Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
J'ai remarqué à l'instant que dans une quote les liens internet, quand ils sont mis en forme via la balise "url" sont tout simplement invisibles car de la même couleur que la couleur d'arrière plan du quote. On peut changer cela siouplait ?
J'imagine que tu parles du theme Galactica et non de prosilver. Dans les deux cas je vois le lien... Peut-etre que j'ai un meilleur ecran ? Si effectivement il y a quelque chose a changer c'est Hell (createur de ce theme) qu'il faut contacter.
Etrange, je le voyais tres bien quand j'ai posté mon premier message, mais je ne le vois plus... Peut-etre que c'est la version visitée du lien qu'on ne voit pas ?
en changeant d'ordinateur, je le vois de nouveau. C'est donc la version visitée qui devient invisible.
Kami tu aurais du mettre un autre lien que celui de la page même
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.