Patch 2.14.26

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Chokmah Sephiroth »

oui mon grand, dsl...

donc on a proposé de viré le gel.
je joue a certains jeu qui n'ont pas de gel, et c2g , il est possible d'y jouer sans gel.

je m'explique, vous devez vous absentez, vous arrêtez de produire et vous mettez vos drones sur les
construction en attente.

vous stockez vos ressources et vous achetez assez de générateurs et de sources, pour pas vous faire
péter vos unités en votre absence.
vous mettez certaines de vos flottes chez vos alliés ou vos amis membres et le tour est joué.
donc je dis comme dros, le gel est inutile sur c2g sauf pour les bannit qui devrait d'ailleurs être delété de suite une fois sanction annoncé, le gel ne serait utilisé que pour ceux qui sont en sursis et qui attendent la décision définitive
leur concernant.
mais enlevons ce rouge qui fait peur au nouveau venu, il se dise tous le monde joue pas donc le jeu doit être nul et il arrête au bout de 3 à 4 jours selon ce que je constate.

ça te va comme ça mon lapin...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Patch 2.14.26

Message par Tenuïn »

Il ne faut pas virer le gel tout court, il faut virer le gel automatique, il faut une possibilité de ce geler pourquoi ?
Pour pas ce faire missiler ça flotte durant son abs ou raser durant son abs.
vous stockez vos ressources et vous achetez assez de générateurs et de sources, pour pas vous faire
péter vos unités en votre absence.
euh totalement faux
mais enlevons ce rouge qui fait peur au nouveau venu, il se dise tous le monde joue pas donc le jeu doit être nul et il arrête au bout de 3 à 4 jours selon ce que je constate.
Demande a un nouveau ce que signifie un état en rouge il saura même pas te répondre, le rouge fait pas peur il fait mal au coeur aux anciens nuance.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Chokmah Sephiroth »

missiler ou raser fait parti du jeu...Ten

pourquoi se geler quand tu t'absentes, la plupart le fond pas.
il y en a même qui produisent il finisse par devenir des greniers, qui sont piller
chaque jour.
il sert a rien le gel si ce n'est pour te planquer quand tu joues pas, sans gel, la stratégie change.

je le répète, le gel sur c2g ne sert a rien, un moyen au pétochard de pas tous perdre quand il s'absente
trop facile, pendant les vacances j'arrive bien à aller chaque jour un moment pour rentrer mes prods et
dire bonjour aux alliés, si je me gel, j'ai plus de contact avec eux.

je suis contre le gel systématique dans le jeu, c'est un wargame et le pillage reste la base de c2g...
il y a trop qui se gèle chaque fois qu'il se font taper ou recevoir des missiles, juste pour rien perdre
mais de toute façon , tes flottes elles se reconstruisent et ta prod, elle se refait le lendemain.

je dis bien bannisser le gel de c2g...
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Patch 2.14.26

Message par Tenuïn »

Mais arrête de sortir des connerie 30 seconde, pose toi et réfléchis, tout le monde dans la vie n'a pas que c2g des gens souhaite faire des poses et gèle leurs compte un moment pour le reprendre comme ils l'ont laissé, ces gens là ne doivent pas subir le fait qu'il n'est pas de joueur sur le jeu.

Derrière cette idée de supprimer le gel, la seul chose que vous voyez c'est trouver des greniers, il n'a aucun mérite a aller piller un grenier, mettez vos couilles sur la table et aller piller les joueurs actif qu'il reste, la mort du jeu est là, des gens qui ont peur d'aller piller pour pas ce faire détruire 10 malheureux solar.

Je propose de rajouter au vip or la liste des connectés, depuis que ça a été supprimé, le nombre de pillage a été réduit. On pourrai même y voir une recherche pour paraitre hors ligne en donnant des ressources.

Je suis d'accord que missiler et raser fait partis du jeu, mais quand tu joues pas que tu es en vacance, ou que tu as une affaire professionel ou un décée que sais-je tu aimerais bien pouvoir te geler, tout le monde n'a pas un forfait téléphonique ou tout autre accée a disposition, il faut arrêter de penser pour une minaurité, c'est en pensant comme ça que le jeu restera ainsi.

je te signale que quand un joueur gèle sont état c'est au minimum pendant trois jours donc pas de production durant ce temps.

Le seul problème est le gèl automatique et il ne faut pas aller voir plus loin.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Fisura Rima »

Bah c'est de ça qu'il est question non? On ne parle que du gel automatique, pas du gel volontaire? Tout le monde a pas de smartphone pour se connecter ou de cyber café, si je pars en vacances ou en long WE je déconnecte de tout ça. Ou des fois t'as juste envie de faire une pause plus ou moins longue, sans avoir envie de booster un autre joueur pendant ce temps là, perso je ne me suis jamais gelé pour me protéger d'une guerre...

Toi t'as peut être moyen de te connecter quand tu pars mais moi c'est pas mon cas par exemple. Et des fois t'en as juste pas l'envie, mais celle de décrocher un moment sans écran.
Tain mais j'suis d'accord avec Tenuin, quoi, c'est suffisamment rare pour être souligné ^^

A la rigueur, en laisser la possiblilité pour les gens qui ont un VIP (on se contenterait de l'argent) ça permet à des comptes parfois douteux/multi qu'ils puissent pas se geler quand ils le veulent, du moins si t'en as plusieurs ça commencera à couter un peu plus cher, même si y a quand même un truc qui me gène là dedans, ça fait un peu obligation d'achat et c'est peut être pas une idée géniale...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Chokmah Sephiroth »

oui on parle bien du gel automatique au bout de 4 jours d0inactivité.
je parle pas de se geler quand on souhaite relâcher la pression et ne plus aller sur un ordi.

je comprends bien que chacun vit différemment et qu'il faut pouvoir se sortir du jeu.
peutêtre me suis-je mal exprimer, je ne parle pas du gel qui est à dispo sur la page compte.
ou chacun peux si il le souhait se geler pour un temps indéterminé mais 3 jours minimum.
je parle bien du gel autonatique de ceux qui ne bouge pas.

C'est le but de la demande de Dros au départ.
dsl...les gars...pas de panique...je vous suis bien...
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Fisura Rima »

Oui il semble que nous t'ayons mal compris alors.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Dame Siam Til'Yllan
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2012, 09:20

Re: Patch 2.14.26

Message par Dame Siam Til'Yllan »

Je ne suis pas d'accord non plus pour éradiqué le mode gel .
Perso je n'ai aucun d'autre moyen de me connecté a c2g que mon ordi et je ne passe pas ma vie sur le jeu, alors si je reviens d'un week end ou de vacances pour voir que mon état a été mis a sac et que je dois tout refaire je pense que sa me prendra vite la tête.

Quand on rouge effectivement c'est un problème, mais comme on dit tout problème à une solution :

pourquoi, par exemple ne pas accorder un temps limité au gel mettons 2 mois( aux modérateur du jeu de voir si cela leur convient ) par exemple et si la personne au bout de ce délai ne se connecté pas lui faire parvenir un mail lui disant que si il ne se connecte pas dans 3 jours son compte sera définitivement banni du jeu.
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Fisura Rima »

Bah c'est déjà le cas non? C'est pas suppression après 3 mois si ton état est gelé?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Chokmah Sephiroth »

oui 3 ou 4 mois, je sais plus.
mais le coup du mail pour avertir que si tu dégèle pas ton compte il est deleté c'est bien.
pour le gel automatique c'est de cela que l'on parle, il n'y a pas de mail envoyé au bout du 3 jours qui te dit
que si tu ne te connecte pas d'ici le lendemain le compte est gelé automatiquement et que tu peux plus le reprendre pendant 3 jours minimum.
Répondre