les fiers mages d'Edolas

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

edolas
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2013, 14:26

les fiers mages d'Edolas

Message par edolas »

Yoh Asakura, officier principal de l'armée d'Edolas, parle à son frère Hao Asakura après le conseil

Yoh:Ces envois de missives sont totalement stupides, pendant combien de temps encore devront nous demander la pitié des autres puissances...
Hao: Tu sais très bien que c'est temporaire mon frère, et on a pas le choix! Notre peuple vit dans la famine, les attaques sont incessantes et de plus en plus violentes. Nos défenses sont inefficaces voir inexistantes. Avec cette tentative de trêve, nous pourrons sauver notre peuple!
Oui, certes,mais à quel prix? Combien de temps encore devrons nous être traîner dans la boue? je ne peux plus supporter ces humiliations. Nous devons nous battre, retrouver notre fierté et la place qui nous ai du. Après notre exil, notre persécution à cause de notre magie différente. je veux montrer au monde que les shamans sont les magiciens les plus puissants de l'univers, je veux retrouver notre honneur
Je ne me suis pas remis non plus de ces humiliations, Amidamaru, mon esprit gardien a été exécuté devant moi car j'étais..." différent". Depuis ce jour, nous nous sommes enfuis, notre peuple nous a suivi pour échapper à cette terrible chasse... Mais aujourd'hui, nous nous sommes relevés, nous avons fondé un Etat et les shamans de Vertana entier nous rejoigne.
Et qu'avons nous à leurs offrir? On doit encore se couvrir de honte en quémandant cette "protection" ... Au lieu qu'ils puissent être fier d'être des shamans, on subit encore l'humiliation d'être à la merci des autres...
Et comment comptes tu les défendre? Hein? Notre peuple se fait massacré, nous ne pouvons pas résister. Certes nous ne leur apportons pas l'honneur qu'on espère temps, mais on va trouver une place au près des autres, laisse le temps faire. Nous sommes pour le moment une patrie d'accueil à tout ces shamans persécutés. Nous devons être patient et faire profile bas. Mais un jour nous serons influents, puissants et respectés. Apprenons de nos erreurs et servons de cette trêve pour nous renforcer. Notre magie est puissante, tu le sais bien. Laisse le temps à notre armée de se renforcer et faisons les sacrifices nécessaire pour cela.
Tu as sans doute raison mon frère...
Allez viens, on doit aller remonter le moral de nos troupes. Et ne te fais pas de soucis, tu connais notre diplomate, il saura défendre notre honneur en toutes circonstances.


Les 2 frères s'éloignèrent, leurs pas résonnant dans le grand hall, suivi par leurs 2 esprits gardiens. Ils sont conscients des enjeux qui pèsent sur leurs épaules. Malgré le désastre de ces dernières semaines, le conseil suprême est conscient qu'ils sont les plus qualifié pour gérer l'armée d'Edolas ainsi que les plus courageux malgré leur manque certains d'expérience militaire de grande envergure.
Répondre