Neutralisation du Sénat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kossnei »

21h plutôt si possible... Si oui, pas de problème pour moi.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Delamarre »

Vous me ferez une débrief les coupains! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Dros Delnoch »

Frais !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

c'est juste parfait, c'est exactement le genre de rp que j'attendais !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

Dispo pour réunion en vocal, mais pas avant 21h.

Et sinon, Delamarre, j'aime bien ton RP. Pas de grosbillisme, et tu retranscris bien les choses, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Delamarre »

Aaah ouais merci Hell!! En espérant avoir bien fait avancer les choses, je suis plutôt adepte des Rp court, donc si il y a des fautes merci de me les signaler! :) Je n'ai pas eu trop le temps de le corriger!
Avatar de l’utilisateur
Sevensin
Messages : 52
Inscription : 10 janv. 2013, 18:25

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Sevensin »

Très bon ! :D

Juste un petit détail : les envoûteurs ne peuvent pas utiliser leur magie au Sénat. (Pour tes troupes au sol)

A part ça c'est très prenant et très fidèle à l'affrontement.

HS : Ca m'a étonné de voir que Yori à si peu pris dans la face. Belle tentative toutefois :)
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Neutralisation du Sénat

Message par ZeNoB »

pour coller à l'ig il est bien obligé de parler des envoûteurs et des mages élés, pour le rp on peut s'imaginer que le combat se passe soit en orbite, soit assez loin pour pas avoir l'influence magique du sénat
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Hell »

La magie est bloquée au sénat et dans ses environs seulement. Or, vu la taille des flottes mises en jeu, je doute que tout cela tienne dans la zone couverte...

N'oubliez pas non plus que Galactica est une immense ville à taille planétaire, donc il s'agit plus de guérilla et d'embuscades que d'affrontements bien rangés ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Neutralisation du Sénat

Message par Kafelor »

Delamarre a écrit :Mais la zone entourant le Sénat étant momentanément sécurisée, pouvant laisser la place à d'autres troupes d’atterrir dans les environs jonchés de ruines et les cratères d'obus pouvant offrir une protection temporaire à ceux ci, le temps était compté.
Ton RP est très bien, il retranscrit bien les 3 temps de votre combat, mais par contre j'avoue ne pas comprendre ce passage là.
ça me parait compliqué de dire que vous sécurisez l'entrée du Sénat alors même que toutes vos troupes de soutien à Nikki et Kami ont été décimées xD
Image
Répondre