et la solution alternative ? car à l'état normal ce n'est pas très intuitifSolution alternative :
changer le texte.
(toujours avoir un backup)
Modérateur : Modérateurs
et la solution alternative ? car à l'état normal ce n'est pas très intuitifSolution alternative :
changer le texte.
C'est parce qu'ils ont peur de toi, tels des donuts qui craignent l'ouverture de la boîte.Aurel a écrit :Bah je sais pas... Ca fait 7 ans et demi qu'il y a ce texte et que personne ne s'est plaint :p
Non je n'aime pas cette croissance immédiate de la force d'un etat. Ca supprime tout le risque de te faire taper au milieu de ta prod (par une flotte ou un missile), et génère des discontinuités dans le classement fg. En plus, ca n'apporte rien de bon au gameplay, et c'est pas trivial a implémenter (pas dur, non, mais c'est pas un changement de dix lignes ^^)Gin U a écrit :je rejoindrai Namaj.
si l'on vient à acheter un lot d'unité, 500 chars pour reprendre l'exemple.
le Pourcentage devrait etre pour les 500 chars, mais je comprends le problème que souléve Aurel, c'est pourquoi je rajouterai à la demande faite par Namja, qu'au lieu que la création des unités se fasse un par un elle se fasse par lot.
je m'explique, si j'achéte 500 chars ( le pourcentage représente la création des 500 chars )
et quand le pourcentage atteint 100%, alors les 500 chars apparaisse.
pour expliquer cela de façon Rp, quand un concessionnaire commande 10 voitures, ils ne font pas 10 voyage pour les amener voiture par voiture, ils attendent la fin de production et livre les 10 voitures en une seul et unique fois
TaskNamaj Vüenthal a écrit :C'est parce qu'ils ont peur de toi, tels des donuts qui craignent l'ouverture de la boîte.Aurel a écrit :Bah je sais pas... Ca fait 7 ans et demi qu'il y a ce texte et que personne ne s'est plaint :p
C'est peut-être parce que ce n'est qu'un détail, mineur mais non négligeable
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !