PROPOSITION

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Angel-Grace
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2013, 13:59

PROPOSITION

Message par Angel-Grace »

J'ai fait part de cette proposition a quelque dirigeants , les avis sont partagé ou bien on m'a dit que cela avait été proposé.


Il faudrait trouver une idée en rapport avec les sphéres.
Une fois qu'elles apparaissent toutes les 5 sur le classement, pouvoir enclenché quelque chose (si possible automatiquement)qui atterrirait sur n'importe quel état en dehors de l'alliance qui l'a posséde.
Des états seront probablement dévasté,chacun aurait peur de la venue d'un malheur sur leur terre.
Le classement pourrait aussi se trouvé bouleversé.
Et les petits gens seraient obliger de se bouger pour que les sphéres soient séparé et que le chaos ne régne plus.
C'est peut être farfelu, mais je verrais bien çà moyennant des modifs loll

j'attend les opinions, les cerveaux, les idées, mais il faut se bouger le popotin,l'action manque sérieusement
J'imagine que cette galaxie a du connaitre l'adrenaline, l'exitation des combats.
Allons la chercher et viteeeeeeeeeeeeee ;) la galaxie meurt sauvons làààààà

je vous écoutee....
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: PROPOSITION

Message par Taranis »

Il me semblait t'avoir initier au combat ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: PROPOSITION

Message par Kafelor »

Comme je te l'ai dit, avec la 2.15, quand un Etat aura regroupé les 5 sphères et les laisse visible pendant un certain temps, le jeu redémarrera à zéro.


Ceci dit, en attendant la 2.15, on pourrait en effet prévoir un truc.
Genre que l'admin de donner une récompense ou bien que le mec des 5 sphères puisse choisir un Etat cible et l'admin retire à l'Etat choisi x% de ses unités.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: PROPOSITION

Message par Dros Delnoch »

X recherches plutôt ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Rob Deken
Messages : 155
Inscription : 14 avr. 2013, 22:37

Re: PROPOSITION

Message par Rob Deken »

Je l'ai noté vite fais à l'arrache sur la page facebook, mais je serais d'avis qu'il y ait une probabilité (faible bien sûr, 5%,10%? ) que la réunion des 5 sphères ait un effet malus pour l'utilisateur, car bon concrètement sur le principe c'est bien, ça donne un event tout ça, mais en pratique y a plus grand monde pour se frotter au léviathan directement (aux heures de pointe qui plus est^^) ...

Sinon l'idée du reset pour la 2.15 quand un état groupe les 5 sphères est top! :idea: Vivement!
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: PROPOSITION

Message par Sergent Kami »

Sujet propre.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: PROPOSITION

Message par Dros Delnoch »

Mr.Propre, Mr Propre ^^D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre