Attention ! Je déclare la guerre aux...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Van Shyrius »

J' A-D-O-R-E


j'adore le style loufoque mais qui donne a rester en haleine
Pika
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2008, 20:29

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Pika »

wouhou Merci ^^
mon premier rp :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Fertaï »

Amusant, prenant, bien écrit, j'adhère. ^^

En revanche, Lord va falloir m'expliquer c'que t'as voulu faire. :?
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par flamme »

on s'en fout !!!! c'était trop bien ^^ et si c'est inutile pourquoi pas ^^ c'est sympa à lire et on y prend du plaisir alors merci pika ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Aschlan
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 18:52

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Aschlan »

Très agréable à lire de par sa fluidité et sa légèreté ce rp m'a be*ucoup plu. Par contre, si tu veux une réponse constructive, saches que le délais de 12h m'est pour ma part un peu court. :)
Dernière modification par Aschlan le 14 mai 2008, 20:56, modifié 1 fois.
"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."

La Rochefoucault
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Fisura Rima »

Bien écrit oui, sympa à lire et original (encore plus pour un premier rp) , je ne peux que te conseiller de continuer, tu feras bouger la corpo avec talent :)

Seulement si ou souhaite attaquer RP et que les adversaires puissent y répondre, merci de savoir à qui on s'adresse et y mettre l'état dénonciateur si vous n'avez pas peur.

En fait je suis peut être abruti mais pas compris les "cheveux cassants" et le truc de " La puissance des FA allait elle s'effondrer ? L'avenir est suspendu aux lèvres de Pika, aux prochains mots qu'il va proférer..." moi je veux bien, mais qui écrit? A qui dois je m'adresser si je dois y répondre? le Pika-chu il a bon dos....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Lord Of Darkness »

mdr j'ai lu ça hier soir, j'ai adoré ^^
Fertaï, je sais pas, mon doigt a dérapé sur le "citer" XD j'ai vite delete mon post à la suite XD
Image
Pika
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2008, 20:29

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Pika »

Fisura Rima a écrit :Bien écrit oui, sympa à lire et original (encore plus pour un premier rp) , je ne peux que te conseiller de continuer, tu feras bouger la corpo avec talent :)

Seulement si ou souhaite attaquer RP et que les adversaires puissent y répondre, merci de savoir à qui on s'adresse et y mettre l'état dénonciateur si vous n'avez pas peur.

En fait je suis peut être abruti mais pas compris les "cheveux cassants" et le truc de " La puissance des FA allait elle s'effondrer ? L'avenir est suspendu aux lèvres de Pika, aux prochains mots qu'il va proférer..." moi je veux bien, mais qui écrit? A qui dois je m'adresser si je dois y répondre? le Pika-chu il a bon dos....

lol ! Merci ^^

Pika est mon perso RP, c'est tout, c'est lui le dirigeant. Je suis un jeune Etat, il restera donc secret pour le moment ^^D

Pour ce qui est des cheveux cassants, c'est une ouverture pour les Mécènes, qui sauront, j'en suis sur, rebondir allégrement la dessus ^^.
La puissance des FA, c'est juste que j'ai cru voir qu'ils "dominaient" le classement pour le moment. Donc pour dire que ce serait marrant qu'ils se cassent la figure, c'tout ^^ voila.

Pour répondre, il faut parler à Pika (chu).
Il y a juste un narrateur extérieur qui fait rire tout le monde :p
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Lord Of Darkness »

Bon bah... Si personne veut lui répondre, Ignarh, delete ton hrp, j'vais lui répondre moi...
Mais ça serait sympa de ne pas etre muet !
Allez les Mécènes, WAKE UP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Attention ! Je déclare la guerre aux...

Message par Fertaï »

Sympa, ton dernier, Aschlan. Très rigide sans être provocateur, et ce vocabulaire que j'aime est bien présent. Notamment le "leitmotiv", qui m'a bien plu. ;)

T'es arrivé bien trop tard sur le forum de C2G... Où étais-tu pendant la période des anciennes SC ? J'aurais tant aimé, à cette époque, te voir animer avec les Wizards la quête de l'Hégémonie.
En tout cas, ne pars plus, j'appréhende stoïquement le jour où nous pourrons nous opposer en RP. Tâche de t'y parer, car ce n'est pas l'intérêt qui manque, de mon côté. (Et le destin a voulu que tu soies dans l'une des seules alliances que je ne provoque pas... triste sort. :'()
Répondre