Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Message par Lanthia »

Bonsoir,

Je propose un ajout d'ancres dans la page armée. Cela prendrait la forme de liens au dessus de chaque "orbite d'Etat", ces liens renvoyant aux autres "orbites" où on a des flottes mais qu'on ne voit pas sur la même page.

Certains trouveront que c'est du détail, mais quand vous avez pas mal de flottes en sonde ou en hangar chez pleins d'Etats, à chaque fois il faut effectuer un scroll pour atteindre la flotte voulue et interagir avec. En ajoutant ces ancres, plus besoin de scroller : je clique direct sur le lien qui m'intéresse en haut de la page "armée" et ça me renvoie sur la flotte que je veux bouger.

J'ai compilé mon idée dans un fichier .rar, il vous suffit de le télécharger ici : Fichiertest.rar. Une fois téléchargé, vous double-cliquez sur le fichier "chroniques de galactica - armée.html" et vous verrez plus en détails de quoi je parle.
Dernière modification par Lanthia le 20 juil. 2013, 07:08, modifié 1 fois.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Message par Dros Delnoch »

Je plussoie. Trop frais.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Message par Kafelor »

Je plussoie Dros.
Pour ceux qui seraient réticents, suffirait de faire 2 modes d'armée : le standard actuel, et celui-là plus évolué. Suffirait de cocher à un endroit de la page celui qu'on souhaite, et si on veut changer de mode, de cocher l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Message par Agnarh »

Moui... Pourquoi pas. Ce n'est effectivement pas vraiment compliqué à mettre en place.
Tu crées un ticket d'amélioration, Lanthia ?
Bien entendu, il est inutile de préciser que cette amélioration est loin d'être prioritaire ;)

PS : Kaf', ta connivence envers Dros commence à se voir largement... :roll:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Ajout d'une fonctionnalité à la page armée.

Message par Lanthia »

Création du ticket #254
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Répondre