Package pour une intégration réussie des nouveaux

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par ludolegion »

c'est clair!
mais je crois l'avoir déjà dit dans un message, mais comme certain lisent se qu'ils veulent,
tu peux toujours l'écrire aussi dros ^^D
Avatar de l’utilisateur
ludolegion
Messages : 124
Inscription : 28 mars 2012, 15:29

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par ludolegion »

pour attaquer,
faut juste des teckno pirates en nombres un transporteur, et on peut en visiter un paquet de monde!
mais ça aussi les nouveaux doivent le savoir si ils ont un parrain et les visite se font même dans les états du top 10
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Namaj Vüenthal »

En vue du post de Paracelse, je propose tout simplement de supprimer le premier tour de destruction aux Etats de moins de 30 jours (même si à 31 jour ça revient au même). C'est un peu extrême mais ça permettra aux Etats jeune de ne pas subir les stupidités des autres :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Dros Delnoch »

1) Inscription

2) Bienvenue
De : Chroniques de Galactica
Sujet : Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Chroniques de Galactica (C2G) !

Un guide des premiers pas dans C2G est disponible ici :
http://minisite.chroniquesgalactica.org/debuter.php

Et pour approfondir :
http://wiki.chroniquesgalactica.org/index.php/Accueil

Si vous avez des questions, ou que vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à contacter un des joueurs plus experimentés sur le forum :
http://forum.chroniquesgalactica.org

Bon jeu !
3) Création d'une seconde missive automatique: Missions
De : Chroniques de Galactica
Sujet : Missions

Le système de Galactica est en crise. L'harmonie établie depuis des millénaires par le Grand Conseil des mages est chamboulé par de nombreux conflits. Le Grand Conseil compte sur votre soutien.


- Vous recevrez 10 Usines de Drones et 1 Croiseur au bout de 3j consécutifs de développement.
- Vous recevrez 20 000 Crédits en choisissant un parrain (un état plus âgé et puissant qui viendra se présenter à vous pour vous guider).
- Vous recevrez 50 000 Crédits en allant vous présenter sur le forum dans la Section Présentation.
- Vous recevrez 100 Tourelles Anti-Aériennes ainsi que Nucléaires en envoyant une flotte en orbite de l'état Corporation Galactique.
-Vous recevrez 200 000 Crédits lorsque votre état fera plus de 100 000 d'espace au Classement.

Enfin pour terminer, le Grand Conseil vous offrira un bonus conséquent de 1 000 000 de Crédits pour votre 30e jours de jeu.

Bonne chance Soldat !

3) Les parrains


Le parrain doit contacter le nouveau joueur pour devenir son parrain. Les 20k Crédits ne seront offerts au nouveau que lorsque le parrainage aura été validé sur le forum dans la section Tutorat (donc soyez rapide ;) )
A la fin du parrainage, au bout de 30j, si le nouveau joueur c'est bien développé et joue toujours grâce aux conseils de son parrain, ce dernier gagne l'équivalent en carburant de 2 Drones Boosters.




Qu'en pensez-vous ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Taranis »

POUR.

Ca peut motiver pour rester sur le jeu.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Midkemia »

Je trouve que c'est bien motivant comme planning.

Par contre je rajouterai des ressources au moment de l'inscription histoire de démarrer un peu plus vite (1000 ressources de chaque par exemple).

Je ne me souviens plus de la vitesse de progression au début mais 10 usines au bout de 3 jours c'est peut être un peu tardif comme récompense ou alors un peu léger non ?
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Dros Delnoch »

Par contre je rajouterai des ressources au moment de l'inscription histoire de démarrer un peu plus vite (1000 ressources de chaque par exemple).
Package géré manuellement et non pas automatiquement :? :roll:

Mais je plussoie l'idée (autant rajouter 1K de chaque dès l'inscription automatiquement)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Lëh Ortal »

Et il faudra penser si possible à les placer directement en bunker pour éviter d'éventuels pillages au 30e jour de jeu...
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Lord Yu »

Et à revoir les avantages de Galactica :P
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Package pour une intégration réussie des nouveaux

Message par Dros Delnoch »

Lëh Ortal a écrit :Et il faudra penser si possible à les placer directement en bunker pour éviter d'éventuels pillages au 30e jour de jeu...
Naturellement.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre