V2.15 Bunkers

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

V2.15 Bunkers

Message par Gin U »

j'ai pus voir dans les tickets des Amélioration de la V2.15 ( à savoir le 114 ) que:
lorsqu'un bunker de stockage est détruit, les ressources qu'il contient sont replacées sur l'état (non protégées), et pillables dès la fin du combat en cours.
j'aimerai savoir si des technologies, structures, ou unités tels que les techno pirates seront créés afin de pallier à ce grand risque.

car en effet si on veut être commerçant, il faudra prévoir 1000 bunkers pour les remplir et 1000 de plus au cas ou on se fait raser ( petit rasage ) afin d'éviter que les ressources soient sortie.
cela représente un cout non négligeable, cette amélioration est à me dégouter du jeu et donc à l'arrêter, c'est pourquoi j'aimerai si c'est possible avoir plus d'info sur cette amélioration, et les améliorations qui y seront liées afin de pallier à ce désavantage.

si cette amélioration est mise en place, je propose une idée ( je ne sais pas si cela à été proposé mais je n'ai rien trouver ) afin que Raiders et Commerçants soient égaux.

je propose donc:
un bâtiment à construire qui stock les flottes ( le Hangar ou les hangar comme les bunker sauf que ceux ci seront pour les flottes ) et en cas de destruction de ce ou ces bâtiments, les flottes se retrouveraient en orbite et donc attaquable par tous
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: V2.15 Bunkers

Message par Aurel »

L'idee est justement d'empecher les gens de stocker d'immenses quantites sur leur etat... Tu peux commercer sans ca (d'autant plus que la bourse est instantannee maintenant)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: V2.15 Bunkers

Message par Dros Delnoch »

Sinon tu fais des GPs et stocke en flotte :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: V2.15 Bunkers

Message par Delamarre »

+1 pour dros, très bonne alternative, vu que tu ne sors pas tes flottes, elle peuvent servir de bunker sur patte! :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: V2.15 Bunkers

Message par Kafelor »

L'évolution #114 ne fait rien d'autre que corriger l'anomalie (car ça en est une) de la portance négative en bunkers.

Effectivement, pour pallier à cela, tu pourras transvaser tes ressources dans tes flottes en hangar (sauf crédit et espace bien sur).
En plus, on conserve les portances négatives de flottes en hangar, donc tu pourras :
1/foutre tes ressources dans une flotte avec max portance (de bases stellaires notamment qui seront le pendant des gps actuels)
2/transvaser ensuite tes unités dans une autre flotte en hangar et te retrouver avec la 1ère flotte en portance négative avec toujours toutes tes ressources
Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: V2.15 Bunkers

Message par Namaj Vüenthal »

Dros +1

Par ailleurs c'est qui qui a choisi les nouvelles unités et leur nom ?
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: V2.15 Bunkers

Message par Lord Yu »

Kafelor a écrit : En plus, on conserve les portances négatives de flottes en hangar, donc tu pourras :
1/foutre tes ressources dans une flotte avec max portance (de bases stellaires notamment qui seront le pendant des gps actuels)
2/transvaser ensuite tes unités dans une autre flotte en hangar et te retrouver avec la 1ère flotte en portance négative avec toujours toutes tes ressources
C'est pas une faille à corriger aussi ça ? :P
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: V2.15 Bunkers

Message par Kafelor »

Bonne question.
Tu ouvres un autre topic?
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: V2.15 Bunkers

Message par Agnarh »

Pas besoin d'un nouve*u topic : go créer un ticket ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: V2.15 Bunkers

Message par Kafelor »

ça mériterait une petite discussion avant nan?
Moi perso ça m'est égale, mais certains sont peut être opposés ;)


Edit : pour en revenir aux bunkers, la correction de l'anomalie est nécessaire, mais je pense que Gin U a soulevé quand même un point important : les bunkers ne risquent-ils pas d'être totalement inutiles? et donc inutilisés?
Image
Répondre