Ennemi et guerre

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Ennemi et guerre

Message par Namaj Vüenthal »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 081#p83081

Vous remarquerez que Gin U est à côté de la plaque bien que je lui ai dit de corriger (ceci ce ne sera peut-être plus valable.

Namaj Vüenthal est un soulard sans Etat.
Le personnage animé par Gin U parle dans le vide car, un officier de Malinia (du Mahana), une femme, a envoyé un message.

Une fois corrigé, je me ferais plaisir de répondre :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ennemi et guerre

Message par Hell »

Malheureusement mon cher Namaj, c'est ce qu'on a vu apparaitre de plus en plus au niveau du RP, et une des raisons pour lesquelles je n'y participe plus depuis pas mal de temps...

Ceci est une remarque générale qui ne vise personne en particulier, mais beaucoup de joueurs lisent en travers les posts et viennent dire ce qu'ils ont à dire sans vraiment répondre aux questions, ou même savoir si l'interlocuteur est présent où non. C'est vraiment dommage, car il y a quelques années, il y avait un très bon niveau de RP sur ce forum. Aujourd'hui, on doit trier, faire comme si on n'avait pas vu les allusions au HRP, demander aux joueurs de corriger... J'en suis navré, car j'aimais également RP, mais aujourd'hui c'est plus une sanction qu'un plaisir...

Bon, je précise que je n'ai plus lu les RP depuis près d'un an, donc il est possible que mes infos ne soient plus d'actu et que de nombreux bons rolistes aient fait leur apparition... Dans ce cas, mes plus plates excuses au RP de C2G ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dame Siam Til'Yllan
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2012, 09:20

Re: Ennemi et guerre

Message par Dame Siam Til'Yllan »

effectivement certain n'ont pas l'expérience que d'autre on en RP mais au moins on essaie.
On m'a toujours dit que c'est avec le temps qu'on acquière l'expérience.
Chacun essaie dit mettre un peu de fantaisie le jeu est déjà mord alors si tous le monde agissait comme toi je pense qu'il faudrait tous simplement arrêter le jeu.
Je pense que c'est justement les joueurs les plus expérimentés dans ce domaine qui peuvent nous faire progresser
nous pauvre débutant
"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi."
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ennemi et guerre

Message par Hell »

Je me suis peut-être mal exprimé...

Bien sur qu'on a tous débuté. J'ai moi même commis beaucoup d'erreur au début. Ce n'est pas ca qui me dérange...

Ce qui me dérange plus, c'est de voir des personnes RP pendant des années et ne faire aucun effort pour respecter les règles de base. C'est de voir certains nous envoyer bouler dès qu'on essaye de leur donner des conseils. C'est d'être traité de hautain et élitiste lorsqu'on insiste pour que les joueurs respectent les règles essentielles.

J'ai essayé pendant pas mal de temps, avec d'autres rôlistes, d'aider, de conseiller. C'est le retour qui m'a découragé (comme les autres je pense). Donc, plutôt que de m'énerver et perdre mon temps, je suis juste passé à autre chose, sans jamais essayer de décourager les autres.

Mais bref, on s'éloigne du sujet. Désolé si je t'ai offensé, ce n'était nullement mon intention ;)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ennemi et guerre

Message par Dros Delnoch »

Ou es-tu belle Eylianor ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Cyrion
Messages : 75
Inscription : 17 mai 2012, 17:54

Re: Ennemi et guerre

Message par Cyrion »

Je suis en parti d'accord avec Hell, bien que je ne suis pas vraiment un ancien. Mais il faudrait juste que tout le monde fasse attention à ce qu'ils écrivent. Et s'ils ne le font pas, ils devront s'abstenir de RP. Mais il faudrait pas abandonner et ne plus aider personne. Et si les Rplayeurs ne veulent pas écouter les suggestions donnés, qu'ils arrêtent de RP.
L'Hérésie naît de l'Inaction.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ennemi et guerre

Message par Hell »

Mouarf Dros, LE Grand Eylyn (pas de femme au pouvoir chez ce peuple de brutes ^^) n'a pas donné audience ici depuis 2010 (j'ai du rechercher pour trouver ^^). Et c'était un de mes derniers RP. Tiens, en relisant je me rends compte que ca me manque un peu tout ca... Dommage que je n'ai pas d'état IG pour me joindre à vous... Mmmm, pourquoi pas créer un état, rejoindre les ennemis de Namaj et aller jouter avec lui... Ca pourraît être cool tout ca...

Rhaaa, Dros, c'est ta faute tout ca... ^^


Non, mon post n'apporte rien du tout, j'en suis conscient... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Ennemi et guerre

Message par Namaj Vüenthal »

Tu as ni lu mon RP, ni mon premier post. Namaj n'a pas d'ennemi et pas d'Etat.

Et personnellement, je n'ai pas d'ennemi car je ne confond pas forums hrp et RP ;)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Ennemi et guerre

Message par Hell »

Si, j'ai lu. Mais je faisait référence au joueur derrière le PC et non le perso (qui n'a rien dit et dont j'ai oublié le nom ^^).
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Ennemi et guerre

Message par Fusion »

l'uranium c'est mal !
Répondre