Patch 2.14.26

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Patch 2.14.26

Message par Dros Delnoch »

- Les états inactifs sont gelés après quatre jours
Bonjour,

Je propose d'enlever cette amélioration.

En effet, à mon sens le gel automatique limite le pillage et il n'y a plus de " bons coups " a effectuer pour les pilleurs qui ne sortent plus que des petites flottes pour des petits pillages.

De plus, comme vous pouvez le constater c'est assez terrifiant pour les nouveaux de voir autant de rouge.
Par exemple entre le 120e et le 185e, soit 65 états, ils ne sont que 11 en Blanc. Autant dire que lorsque un nouveau s'inscrit il a de quoi être démotivé directement.

Enfin, le dégel est bug.

En conclusion, soit le Classement reste massivement rouge et triste; soit au bout de 21j sans activité les états sont supprimés comme jadis et cela laisse une opportunité au pilleur de tomber sur une mine d'Or tout en révélant le véritable nombre d'actifs dans C2g.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Patch 2.14.26

Message par ludolégion »

j'ai plusieur état, qui sont gelé, lorsque ils se dégel, il y a inscrit attente de trente minute, et quand il revienne c'est inscrit 2h!!????

comment faire, car des stratégies de jeu son en cours et sa me bloque!

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Patch 2.14.26

Message par ZeNoB »

ludolégion a écrit :j'ai plusieur état, qui sont gelé, lorsque ils se dégel, il y a inscrit attente de trente minute, et quand il revienne c'est inscrit 2h!!????

comment faire, car des stratégies de jeu son en cours et sa me bloque!

merci d'avance
euh ?
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Patch 2.14.26

Message par ludolégion »

quoi euh?

je peux m'expliquer en privée, sa ne regarde personne réelle pour l'instant, mais je peux me justifier auprès d'un administrateur :)
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Patch 2.14.26

Message par Agnarh »

Oui, fait donc... :ugeek:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Patch 2.14.26

Message par ludolégion »

c'est déjà fait a dox
Avatar de l’utilisateur
Dame Siam Til'Yllan
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2012, 09:20

Re: Patch 2.14.26

Message par Dame Siam Til'Yllan »

Je crois tous simplement qu'ils n'ont pas compris se que tu as voulu expliquer

enfin perso moi j'ai pas tous compris :o
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: Patch 2.14.26

Message par ludolégion »

oui je crois,

moi perso, j'ai pas plusieurs états, mais des amies, eux ont ouvert un compte et sa beug , voilà !!
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Patch 2.14.26

Message par Chokmah Sephiroth »

Ludolégion ou l'art de se foutre dans le CaCa...

en tout cas au vue de se que tu as écris, tu aurais plusieurs comptes gelés, que tu aurais peut être ouvert avant le ludolégion, et que quand tu les dégèles, ça beug à l'ouverture.
Des fois c'est encore bloqué pour 30 minutes, des fois ça peut aller jusqu'à 2 heures d'attente supplémentaire avec un décompte alors que le dégèl devrait être immédiat après 3 jours.

Le plus beau c'est quand tu dis que des stratégie de jeu sont en cours, oui c'est sur que si tu as 3 comptes ouverts en même temps, les stratégies changent, ça s'appelle avoir des multis et croit moi c'est pas très apprécier dans notre communauté. alors si tu as des comptes gelés et que tu les utilises de temps en temps, explique-toi vite en te mettant à genoux, sinon tu pourrais dire adieu à tes beaux projets.

Tu as surpris tous le monde avec tes phrases, et ta langue à fourcher mon Ludo.
Tu as intérêt à être clean parce que mon Doxinou va pas te rater c'est sur.

Sans compter que tu as le lapin rose aussi sur le dos, t'es plutôt mal... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Patch 2.14.26

Message par Agnarh »

On s'occupe de Ludolégion... Revenez-en plutôt à "l'amélioration" ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre