Question tourelles et unités [bug ?]

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

Un GC s'en occupera ^^D
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Aurel »

C'est plutot mieux de faire des topics séparés, ca permet de rechercher des questions déja posées plus facilement.
Rep. oasienne
Messages : 6
Inscription : 02 déc. 2012, 07:33

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Rep. oasienne »

Je voudrais ajouter une question sur les tourelles :

Comment ce fait-il que 10000 tourelles placement n'arrivent pas a abatre un solar ?! Bon ok premier round ce petit malin beliqueux de Café l'Or avait foutu 110 leurres pour tromper mes tourelles. Mais pourquoi mes tourelles auraient continue de tirer par terre ? L'aide dit :
Les tourelles à plasma peuvent attaquer le sol comme l'air, leur cible sera donc choisie au début de chaque tour de combat
et avec les envout, les kamikazes et les premieres slaves, tjs rien d'abatu ca fait quand meme 4 tours (avec le debut de combat), non ?
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

Les tourelles plasma tirent sur l'unité la plus nombreuse, dans ton cas ça devait être les leurres.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Herndall »

@ Rep. oasienne : Si tu pouvais mettre le rapport ça serait plus facile pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Lastaga »

D'après mon expérience de pilleurs, il n'y a pas de tirs de tourelles avant la phase d'envoutements et la phase de suicide des mages kamis (l'aide n'est pas à jour apparemment).
Donc tu as un gros tour au tout début du combat, les tourelles tapent à 100% (merci Dros pour ta confirmation) et ensuite elles tapent moins fort, de l'autre de 30% (merci Dros pour ta confirmation)!

En définitif si le combat ressemble à ce que je crois et qu'il t'a donc pété toutes tes unités après les premières salves, les tourelles n'ont touché ses unités qu'une unique fois en début du combat ;)
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Namaj Vüenthal »

Lastaga, oui et non-> http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... _de_combat

1) Tourelles
2) Envoutement
3) Kamikaze
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Lëh Ortal »

Ce qu'il voulait sans doute dire c'est que les tourelles ne tirent qu'au début du combat puis à la première salve, et non à chaque étape du "pré-tour" comme indiqué dans l'aide (envoûtement, suicide).
Avatar de l’utilisateur
Lastaga
Messages : 128
Inscription : 16 juin 2012, 22:50

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Lastaga »

Yep c'est ça, le tir des tourelles est inexistant lors des phases envoutements/suicides ;)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Question tourelles et unités [bug ?]

Message par Kafelor »

J'aurai préféré que R L O comprenne le pourquoi du comment tout seul, mais je vois qu'à part Namaj vous pataugez tous comme lui dans la semoule (moi qui vous croyait bon pilleur ...) :D

Je ne peux que vous inviter (comme je l'ai fait pour R L O) à aller lire 2 wiki-aide que j'ai pris le temps d'écrire :lol:
http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... _de_combat
http://wiki.chroniquesgalactica.org/ind ... anti-solar

Et vous verrez notamment que les tourelles tirent toujours à pleine puissance et que les plapla c'est vraiment des tourelles pourries (cf un débat il n'y a pas si longtemps)
Image
Répondre