[Archives] Dans les coulisses des SN

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Sergent Kami »

Laboratoire personnel, Veesna

Réunion imminente. Vous êtes en retard.

Ma main ripa, causant la destruction du matériel expérimental.

Raa, ta gueule stupide machine !


Associant le geste à la parole, je lançais le communicateur contre la surface solide la plus proche. Ce dernier eut un rebond avant de se stabiliser au sol. Inconsciemment je remerciais l'inventeur du communicateur blindé qui avait allongé la durée de vie de mon matériel. Comme à mon habitude lorsque je me plongeais dans mes recherches, je perdais toute notions du temps. Et je n'aimais guère être dérangé...

Récupérant mes affaires - ce qui incluait également ma lame et mon révolver - je me précipitais vers l'astroport en songeant que je n'avais pas le temps d'employer les moyens conventionnels pour me rendre au siège de l'alliance. Je me dématerialisais.

Salle du conseil, peu après.

Encore en train de courir, je réapparaissais dans une salle du conseil stylisée par un troupeau de mammouths. Je m'arrêtais net face à un bordel que j'étais loin d'envisager. Mon regard perçant et mon aura tumultueuse semblait en dérouter quelques-uns à moins que ce ne soit Longuekeu et sa dernière idiotie en date.

Sympathique, cette nouvelle décoration, dis-je d'un ton cassant.

Andrew Leister, haut conseiller du Veesna. Veuillez accepter mes plus plates excuses pour ce retard.

Je m'installais à une place libre avant de croiser les bras, bien calé au fond de mon siège.

Bien, de quoi parlons nous aujourd'hui ?
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Delamarre »

HAHAHAHAHA,

Un rire rauque et puissant se fit entendre du coin de la table, l'amiral reprenait du service sortant de sa torpeur,

Oh Soviet suprême, vous m'en donnez une bonne, une grande information.

Il fixait continuellement le Lieutenant Altan, et s'amusait avec son index à étaler une goutte d'eau sur la table des débats.

Que nous cachez vous donc?, une fausse identité?
Êtes vous ici pour nous espionner?,


Toute la salle retenait son souffle les yeux tourné vers l'Amiral Delamarre qui lançait de grave accusation, il repris:

Vous devez certainement savoir qu'une certaine somme de crédits ont été dérobé dans notre banque, tous les chefs ont été mis au courant de ce rapport.
Le coffre de notre banque a été forcé avec une clef à pipe, et le voleur selon le rapport de la gendarmerie intergalactique se,serait enfui par un tunnel!

Une quantitée non négligeable à également été dérobé il y a cela de peu, quel est votre avis sur la question?
Lieutenant-Colonel ALtan.....


L'Amiral souriait grandement laissant transparaitre le teint jaunâtre de ses dents, souriant et satisfait de ses accusations portées, il se retourna à son jeux du moment "martyriser la gougoutte".
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Lanthia »

La réunion commençait à lui taper sur le système. Lanthane brandit sa canne et tout devenu sombre, il prononça une incantations:

"Staðr d'einn de Sá heu þar, heu kallaðr heu Álfheimr"


La lampe qui était suspendu au plafond éclata, les mur tremblèrent et les vitre vibrèrent. Puis il baissa sa canne.

Ne me prenez pour un sage de pacotille, Lieutenant-Colonel Altan. Quant a vous, le Soviétisme Soviet Suprême ou le SSS, ça sera plus rapide, vous n'avez aucun droit dans ce conseil, nous somme tous égaux en ce lieu.


Soudain, Merdinn entra dans la salle avec une chaine.


Et Longeukeu, tu viens plus au soirée d'Iwa petit coquin. Ta peur que sa drogue te BOOST, vilain?!


Lanthane, honteux regarda son fils et lui murmura:

Euhhh.... Casse-toi, ou c'est le Cachot qui t'attend.


Ta entendu Longeukeu,
repondit Merdinn, il veut m'enfermer, viens, on sera tranquille la-bas. Il lui fit un clin-d’œil.

Au mince, c'est pas possible ? s'interrogea Lanthane. Il prit son communicateur holographique.

Commandant McKay, faite venir des médecin avec une camisole pour Merdinn s'il vous plait, il faut qu'il prenne son médicament.


Une fois les deux médecins arrivaient, il lui enfilèrent la camisole et l'emporta au vaisseau. Merdinn cria:

NON, NON NE LES LAISSER PAS FAIRE IL VONT ME DROGUER...AAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.........

Ne vous inquiétez pas, il va revenir comme neuf.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Alteran »

Altan ne se sentit pas visé par se nom, il déclara:

Vous avez du chercher dans le mauvais répertoire mon cher Boris. Comme vous le dites si bien vos sujet son pas très au point, enfin quoi qu'il en soit je ne vous direz jamais mon nom. N'oubliez pas par contre que vous me devez le respect ou j'utiliserai mais lien pour vous dissoudre. Je sais ce que vous essayer de faire mais il n'y a pas moyen de m'atteindre.

Altan se leva fier, bombant le torse, en admirant l'Amiral Delamarre:

Vous vous êtes aidé des pions de notre cher Borquinou! Si ce n'est pas le cas vous vous êtes trompé durement! Je n'ai pas besoin de telle ressource pour améliorer mon état! Mes esclaves sont là exprès pour améliorer Altéran au quotidien. Et de toute façon j'ai des preuves qui m'innocente de cette accusation. Une IEM venu du Anagura ma immobilisé pendant deux semaines et donc aucun commerce pendant cette période! Comme je disais, aucun moyen de m'atteindre.

Altan pencha sa main vers son cyber-phone et tapa sur quelque bouton. "A.M.I.R.A.L_D.E.L.A.M.A.R.R.E". Une fenêtre s'ouvrit. Altan sourit bêtement:

Oh, oh. Vous avez été arrêté cinq fois pour détournement d'argent mais vous avez tout le temps montré du doigt votre sbire! Vous êtes fou, non non! Vous êtes méprisable! Et puis-je rajouter...

Un des chefs coupa:

Non non et non! j'en ai marre! Pour qui vous vous prenez! aussi bien l'un comme l'autre! Maintenant nous allons reprendre le sujet! Allez, tout le monde s'assoit!

Les membres se plaça sur leur siège respectif. Altan bougonna:

C'est quand qu'elle arrive ma cyberbatte que je me fasse quelques membres. J'hésite entre l'Amiral Delamarre, Lanthane et Borquinou.

Tout le monde s'assit et le calme reprit en espérant que cela dure longtemps...
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Sovietia
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2013, 21:16

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Sovietia »

Boris Alanovitch ria intérieurement. Les Services secrets Sovietians étaient les meilleurs de l'univers. Il savait pertinemment que même si Le lieutenant Colonel avait gardé la tête haute, les informations étaient véridiques et qu'elles ne tomberaient pas dans les oreilles d'un sourd dans une salle de conseille ou les participants se déchiraient de tout les cotés.

-A votre guise Jean marina Bartholomé! Trouvons donc un sujet de conversation plus intéressant.

Des rires se firent entendre dans la salle.

-Quelle est la situation diplomatique actuelle de l'alliance avec ceux qui se font appeler le cercle du Shadow Song?
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Alteran »

Altan n'en pouvait plus, il se releva encore une fois pour se défendre à nouveau mais la surprise se fit entendre à la place, il ne se défendit pas et annonça:

Jadis, j'étais un homme comme vous. Sans avenir, vouer à l’échec! Cependant j'ai eu un père qui m'a élevé, un père qui aurait donné la vie pour moi ainsi que pour vous. Et cet homme d'ailleurs continu à le faire! Il s'agit du Général Altéran! Un homme! Un vrai! Je ne sais pas si vous le connaissiez mais il a gagné de nombreuse guerre notamment contre le Gormack et sa troupe de joyeux de rire. Je vous le dit haut et fort! Je n'ai jamais pu avoir ça sagesse! Mais aujourd'hui je reconnais mon erreur. Et donc je vous pardonne à vous, le Supremissime Soviet Suprême! A vous aussi, Amiral Delamarre! Ainsi que vous tous bande de moineau! Je vous pardonne de vos fautes car je n'ai aucune excuse à vous faire! C'est à vous de vous excuser! Je ne peux plus travailler avec vous! En tant que chef vous me devez le respect! Et vous avez de la chance que je ne vous jette pas dans la lave d'Alteran! Maintenant je vais révéler mon vrai nom qui est! Et bien qui est Altan simplement. Le passé c'est du passé! Donc Boris tu te trompe! Ton sujet du Shadowsong à était mille fois rabaché! Qui croit à ces conneries de chant de l'Ombre! Pas moi en tout cas! Et j'espère avoir été assez clair maintenant! Vous demandez la parole et vous attendez que je vous dise "Vous avez le droit à la parole"! Dernière avertisse....


Il toussa à en s’arracher la gorge. Il s'assit rapidement et pris son verre d'eau. Le bruit de l'eau dans le gosier s'entendit dans toute la salle. Pour chaque lampé d'eau. Enfin une femme arriva. Il s’agissait de Zames. Longueukeu se précipita vers elle. Altan attrapa Zames sur le côté et le sbire du Delamarre s'écroula par terre. Altan gueula:

Mais tu me cherche! Écoute mon brave attardé! Tu va me foutre le camp ou tu va recevoir la batte dans ta face!

Ne t'énerve pas chérie, tu fais déjà de l'hypertension. Je vais te faire un massage ce soir mon tigrounet.
Répliqua Zames à son homme.

Merci ma chattounette mais ce n'est pas le moment de discuter. Je te rejoins dans une heure le temps que je me fasse un ou deux Soleil Noir.

Zames sortit de la salle des conseils. Quand à Altan il rejoignit son siège en faux cuir et fit un regard sévère. La salle allait-elle redevenir calme?
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Sovietia
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2013, 21:16

Re: [Archives] Dans les coulisses des SN

Message par Sovietia »

Boris Alanovitch se leva en riant.
-Soit! Si vous êtes l'ennemi de ces Capitalistes du Gormack, il ne m'en faut pas plus pour vous considérer comme un ami. Quand au shadow song je ne crois pas plus au chant de l'ombre qu'a l'efficacité de la démocratie! Cependant il me semble qu'ils menacent non seulement notre suprématie mais aussi notre crédibilité en multipliant les provoques a notre encontre en se prétendant les plus forts. Ma question est donc simple.

Il tira une longue bouffée de son cigare, embaumant la pièce d'une odeur agréablement amère. Puis il reprit

-QUAND EST-CE QU'ON LES EXTERMINE JUSQU'AU DERNIER??????

Le soviet militaire tressailli d’allégresse a l'entente de ces paroles, imaginant déjà les hommes de l'Iwachika Sakazusa réduits en poussière sous une pluie d'ogives.
Répondre