes contre les Nexus. Peut-être attendent-ils que les deux Alliances s'auto-anéantissent pour entrer en action... La Fondation et les Novus restent en retrait pour le moment.

** La Nourriture est devenue une ressource rare. Nous estimons que l'Univers ne possède plus que 2 producteurs de Nourriture...


*** Dans la nuit, le Zortor a été missilé par l'Evoila. Ce dernier aurait lancé 500 Gs-26 et 40 Stratégiques sur le Zortor.

Code : Tout sélectionner

Avant:2 Zortor 35 876 523 Aquablue

Code : Tout sélectionner

Après:8 	Zortor 	28 583 959 	Aquablue 	

Code : Tout sélectionner

L'Etat Evoila lance une attaque nucléaire contre l'Etat Zortor.

41 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 123
Complexes catalytiques : 29
Silos : 7
Bunkers de stockage : 337
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 304

Unités détruites :

Techno-guerriers : 35841
Saboteurs : 5
Chars laser : 919
Chars à plasma : 3340
Chars nucléaires : 450
Artilleries : 13
Exorcistes : 2594
Invocateurs : 784
Mages défensifs : 4769
Envoûteurs : 393
Maîtres mages : 1603
Gros porteurs : 92
Chasseurs : 2
Chasseurs nucléaires : 2181
Croiseurs : 260
Cuirassiers : 440
Leurres : 189624
Leurres aériens : 143881
C'est une perte de 7 292 564 d'espace.

**** Hier soir, le Grand Maitre des Chroniques a été interviewé par quelques dirigeants, nous espérons que vous avez été nombreux à suivre cet événement sur notre radio-partenaire.
Pour tout ceux qui n'ont pu suivre cet événement, la Gazette du Dros Delnoch vous proposera, après chaque édition, un accès à la rediffusion. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires par missives, demandes ou réactions, commentaires que la Gazette publiera.
Accès à l'Emission-Radio1 (Attendre un peu le Chargement)

***** Nous souhaitons aussi publier une petite Perle qui nous a bien faire rire lors de l'écoute de l'interwiew lorsque l'Olympus affirme: ''Ce jeu c'est une maitrise, il faut avoir la maitrise de soi pour éviter de péter les plombs''

Joyeux 72 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 29
Nous sommes le 73 Vertan 3729


Economie

Nourriture: 0.45.
Acier: 0.45
Uranium: 1.85
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.3

Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 246

Classement

1 Launell
2 Blackystark
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Zortor
9 Orilla
10 Veloce City

281 inscrits


Radio


Emission 1

Divers

* Les Nexus reprennent du poil de la bête et montrent qu'ils sont de retours.


Image
Image


** Les Imperium Novus ne sont pas forcement très content:

Code : Tout sélectionner

De : Némérion
Date : 06-06-11 16:10
Sujet : [Pas de sujet]

La raison a tous cela, le dernier rasage de gilaec, quand la flotte d'Aeon était dans les hangars, lors de l'ttaque des Diem Perdidi! je peense que c est cela, et une manière de nous déclarer la guerre!
Joyeux 73 Vertan 3729
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 30
Nous sommes le 2 Volcan 3729


Economie

Nourriture: 0.4.
Acier: 0.38
Uranium: 1.8
Mana: 1.8
Carburant 1.4
Espace: 1.4

Missiles

Nombre actuel de missiles : 1 987

Classement

1 Launell
2 Blackystark
3 Lorande
4 Monte Zarian
5 Kubilkhan
6 Dros Delnoch
7 Anteverse
8 Zortor
9 Orilla
10 Veloce City

275 inscrits


Radio


Emission 1

Divers

* Les Nexus ont frappé. De chaque extrémité de la galaxie, les affrontements se faisaient entendre.
L'état du Géonosis fut mis sous IEM par l'état du Smallcity, pendant que le Greendoc envoyait sa flotte de rasage.
Le Suprêmacy et le Mikanésia ont envoyé des sondes... hélas pour les Procréateurs, l'Aeon n'a pas fait d'apparition...

** Au même moment, l'état du Kafelor était également sous IEM. Pendant que le Coruscant s'acharnait dessus, les sondes Procréateurs qui était chez le Geonosis sondèrent le Kafelor: l'Anagura, le Suprêmacy, le Maeridioral et le Mikanésia.
Le Mikanésia téléporta sa flotte mère pour anéantir le Coruscant:

Code : Tout sélectionner

07/06/2011 22:13

La flotte Mikanésia7 attaque la flotte Coruscant8.

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Le Général Z-ê-t-a gagne 171047 points d'expérience et monte de 3 niveaux.

La flotte Mikanésia7 vole 0 nourriture, 0 acier, 2098 uranium, 0 pierres de mana et 31000 carburant à la flotte Coruscant8.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 200000
Chars laser : 35000
Chars à plasma : 67000
Chars nucléaires : 3000
Exorcistes : 50000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 50000
Maîtres mages : 20000
Gros porteurs : 1500
Chasseurs : 10000
Chasseurs nucléaires : 1000
Croiseurs : 3000
Cuirassiers : 100
Solars : 50
Leurres : 250000
Leurres aériens : 82000

Troupes des défenseurs :

Mages métal : 80000
Mages bois : 40000
Bombardiers : 18000
Solars : 10


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 64503
Chars laser : 31613
Chars à plasma : 59435
Chars nucléaires : 2492
Exorcistes : 29410
Invocateurs : 3530
Mages défensifs : 36274
Maîtres mages : 14510
Gros porteurs : 1500
Chasseurs : 10000
Chasseurs nucléaires : 1000
Croiseurs : 3000
Cuirassiers : 100
Solars : 50
Leurres aériens : 82000

Troupes des défenseurs :

Bombardiers : 18000
Solars : 10


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 64503
Chars laser : 31613
Chars à plasma : 59435
Chars nucléaires : 2492
Exorcistes : 29410
Invocateurs : 3530
Mages défensifs : 36274
Maîtres mages : 14510
Gros porteurs : 1500
Chasseurs : 10000
Chasseurs nucléaires : 1000
Croiseurs : 3000
Cuirassiers : 100
Solars : 50
Leurres aériens : 82000

Troupes des défenseurs :
Aucunes
*** Le Sherpa aurait détruit la flotte mère du Gilaec il y a 25 jours.

Code : Tout sélectionner

18/05/2011 08:59

La flotte Sherpa3 attaque la flotte Gilaec2.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

La flotte Sherpa3 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 107400 carburant à la flotte Gilaec2.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 20003
Saboteurs : 9200
Chars laser : 675
Chars à plasma : 49361
Chars nucléaires : 20147
Artilleries : 6829
Mages terre : 100000
Mages métal : 25068
Mages bois : 180000
Exorcistes : 10000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 10000
Envoûteurs : 50000
Maîtres mages : 50000
Gros porteurs : 1950
Chasseurs : 1594
Chasseurs nucléaires : 33013
Bombardiers : 2532
Croiseurs : 2630
Cuirassiers : 6643
Solars : 21
Leurres : 250246
Leurres aériens : 99195

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 150000
Saboteurs : 99995
Chars nucléaires : 15000
Artilleries : 1000
Mages terre : 10000
Mages métal : 10000
Mages eau : 10000
Mages bois : 10000
Mages feu : 10000
Exorcistes : 20000
Invocateurs : 5400
Envoûteurs : 10000
Maîtres mages : 44000
Gros porteurs : 1000
Chasseurs nucléaires : 8600
Croiseurs : 3000
Solars : 5
Leurres : 30000
Leurres aériens : 20070


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

Techno-guerriers : 25003
Saboteurs : 29200
Chars laser : 675
Chars à plasma : 49361
Chars nucléaires : 20147
Artilleries : 6829
Mages terre : 100000
Mages métal : 25068
Mages bois : 180000
Exorcistes : 10000
Invocateurs : 6000
Mages défensifs : 50000
Mages offensifs : 10000
Envoûteurs : 50000
Maîtres mages : 50000
Gros porteurs : 1950
Chasseurs : 1594
Chasseurs nucléaires : 38013
Bombardiers : 2532
Croiseurs : 2630
Cuirassiers : 6643
Solars : 21
Leurres : 249246
Leurres aériens : 98195

Troupes des défenseurs :

Techno-guerriers : 145000
Saboteurs : 79995
Chars nucléaires : 15000
Artilleries : 1000
Mages terre : 10000
Mages métal : 10000
Mages eau : 10000
Mages bois : 10000
Mages feu : 10000
Exorcistes : 20000
Invocateurs : 5400
Envoûteurs : 10000
Maîtres mages : 44000
Gros porteurs : 1000
Chasseurs nucléaires : 3600
Croiseurs : 3000
Solars : 5
Leurres : 31000
Leurres aériens : 21070


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Armées à la fin des affrontements
Techno-guerriers : 20424
Saboteurs : 23852
Chars laser : 658
Chars à plasma : 47855
Chars nucléaires : 19225
Artilleries : 6764
Mages terre : 90241
Mages métal : 22622
Mages bois : 162433
Exorcistes : 9025
Invocateurs : 5415
Mages défensifs : 46747
Mages offensifs : 9025
Envoûteurs : 40241
Maîtres mages : 46747
Gros porteurs : 1730
Chasseurs : 1234
Chasseurs nucléaires : 29420
Bombardiers : 1960
Croiseurs : 2383
Cuirassiers : 6143
Solars : 21
Leurres : 177909


Troupes des défenseurs :
Aucunes
Fondation, Concile, Procréateurs semblent avoir trouvé un ennemi commun. Le Score est de 6-4 en faveur des Nexus.

Code : Tout sélectionner

Points:
Nexus: Powned Yodle + 2, Rasage Dinaro-Karnowhel +2, Aeon échappe à une Interception x2 + 2,
Autres: Powned Gilaec +2, Coruscant+2, 
Nous sommes le 2 Volcan 3729[/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre