j'aimerai savoir si des technologies, structures, ou unités tels que les techno pirates seront créés afin de pallier à ce grand risque.lorsqu'un bunker de stockage est détruit, les ressources qu'il contient sont replacées sur l'état (non protégées), et pillables dès la fin du combat en cours.
car en effet si on veut être commerçant, il faudra prévoir 1000 bunkers pour les remplir et 1000 de plus au cas ou on se fait raser ( petit rasage ) afin d'éviter que les ressources soient sortie.
cela représente un cout non négligeable, cette amélioration est à me dégouter du jeu et donc à l'arrêter, c'est pourquoi j'aimerai si c'est possible avoir plus d'info sur cette amélioration, et les améliorations qui y seront liées afin de pallier à ce désavantage.
si cette amélioration est mise en place, je propose une idée ( je ne sais pas si cela à été proposé mais je n'ai rien trouver ) afin que Raiders et Commerçants soient égaux.
je propose donc:
un bâtiment à construire qui stock les flottes ( le Hangar ou les hangar comme les bunker sauf que ceux ci seront pour les flottes ) et en cas de destruction de ce ou ces bâtiments, les flottes se retrouveraient en orbite et donc attaquable par tous