Amé VIP

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Amé VIP

Message par Chokmah Sephiroth »

+ 1

Aurel a raison, en quoi cela changera la donne...

peu de joueurs c est peu de vip voir pas du tout, c est de trouver des joueurs qui est importants
pas d'augmenter les VIP.
Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Amé VIP

Message par Gin U »

ils voulaient dire à mon avis qu'en mettant plus d'avantage au VIP le peu de joueur présent sur le jeu prendrait le compte VIP et malgré que l'on ne soit que 100joueurs le nombre de compte augmenterai car il attirerai davantage
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Amé VIP

Message par Xodia »

Sauf que l'ennui, si on augmente les avantages donnés par le VIP, c'est qu'on avantagera trop les gens pouvant se permettre, ou étant prêts à dépenser des sous bien réels pour le jeu.

Je trouve que ce serait dommage. Je suis d'accord avec Aurel. Je préciserais même que si le vip actuellement est bien peu acheté, c'est parce qu'il représente un intérêt colossal uniquement quand on est actifs IG et qu'actuellement, on est une majorité à ne plus faire grand chose. Donc, si on ajoute des avantages au VIP de façon à ce que les joueurs actuels en achètent, il faudrait que ça avantage même les farmers... Un avantage sur la quantité de ressources produites ? Et là, on revient à ce que je dis plus haut : le vip donnera une "aide" beaucoup trop grande, creusant un écart trop grand entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas.

Ça pourrait se faire hein, c'est sûr, mais moi je serais pas pour.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Amé VIP

Message par Lëh Ortal »

Je suis d'accord avec l'autre d'au dessus, c'est parce qu'il n'est utile que si l'on est actif (sur-actif ?) que personne ne prend le vip. Soyons honnêtes, en dehors du temps de déplacement des flottes adverses, les autres avantages sont "dérisoires". Et personnellement je ne vois pas comment faire pour le rendre plus attractif sans qu'il soit "overbusaydelamortquituetroptout!!".

Je pense plutôt que c'est en donnant envie aux joueurs d'être plus actifs que le nombre de personnes prenant le vip augmentera. Mais bon ça on sait tous que ça se fera pas en un claquement de doigts, et je ne suis pas sûr non plus que la majorité des joueurs actuels aient réellement envie que les choses avancent dans ce sens... :roll:
Répondre