Page 1 sur 2

Il est temps de changer !

Publié : 18 mars 2013, 01:41
par flamme
Héhé voilà qui est intéressant :)
Pas mal du tout ^^

Re: Il est temps de changer !

Publié : 18 mars 2013, 10:54
par Kafelor
Je confirme, un très bon rp, j'ai beaucoup aimé le parchemin qui s'auto détruit à la fin :)

Re: Il est temps de changer !

Publié : 18 mars 2013, 11:49
par ZeNoB
- Il nous est impossible de laisser le sénat dans cet état les leviatant vont le détruire et ce n'est pas une alliance qui a dû se désunir pour se réunir ensuite qui va le protéger c'est pourquoi je demande officiellement le déplacement du sénat dans la grande tour impérial du seigneur Gin U et si cela ne se fait pas je crains que les espoirs de paix ne s'évanouissent immédiatement de vos esprits.
c'est peut-être un peu lourd comme phrase ? et c'est Leviathan d'ailleurs ^^

Re: Il est temps de changer !

Publié : 18 mars 2013, 13:01
par flamme
Tu cherches la petite bête Zenob mais en effet, il manque une ou deux virgules. De plus, je chasserais de là une ou deux conjonctions de coordination mais bon il suffit de prendre un peu de souffle et ça passe très bien :)

Re: Il est temps de changer !

Publié : 19 mars 2013, 11:33
par Hell
Dommage que l'orateur soit parti, il est impossible de lui répondre pour le coup... J'aurais bien voulu lui expliquer pourquoi le sénat ne craint pas grand chose de la part des Léviathan, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. J'avais justement choisi le pouvoir de mon GC pour contrer une nouvelle tentative de putsch comme on a eut il y a quelques années... ^^

Beau RP, cela dit, malgré des phrases un peu longues et quelques fautes qui auraient pu être évitées avec un simple correcteur d'orthographe ^^.

Re: Il est temps de changer !

Publié : 19 mars 2013, 18:35
par flamme
Rien ne t'empêche de lui répondre :) Tant que le public est là, l'orateur peut toujours s'exprimer et à n'en point douter, le protagoniste aura vent de tes arguments.
Niveau ortho, on a vu tellement pire que ceci me paraît assez honnête :D

Re: Il est temps de changer !

Publié : 19 mars 2013, 22:09
par Sergent Kami
flamme a écrit :Rien ne t'empêche de lui répondre :) Tant que le public est là, l'orateur peut toujours s'exprimer et à n'en point douter, le protagoniste aura vent de tes arguments.
La magie du RP... Parle à un mur et il te répondra ! ^^D

Re: Il est temps de changer !

Publié : 20 mars 2013, 03:56
par flamme
Rhalala Kami :)
C'est le Sénat tout de même !
Les débats sont retransmis dans toute la galaxie, il existe des chaines de TV dédiées, des journaux spécialisés, sans parler des gros titres de la Presse grand public ^^D
On en parle au café du commerce, au bureau devant la machine à café, à la sortie de la messe ! On en parle même sur internet, des extraits sont rediffusés par youporn ... heu non pas Youporn :arrow:

Re: Il est temps de changer !

Publié : 20 mars 2013, 11:50
par Hell
Ca dépends, si certains débats finissent par se régler grace à un corps à corps... Youporn peut trouver sa place ^^.

Bon, j'essaierai de trouver un moyen de répondre à ca, et sans casser la sortie théâtrale qui a été faite ^^.

Re: Il est temps de changer !

Publié : 20 mars 2013, 17:43
par Gin U
Jolie Rp, j'ai enfin la chance de le lire ( assez tardivement je vous l'accorde )

@ Hell si vous voulez le voir vous pouvez vous rendre dans ma Tour il y traine surement, sinon il vous faudra prendre un vaisseau et vous rendre sur ces Terres Vertanienne.