Gel et rapatriement de flottes

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

Lorsque vous activez le gel, la protection ne devient effective qu'après six heures.
Autrement dit :
-la production continue pendant 6h, l'Etat peut être pillé, attaqué ou rasé durant ce laps de temps
-l'Etat n'est mis en rouge au classement qu'au bout des 6h ?
-les flottes de l'Etat gelé qui étaient sur d'autres Etats sont rapatriées à quel moment ? dès le début du gel ? après les 6h ? au moment du dégel ?
-les flottes alliées (ou anciennement alliées, il se reconnaitra^^) en hangar de l'Etat gelé sont rapatriées au bout de 48h, mais à quel moment démarre le compte à rebours ? dès le début du gel ? après les 6h ?
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Dros Delnoch »

la production continue pendant 6h, l'Etat peut être pillé, attaqué ou rasé durant ce laps de temps
Oui.
-l'Etat n'est mis en rouge au classement qu'au bout des 6h ?
Oui.
-les flottes de l'Etat gelé qui étaient sur d'autres Etats sont rapatriées à quel moment ? dès le début du gel ? après les 6h ? au moment du dégel ?
Elles ne sont pas rapatriées. Il faut que les états X demandent aux Admins de dégager la flotte de l'état qui c''est gelé.
-les flottes alliées (ou anciennement alliées, il se reconnaitra^^) en hangar de l'Etat gelé sont rapatriées au bout de 48h, mais à quel moment démarre le compte à rebours ? dès le début du gel ? après les 6h ?
Quand l'état apparaît en rouge, c'est-à-dire au bout des 6h. Mais il faut penser que les flottes anciennement alliés rentreront avant le rapatriement auto. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Nicodème
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 20:30

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Nicodème »

Bonsoir,

Je fais un post ici car l'accés pour retranscrire au tutora n'est pas accessible à tous les membres.

Ma réclamation est la suivante:
Le projet de parrainer un nouvel état me contenterais fortement.
Le soucis c'est que l'état responsable des demandes , j'ai nommé le dirigeant du Kaflor ne dédaigne pas lire ma missive de candidature et je ne suis pas le seul cas isolé.
Aucune excuse il poste au forum donc est présent.
Comme à l'accoutumer on priviligie les états experts ou presque.
Nous ne sommes pas assez bien??
Faudrait penser à agrandir votre cercle, on voudrait faire autre chose que de skocker ou reconstruire après le passage de c qui se croit meilleur que nous pour enseigné et qui n'ont aucune moralité . :shock:
Chacun peut apporter ses connaissances et chaque individu à une approche différente du concept. ;)
Même si c'est une bonne idée de projet, la mentalité n'a guère changé.
Alors stopper le lustrage de votre nombril et penser aux dirigeants qui veulent comme vous sauvé c2g. ^^D
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Tenuïn »

69 Kafelor 3171216 Volcano Léviathan 750

ça veut dire peux pas lire ces missives

:o kaf jolie classement, belle place :D
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

@Nicodème : effectivement je suis gelé, donc je ne peux tout simplement pas lire les missives que tu m'aurais envoyé dans le jeu. ;)
Te voyant dans l'incompréhension la plus totale, tu sembles avoir grand besoin d'un parrain. Je me dégel dès que possible et je fais de toi la bête de scène que tu rêves d'être x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodème
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 20:30

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Nicodème »

Désolé j'ai pas fait attention, par contre vous moquez , vous êtes hors pair je le conçois.
Mais l'idée de m'offrir un parrain en voilà une idée extra. :lol:
Mais lorsqu'on monte un projet, il serait bien d'être présent pour arriver à géré sereinement les choses.
Même si des affaires externes vous oblige à d'être moins présent, acceptez la tache qui vous a été assigné ou passez la main ^^D
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Fisura Rima »

Ce sera vraisemblablement court, et il y a toujours la solution des messages privés sur ce forum au pire...
D'ailleurs, je t'en ai envoyé un.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodème
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 20:30

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Nicodème »

L'ami Fisura,

Je viens de lire ton post et celui de l'ami Antioche.
Je vous remercie d'être conciliant ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit :
-les flottes de l'Etat gelé qui étaient sur d'autres Etats sont rapatriées à quel moment ? dès le début du gel ? après les 6h ? au moment du dégel ?
Elles ne sont pas rapatriées. Il faut que les états X demandent aux Admins de dégager la flotte de l'état qui c''est gelé.
Ce procédé me gêne un peu perso.
@ Admins : vous avez déjà rapatrié des flottes à la demande de joueur ? le rapatriement manuel se fait-il directement de hangar à hangar ?

Si la réponse à la 2ème question est oui, alors c'est tout bénef pour celui qui se fait virer (pas besoin de rentrer sa flotte, l'admin le fait lui même et ce directement dans ses hangars, "finger in the nose" le mec)

Si la réponse est non, alors c'est tout bénef pour celui qui fait la demande (genre, je ne veux plus que Dros1 reste chez moi. Il se gèle, là je demande à un admin de le virer, et bien sur je préviens mes petits copains que sa flotte va bientôt être rapatrié et qu'ils vont pouvoir intercepter).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Gel et rapatriement de flottes

Message par Agnarh »

Pour autant que je sache, il me semble que ça rentre directement en hangar.

Et oui, j'ai déjà eu l'occasion de le faire ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre