Nous allons donc séparé les choses que l'on veux tester lors des différentes périodes de tests :
A tester lors de cette version alpha
- Tester le principe général de l'espionnage, comment recruter les espions, comment les faire évoluer et les envoyer en mission.
- Tester le principe des missions, voir ce qu'elles font.
- Tester l'interface de la section espionnage.
A ne pas tester lors de cette version alpha
- L’équilibrage de l'espionnage. Je sais que vous vous direz très certainement qu'implémenter tel quel, tout cela casserait le jeu car la mission X est trop rentable, que la mission Y est trop facile à réussir etc... Et c'est pour cela qu'on fera une seconde phase de test beta dans laquelle sera testée l’équilibrage.
Il n'est donc pas la peine de nous dire "La mission pour faire perdre des points aux officiers ennemis est trop puissante!" car ça on le testera en temps et en heure. La ce qu'on veux savoir c'est si le PRINCIPE de la mission vous parait bien ou pas. Si vous le voyez autrement ou que vous avez une idée pour le faire un peu différemment c'est ça que l'on veux
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