Puissance Infini

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Puissance Infini

Message par Lanthia »

Voilà quelque temps que la Cité d’Honimriath avait repris sa place au Lanthia. Fier de cette bâtisse, qui lui faisait honneur, Arkhein se sentait tout de même lasse de recevoir autant de noblesse. Il rêvait de puissance infinie, de grandeur immortelle et d’être craint pour mieux assouvir son autorité. Arkhein se tenait assis sur un siège. Se relatant les temps anciens, il se tourna vers un de ces valets, mécontent de ce qu’il avait accompli jusque-là. Il hésita un moment puis se leva d’un coup et sortit brusquement de la salle. Il se dirigea à vive allure vers un transporteur le conduisant directement dans des centres de recherches cherchant son scientifique favori. Il ouvra la porte de son bureau et celui-ci répondit.

Gouverneur Suprême Arkhein, quel plaisir de vous voir. Comment vous portez aujourd’hui ?

Stupéfait de sa question déplacé, il rentra dans une colère démesuré à tel point que les écrans de contrôle volèrent en éclat sous l’impact de sa fureur ainsi que les documents qui se trouvaient sur son bureau.

Vous me demandez comment je me porte, quel toupet ! Si vous n’étiez pas quelqu’un d’important je vous aurez pendu ! Mais puisque vous me le demandez je vais vous répondre : je veux plus de puissance, je veux qu’on me craigne, que l’on remarque ma force surhumaine. Je ne fais plus assez peur et je vous ordonne de changer tout ça, c’est clair ?

Toujours énervé il frappa violement le bureau et laissa tomber tout son poids sur celui-ci, s’apitoyant sur son sort. Le scientifique en chef se leva, un peu effrayé s’approchant de lui.

Je vous assure, Gouverneur Suprême, vous êtes respecté par tout le monde.

Toujours furieux il attrapa le scientifique par le cou, serrant de plus en plus fort.

Vous n’avez rien compris, je veux être crains par tout le monde dans cette univers. Je veux que tout le monde remarque ma puissant, ma force, rien qu’en me regardant.

…Oui… Gouve… rneur…Suprême…

Après l’avoir lâché, le scientifique tomba violement à terre.

…Ah… Gouverneur Suprême… Nous travaillons sur un projet qui permet de décupler la puissance du sujet. Elle était destinée au Soldat et il n’y a pratiquement aucun effet secondaire…


Eh bien voilà. Faite le sur moi tout de suite. Sinon je crois que je vais faire un massacre.

Mais sur vous les effets pourraient être pire. Elle n’est destinée qu’aux humains… Vous n’êtes pas humain malgré vos ressemblances physiques.

Arkhein fixa ses yeux, encore rouge de colère sur ceux du scientifique. Voyant qu’il serrait à nouveau le poing le scientifique répondit.

D’accord je prépare ça tout de suite mais, ne me dite pas que je vous ne avais pas prévenu… Gouverneure Suprême.

Il sortit du Bureau remuant tout le Laboratoire afin de rassembler une équipe. Une salle spéciale était destinée à l’expérience. Après quelques heures passées, le scientifique s’approcha du bureau. Il demanda, gentiment, à Arkhein de le suivre et de poser son armure. Il s’exécuta impatient de réaliser l’opération. Dans la salle d’opération, un lit bizarrement conçu se trouvait au centre. Il avait l’air confortable mais présentait quelques dispositifs un peu spéciaux, notamment un caisson étanche.

Un système avait été créé pour pouvoir injecter un sérum, fabriqué à partir d’un concentré de nourriture modifié. Un réacteur connecté permettait, une fois le caisson fermé, d’envoyer des rayonnements de mana multipliant ainsi la puissance chez les humains. Ces technologies étaient destinées à augmenter la force physique ou la puissance à plus de cinquante pour cent chez l’être humain mais chez les Honimriathiens les chercheurs n’avaient encore aucune idée de ce qu’il pourrait se passer. Arkhein sauta directement sur le lit.


Une fois lancé, nous ne pouvons retourner en arrière. Compris Gouverneur Suprême ?

Allez, lance ta machine et ne t’occupe pas de moi.

A vos ordres.

Le scientifique fit un signe à un de ces chercheurs qui lança la machine. Une fois le sérum injecté, le réacteur se lança dans un vacarme assourdissant. Les scientifiques, placés dans une salle insonorisée non loin de la machine, vérifiaient les capteurs physiques d’Arkhein. Les niveaux, qui étaient stables, s’affolèrent soudainement. Les radiations étaient devenues mortels, impossibles aux scientifiques de rentrer dans la salle d’opération. Puis les niveaux se stabilisèrent, le réacteur réduisait son allure, tout semblait calme, mais une gigantesque onde de choc chamboulât toute la structure.
Les murs volèrent en éclat et dans une fumée aveuglante et sombre rejetée par la machine il en ressortit un être encore plus effrayant et imposant. Une créature combinée d’homme et de ce qui aurait pu ressembler à un loup. Ne vous y m’éprenez pas, vous pouvez penser au Loup-Garou mais, si terrifiante soit-il, le monstre présent devant les scientifiques était encore plus effrayant que ce que l’on murmure dans les histoires pour les enfants.


Euh…Gouverneur Suprême, est-ce…Est-ce vous ?

…Me craigniez-vous maintenant ? Dit-il dans une voie grave et monstrueuse.

Il saisissait en une demi-seconde le scientifique qu’il jeta violemment contre un mur.

J’avoue je dois vous féliciter. Les effets secondaires sont d’un tel réconfort, mais malheureusement pour votre projet je dois y mettre un terme.

Il s’avança vers un des postes de contrôle, activa l’autodestruction du centre de recherche et bloqua les sortis de secours.

Voyons voir si ma mutation va résister à une autodestruction.

On pouvait lire sur les visages des scientifiques, la peur mêlée à de la haine envers Arkhein. Par sa grande bonté Arkhein avait réglé le compteur pour qu’ils ne puissent savoir l’heure du trépas. Après quelques secondes, une explosion gigantesque s’en suivit. Arkhein ne bougeait pas d’un poil. Il résistait à chaque onde de choc qui se présentait.

Après que les nuages de fumée se furent dissipés, il s’en alla vers la salle du trône et plusieurs Lanthiens ainsi que ses commandants l’attendaient. Une fois arrivé dans la cité par transporteurs il utilisa le téléporteur qui l’emmena directement au centre de la salle, sur une immense dalle circulaire. Pour le reconnaitre, Arkhein avait endossé son armure, enfin plus les ornements qui montraient que c’était bien lui le souverain notamment un collier, unique, fabriqué avec l’un des plus rares métaux précieux de Desertica. On pouvait le reconnaitre par sa couleur bleu très brillant comme un saphir.
Les personnes présentent dans la salle furent horrifiées. Un flagorneur s’approcha


Vous êtes magnifique, Ô Gouverneur Suprême Arkhein.

Il le saisissait par le col et le souleva d’un coup. L’Homme qui paraissait niais et hypocrite fut soudain prit d’une terrifiante peur. Arkhein approchant la tête de sa gueule, il lui dit d’une voix silencieuse et effrayante.

Crains moi…C’est tout ce qui te reste à présent pauvre vermine.

Le déposant délicatement, il le laissa s’échapper, espérant qu’il montre bien sa peur à tous les autres et qu’il servirait d’exemple.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre