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Re: Dynamiser le jeu

Publié : 10 mai 2011, 00:15
par Yudden
Elgoroht a écrit :Je vais simplement faire une liste des choses qui pourrait permettre de dynamiser le jeu, Vous en pensez se que vous voulez sa m'est égale, je fait sa de manière équitable entre la défense et l'attaque
Vous avez tous compris, personne n'a besoin de donner son avis puisqu'il n'en a que faire. C'est pratique mais à la limite la prochaine fois ne prend même pas la peine de publier :D

(humour je tiens a préciser)

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 10 mai 2011, 09:17
par Aelendil
Yudden a écrit :
Elgoroht a écrit :Je vais simplement faire une liste des choses qui pourrait permettre de dynamiser le jeu, Vous en pensez se que vous voulez sa m'est égale, je fait sa de manière équitable entre la défense et l'attaque
Vous avez tous compris, personne n'a besoin de donner son avis puisqu'il n'en a que faire. C'est pratique mais à la limite la prochaine fois ne prend même pas la peine de publier :D

(humour je tiens a préciser)

+1


Les amé sont la pour donner un pàrojet et l'avis de la communauté, on va pas valider 2-3 amé pour faire plaisir a intel ou intel, si la communauté de C2G ACTIVE sur le forum la refuse c'est qu'elle va a l'encontre de cette communauté!

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 11 mai 2011, 16:05
par Dros Delnoch
Je suis Contre toutes les amés. Et j'ai même haluciné sur la demande d'amplification des degats des missiles sur les unitées...

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 11 mai 2011, 16:50
par Lord Yu
Elgoroht a écrit : -Revoir a la hausse les points de structure des bâtiments, (hors tourelles)
La principale idée que je retiens. J'aimerais bien avoir des batiments qui ne sont pas en carton. Ceci sans les attaques 3 fois/jour que je trouve abusées.
Ca me parait intéressant de vraiment forcer les joueurs à attaquer en groupe pour défoncer quelqu'un. Surtout, ça va avec ma précédente idée qui consistait à faire en sorte que les alliances soient plus difficilement rétrogradées en factions.

La fin de ton post me fait penser aux évènements /summon Heiwa.

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 11 mai 2011, 20:06
par Atéléïde
C'est pas les pv des bats qu'ils faut augmenter (enfin seulement ceux des boucliers :p) c'est surtout le temps prit pour les réparer 0o

Vous avez déjà essayé de réparer 1k bunker quand ils sont dans le rouge? Oh my, ca se finit juste jamais.

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 11 mai 2011, 20:23
par Tenuïn
Tu en as pour 3 jours de réparation :D

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 11 mai 2011, 23:41
par Aelendil
Elgoroht a écrit :Nan jamais ! En même temps 1k bunker ... voila quoi ^^

3 jours ... sa fait long en effet.
Certains on 4k de bunker et sa leur pose pas de problème ^^


Déjà rien que d'essayer de raser un etat bunker ... même a plusieurs faut passer sur 3 jours dans le pire des cas ;D

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 12 mai 2011, 00:19
par Atéléïde
Si tu construis 10k bunker, tu perds juste tous tes batiments et peu de bunker. Cool nan?

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 12 mai 2011, 01:38
par Atéléïde
Bah les bunkers tank pas mal de dégâts quand même, ils absorbent une phase de destru entière la plupart du temps mais tu ne verras jamais quelqu'un perdre QUE des bunkers et au final ses bâtiments tomberont (un poil moins vite).

Re: Dynamiser le jeu

Publié : 26 déc. 2012, 21:59
par Dros Delnoch
Elgoroht a écrit :En plus de l'aide, ne serait t'il pas possible de crée un mini tutorial a l'aide d'info bulles avec pourquoi pas une récompense au bout en ressources ou bâtiment avec toujours en lien l'aide dans l'info bulle.

En se moment de nombreux jeune joueur arrive il suffit de regarder le compteur d'inscription, enfin je suppose car il augmente tout les jour surement grâce a la pub.

Pour les modalité je vous laisse voir c'est juste que sa m'est passer par la tête et sa peut être une solutions supplémentaire.

Si jamais cela vous interesse n'oubliez pas d'indiquer :

-Gestion des drones
-Gestion des constructions
-Des options

Enfin bref de tout faire page par page en etape.

Voila sur ce bonne méditation.
Je propose de mettre à jour la missive d'inscription et d'y inclure le lien suivant:
http://minisite.chroniquesgalactica.org/debuter.php
Agnarh a écrit :19h22

En réponse à Dros, dans un topic de la partie "Améliorations" :
Bonjour, je voulais vous dire que nous sommes 5 à arreter votre jeu car cela est injouable, en effet on se fait attaquer à la chaine par des personnes beaucoup plus forte que nous alors que nous avons à peine 7 jours de jeu alors que eux en ont des centaines. Ce systeme devrait etre repensé car le jeu ne pourra pas réellement renaitre avec sa, il est en train de mourrir et si vous ne faite rien pour corriger cela d'une facon ou d'une autre, il n'y aura plus de "jeunesse" sur ce jeu.
Et si l'on franchissait enfin la barrière que nous n'avons jamais sauté ? Offrons 30j d'invulnérabilité (juste sur la flotte0) aux nouveaux joueurs et à la fin des 30 jours 100 tourelles de chaque et 100 Croiseurs ?

Ainsi l'on gardera (au moins) durant 1 mois les joueurs "victimes d’assauts" répétés.
Pour remonter son moral, ça sera beaucoup moins facile. De plus, ceux qui ont le kikootoutdur lorsqu'ils rasent des états de 15j auront le kikoo-out.
Enfin, dites un autre argument que: << Ah mais moi quand j'ai commencé c'était rude et impitoyable...>>

La publicité (merci Blacky) a permis de faire connaître le jeu et de voir de nouveaux états. Maintenant il est temps de faire en sorte de corriger le problème qui fait que l'on stagne à moins de 200 joueurs.