V2.15 Bunkers

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: V2.15 Bunkers

Message par Gin U »

@ Lëh Ortal :

je voulais dire par la que meme si l'espace d'un état augmente, on ne peut pas savoir s'il prépare de l'artillerie ou une armée de mage.

@Sevensin :
On devrait construire assez de hangars pour nos flottes, tout en pensant que le lendemain il soit possible que tout soit détruit et qu'en plus le peu de flottes que tu as construit avec les ressources restantes aient servis de pâté à XPs pour un OP qui s'ennuie un tantinet.
il en va de même pour mes Bunker, je vais devoir construire assez de bunker pour stocker mes ressources, tout en pensant que le lendemain il soit possible que tout soit détruit et qu'en plus mes ressources est disparu.
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: V2.15 Bunkers

Message par Aurel »

Gin U a écrit : perso l'idée de dépenser mes ressources dans une flotte est contre les principes du Gin U
dépenser mes ressources dans des de la défense aussi faible que des tourelles est inutile car facilement passable
et le summum mettre mes ressources dans une flotte ou je peux tous perdre est vraiment une idée farfelu, avec tous le respect que je vous dois.
C'est un wargame, ce qu'on veut c'est des etats qui font des armees et combattent... Ca n'a pas de sens de permettre de jouer sans armee. D'une maniere ou d'une autre il faut que ton etat ait a defendre ses ressources. Ca peut etre via la construction d'une armee, via des relations diplomatiques, via l'embauche de mercenaires pour te defendre, etc... Mais au final si tes ressources ne sont pas pillables c'est qu'il y a un probleme dans le design du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: V2.15 Bunkers

Message par Gin U »

je ne contre dis pas le fait que cette amélioration est nécessaire.

voila mon style de jeu c'est etre diplomate, et commercer avec tous le monde, mais surement pas utiliser les armes.
c'est pourquoi j'intégre une alliance pour qu'elle me défende, et en contre partie je leur fournis des ressources rapidement en grande quantité sans les taxe et autre.

ce que j'aimerai c'est que cette amélioration est lieu car c'est un bug toutefois, il est simple de bousiller des bunkers c'est pourquoi je proposerai des améliorations pour protéger quand meme les ressources, ou alors d'affaiblir la protection des flotte en hangar.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: V2.15 Bunkers

Message par Dros Delnoch »

C'est un wargame, ce qu'on veut c'est des etats qui font des armees et combattent
Elle est où ton armée O Lumière des Lumières ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre