Recensement RP [Important]

Viens te présenter :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Recensement RP [Important]

Message par Sergent Kami »

Kaf' a raison dans le sens où le néophyte trouvera plus simplement son information. Maintenant l'autre liste s'adresserait plus à celui qui cherche des informations plus "pointues" sur telle ou telle personnalité.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Recensement RP [Important]

Message par Dros Delnoch »

A la base je pensais surtout au perso principale mais quand je vois la liste de Lanthia...L'idée de kaf est pas mal non plus.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Recensement RP [Important]

Message par Lanthia »

C'est vrai que ma liste est longue mais ils sont tous aussi important les uns que les autres....Enfin pour moi :D
Kafelor a écrit : Et ça risque de faire un peu compliqué et chargé, surtout que certains, comme Kami ou Lanthia, ont 36 milles perso x)
Aaaaaaaah le RP :)
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Recensement RP [Important]

Message par Namaj Vüenthal »

Etat : rien (anciennement Mahana il y a quelques mois et pendant quelques mois)
Perso : Namaj Vüenthal : ancien GC, alcoolique, ex de Malinia (relation jamais explicite), ancien dirigeant d'alliances et faction qui ont été détruites et qui ont détruit. Il a connu Keyrato (clé chez les intimes) qui s'est suicidé en faisant seppuku (et a raté).
Malinia Je ne pense pas que vous la reverrez, mais elle a dirigé aussi une grande alliance (Evintizia Ah bas l'uranium) qui a, jadis, fait bouger la Corporation. Elle a eu plusieurs états physiques.
Eiruss ancien capitaine du Mahana (et non dirigeant, faite gaffe ou éditer dans le RP "Ennemi et Guerre"). Il erre dans Galactica à la recherche de la meilleure chair.Il va sûrement dispaître rapidement.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Recensement RP [Important]

Message par Delamarre »

Amiral Delamarre: Dictateur et profiteur du peuple du Delamarre, aucunement neutre et toujours en guerre, soutenant des propos généralement assez crus et a tendance sexuelle frôlant la pédophilie.
Général Longuekeu: Général de l'armée Delamarienne, s'occupant des actions d'envergure, sbire de l'Amiral, soumis et voué à toutes les basses besogne que l'Amiral Delamarre daigne lui laisser, et Régent occasionnel en cas d'absence du dictateur. C'est un pervers finis, capable du pire....
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Recensement RP [Important]

Message par Alteran »

Joueur (pseudonyme forum) : Alteran
Etat : Alteran

Personnages RP :
-Général Alteran ( Premier dirigeant d'Alteran. Actuellement à la retraite. )
-Général Altan ( Fils du Général Alteran, il est le succeseur de son père en tant que dirigeant d'Alteran. )
-Zames ( Femme d'Altan, elle gère la diplomatie d'Alteran. )
-Général Altair ( Fils du Général Altan et de Zames. Officier resposable de la défense d'Alteran. )
-Layton Suter ( Reporter de la tour ACC (Alteran's CyberTV and Communication) d'Alteran.)

Rp:
Le Dictateur d'Alteran : Histoire d'Altan.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Recensement RP [Important]

Message par Robin »

On fait comment quand on oublie à chaque rp la fonction, le poste et la personnalité de ses personnages et qu'on les réinventes à chaque fois au mépris de toute logique ?
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Recensement RP [Important]

Message par Sergent Kami »

T'as qu'a ressortir du tiroir ton clerc fanatisé ! :D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Recensement RP [Important]

Message par Robin »

J'ai fais un clerc fanatisé moi ? Merde jme souviens même plus de mes rps. xD
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Recensement RP [Important]

Message par Kossnei »

Kafelor a écrit :Hum Etats/Perso ça risque pas de faire un peu répétition ?
Et ça risque de faire un peu compliqué et chargé, surtout que certains, comme Kami ou Lanthia, ont 36 milles perso x)
En plus, pas mal de joueurs (notamment les nouveaux) ne connaissent pas quels sont les perso RP qui se rattachent à l'Etat.
Autant faire simple : une unique liste avec le nom des Etats par ordre alphabétique -> on clique sur le nom de l'Etat -> apparait la page de description RP de l'Etat et des principaux personnages associés
Ben, le souci c'est que tout le monde n'a pas un état attitré.
D'autre part, un personnage RP peut très bien avoir appartenu à un état désormais éteint (sans que l'on ait écrit de RP précisant où il avait atterri), ou même être totalement apatride.
Et d'un autre côté, si tu vois un joueur sur le forum, tu ne connais pas forcément son état.
Je suis d'accord qu'il faudrait trouver un moyen moins encombrant de lister tout ça, mais je n'en vois pas, là, tout de suite. A part peut-être en créant une page Wiki pour chaque joueur du forum où celui-ci indique son état ; ainsi en rentrant le nom du joueur dans la recherche, on tomberait sur une page donnant différentes informations sur lui. (Etat, rang sur le forum, etc...)

Si quelqu'un a une meilleure idée, ça peut être intéressant d'en discuter.

Robin a écrit :On fait comment quand on oublie à chaque rp la fonction, le poste et la personnalité de ses personnages et qu'on les réinventes à chaque fois au mépris de toute logique ?
Tu prends le dernier rang en date, et à l'avenir tu te sers de ta fiche, justement. x)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre