Cela permettra en outre de faciliter la rédaction de textes dans les sections RP, notamment au Sénat, mais aussi d'ouvrir les esprits à la culture Role Play de C2G.
Une mise à jour régulière sera nécessaire pour maintenir la valeur des fichiers de recensement. Aussi, dès qu'un changement important dans le Background de votre état intervient, merci de l'indiquer dans ce sujet.
Enfin, je pensais que des pages Wiki pourraient être créées, s'ajoutant ainsi à l'aide sur les mécanismes de jeu, de manière à centraliser les informations RP. (Kafelor, j'attends ta coopération là-dessus.)
Ce que nous attendons de vous aujourd'hui est de poster ici-même une liste de votre / vos personnage(s) RP, utilisés sur le forum ou dans le jeu, avec si possible le poste occupé au sein de l'état s'il existe, et si nécessaire une courte description.
Un exemple de présentation pourrait être le suivant :
Etc...Joueur (pseudonyme forum) : Kossnei
Etat : République Négacienne
Personnages RP :
- Nikki Katarilis (Dirigeante de l'état République Négacienne - Grande Conseillère de Galactica)
- Trenia Heqat (Citoyenne de Galactica recherchée activement par le Grand Conseil)
- Devar Shurak (Ex-Empereur de l'Empire Platin)
Si vous voyez d'autres informations pour compléter ce recensement, merci de m'en faire part ici-même ou par Message Privé.
Merci d'avance pour votre implication.