petite question : mages défensifs, bouclier

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

petite question : mages défensifs, bouclier

Message par Namaj Vüenthal »

Je me suis lancé dans des calculs pour refaire la défense d'une flotte.

Un mage défensif à une défense de 3 de base (et 4.69 avec toutes les recherches) , et j'ai lu sur l'aide détaillée que chaque mage forme un bouclier de 10 points (ou de ~15 avec toutes les recherches), et que le bouclier n'est que terrestre.
Si j'ai 1000 mages défensifs, j'aurais un bouclier de 15 x 1000 = 15 000 points.

Ces points s'ajoutent-ils aux points de défense des autres unités (des chars laser par exemple) ?

Si j'ai 1000 chars soit 10.94 x 1000 = 10 940 points de défense avec toutes les recherches. J'aurais donc un nombre total de points de défense de combien ?

Je pense que la réponse est (sans compter celle des mages) de 10 940 + 15 000 = 15 940 points (avec toutes les recherches) ? soit une défense pour un char laser de 25.94 ? ou bien est-ce un calcul mystique ?

De plus, ce bouclier protège-t-il aussi les mages défensif ?

Merci :)

ps : et oui encore une demande ^^D
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: petite question : mages défensifs, bouclier

Message par Dros Delnoch »

Il faut diviser le bouclier génèré par le nombres d'unités.

Ainsi avec 1000 Char et 1000 Mage Def soit un bouclier de 15000 que je divise par 2000 soit +7 de défense pour chaque unités.

Ce n'est pas parce que tu es un ancien GC que tu n'es pas obligé de checker la fonction Recherche. ;)

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... def#p19320
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: petite question : mages défensifs, bouclier

Message par Namaj Vüenthal »

en fait j'ai recherché dans toute l'entraide :?

ok merci

edit
Mages off et def
normal qu'on trouve pas...... :roll:
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Répondre