Limite Fort/Faible

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Limite Fort/Faible

Message par ludolegion »

non sa se fait et c'est en finition !

voyer avec irtill, il a tous vu rentrer, et sortir la seule flotte
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Limite Fort/Faible

Message par Tenuïn »

ludolegion a écrit :terminé, j'arrête!

là, j'ai quitté mon alliance, je rentre toutes mes flottes qui étais chez des jeunes

et pour finir, c'est une flotte kamikaze qui va en tapé un au hazard, j'en tape,

là, c'est clair, et mes pote, vont en faire autant

voilà, bon jeu à vous tous
5 Minutes plus tard
Utilisateur(s) inscrit(s) : ludolegion
:roll:
:lol:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Limite Fort/Faible

Message par Gin U »

je rejoints les propos du Blacky.
on constate que vous venez là avec de bonnes intentions mais parfois votre méthode peut en agacer certains, qui vous le font comprendre dans le jeu.

vous posez des questions pour mieux comprendre le jeu, pour participer davantage et on ne peut rien vous dire la dessus, cependant il vous arrive de tenir des propos qui agace, et vous savez ce que j'en pense pour vous l'avoir deja dis.

vous avez de l'ambition et il ne faut pas vous décourager à la première défaite, ou pour une raison futile.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Limite Fort/Faible

Message par Tenuïn »

Je penses que le problème vient du fait que Ludo est un Arrias
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Limite Fort/Faible

Message par Gin U »

preuve est faite que l'on en apprend tous les jours, pardonnez moi ma vulgarité mais je suis sur le cul, je suis étonné de vous entendre parler ainsi mon cher Tenuiin, et surtout d'employer ce terme.


mais vous avez raison sur ce point il a se penchant en effet, mais depuis ses premiers RP il était sur la bonne voie mais par moment il flanchait pour retomber de plus belle est je trouve cela dommage car il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un jeune Etat aussi motivé.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Limite Fort/Faible

Message par Xodia »

Pour répondre au titre en soi, on ne peut pas vraiment tracer de limite entre force et faiblesse. À titre d'exemple, celui qui aime se jouer de la faiblesse d'autrui montre par là sa propre faiblesse. Mais à partir de quel stade montre-t-il une telle faiblesse qu'il se retrouve plus méprisable celui qu'il visait ?
Ça ne vaut pas que pour les attaques IG.
Sans modération et sans règles, le regard des gens suffit pour que ce changement s'opère.

Mercibonnejournée. ^^D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Limite Fort/Faible

Message par Tenuïn »

Mon chèr et noble Gin U les apparence sont parfois trompeuse, dans ma jeunesse il m'est arrivé de lire des livres plus qu'intéréssant.
La Bruyère fait partis de celà, ainsi je vous invite mon chèr Giton à aller lire ces caractères.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Limite Fort/Faible

Message par Gin U »

oui en effet j'avoue m'etre trompé à votre égard mais rassurez vous je ne vous jugez pas en mal non plus, libre à chacun de lire les livres qu'il veut mais je ne pensais pas que ceux la faisaient partie de votre bibliothèque.

et rassurez vous mon cher Phédon ( Tenuiin ) que je ne vous ai pas attendu pour lire des classiques de votre beau pays
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Limite Fort/Faible

Message par Tenuïn »

Mais je t'enm... vieux aigris suis pas un phedon :(
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Limite Fort/Faible

Message par Gin U »

loin de moi l'idée de vous prendre pour un Phédon mais moi même je ne suis pas un Giton.

une triste nouvelle m'est parvenu le Ludolégion à quitté son alliance, le Lanthia en devient le chef.
Répondre