[LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Sous-forum dédié au tutorat des nouve*ux venus par quelques volontaires.
Consultable par tout le monde, seuls les membres désignés ainsi que le staff de modération et d'administration peuvent y poster.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Kafelor »

Je plussoie le jaune pour les filleuls qui ont lu et/ou répondu

Par contre, je suis pas fan du rouge pour les gelés, ça choque trop le regard x)
J'ai fait un test avec de l'italique entre parenthèses pour les filleuls gelés, dites moi si ça vous convient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Lastaga »

Trop peu visible à mon goût pour les gelés^^
Parrain
Messages : 8
Inscription : 01 nov. 2012, 22:17

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Parrain »

Moi aussi je trouve cela fade et peu voyant, même si le rouge te parait peut être agressif ou tout autre,il est au moins voyant et représente bien l'état en sommeil , dont le représentation du classement.
Pour ma part on n'a pas à se poser de question du fait de la couleur rouge.
Après tu vois ... :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Kafelor »

Merci de ne pas utiliser le compte "Parrain" pour poster, sinon on ne sait pas qui a dit quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Kafelor »

Voilà j'ai remodif la liste pour mieux distinguer gelés et non gelés :
-Noms des parrains, et filleuls non gelés en couleur vert et bleu foncé
-Noms des filleuls gelés en italique et couleur vert et bleu clair


A ceux qui le souhaitent, je le redis, je peux vous déléguer certains de mes parrains.


Sinon, rebienvenue à 2 anciens qui viennent de créer un compte : Fusion (Shiloe) et Eredeen (ex membre de la Confrerie du Thorium)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dame Siam Til'Yllan
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2012, 09:20

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Dame Siam Til'Yllan »

c 'est plus clair comme sa.

Je trouve sa aberrant qu'un joueur de plus de 230 jours vienne attaquer avec 4 solars un état de 11 jours et lui détruisent des bâtiments alors qu'il son a peine construits
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
Avatar de l’utilisateur
Nicodème
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 20:30

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Nicodème »

Bien très cher Dame vous avez fait remonté l'info.

On m'a aussi stipulé de poster certaine chose suite à ses attaques car quelques filleuls commence à subir les assauts de certain dirigeants et j'observe qu'il vienne du même endroit de la galaxie à coup de solar c'est peu glorieux :oops:
Ma proposition est la suivante:
l e faite est que chaque dirigeant peut se rendre dans la salle du tutorat et y voir l'emplacement parrain et filleul.
Mais ils savent aussi à qui s'attaqué et qui éviter pour ne pas avoir les parrains sur le dos.

Simple suggestion:

Ne serait t-il pas plus judicieux, de ne pas mettre au grand jour le nom des parrains et filleuls,donné un accés différents pour les personnes concernés.
Ceci serait plus sécurisé et même si d'autre veulent postulé ,la salle serait toujours là mais certaine infos préservés.


Je sais que tous ceci n'est pas forcement évident à géré, certain passeront outre les règles qu'on instaure sur le parrainage, à condition qu'il soit au courant de ce projet mais certain aussi génère plus que de la stupidité loll
Aprés trouvé un concept qui permette aux jeunes de ne pas se décourager,15 jrs de jeu et il n'y aura plus personne si ces cloportes persistent.
J'espère avoir été assez explicite dans mes dires.
Le filleul attaqué a été mis au courant de se faire entendre ici même

Maintenant mettre au bucher ces dirigeants psychotiques sur la place public est une bonne idée ^^D Chatier les ...mais qui????
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Chokmah Sephiroth »

je me suis déjà attelé à les châtier.
j'ai reçu pas mal de plainte à se sujets et je vous jure que cela me rend fou de rage.
a quoi bon bosser pour avoir un jeu plus attractif et se retrouver une fois de plus par la fautes de quelques débiles profonds dans la situation de sommeil prolongé.

alors sus au destructeur de newbies, je leur ferai la chasse jusqu'à ce qu'ils comprennent.
et ne venez pas me sortir svp la phrase habituel du c'est un wargame alors tout est permis.
un peu de jugeotes bordel...
Avatar de l’utilisateur
Nicodème
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 20:30

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Nicodème »

Bien Blaky
Donc on te fera suivre les infos , des infammes vermines qui court-circuiter nos projets.
C'est un dur labeur mon grand, les chasser sera très épuisant.
Ils ont un petit pois à la place d'un cerveau et encore je suis modeste. ^^D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [LISTE PARRAINS/FILLEULS]

Message par Dros Delnoch »

Les Admins pourraient-ils supprimer tout les états (d'espace de base) de 4j gelés svp ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre