Remise à zéro du jeu

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kafelor »

Lord Yu a écrit :
Kafelor a écrit :Concernant la 2.16, tu confirmes qu'un nouveau système de combat est bien prévu Aurel?
Et du coup quid de la RAZ?
Aurel a écrit :J'ai egalement avance sur le prochain patch majeur, la version 2.16, dans laquelle je reecris la page armee. J'ai finalement decide d'inclure dans ce meme patch la reecriture du systeme de combat (les deux vont plus ou moins ensemble, ce sera donc plus facile de le faire d'un coup). Il est encore trop tot pour donner une date certaine, mais je vise mi-mai debut juin pour ce patch.
Je m'oppose un peu moins à un RàZ dans ce cas, bien qu'elle ne me semble pas indispensable. Par contre, même si RàZ il y a, je pense qu'il serait intéressant de conserver le jeu en l'état et avec le nouveau patch pendant quelques semaines afin de tester le nouveaux système de combat et repartir avec un truc béton plutôt que de s'appercevoir au bout de 6 mois que certains points posent problèmes.
Je plussoie.

1/ fin mai-début juin, version bétat test de la 2.16 + univers actuel
2/courant de l'été 2014, ouverture de l'univers 2.16
On part sur ça ? :P
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Dros Delnoch »

Pourquoi pas
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Dros Delnoch »

Il y a un "?"
Et puis Aurel n'a pas la même notion du temps que nous, je me souviens avoir suicidé ma flotte début décembre ( il y a quelques années) parce que la V3 devait sortir 2 semaines après. Et il avait même posté des trucs sur le fogé pour que son canular soit plus crédible :o
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Taranis »

Sinon on laisse la cosa nostra faire une RAZ à sa manière lol petite blague pour détendre.
Ca bouge bien en ce moment sur C2G. Une conclusion s'impose, c'est pas le Léviathan qui était fort c'était l'organisation de KAF qui tenait la route.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Dros Delnoch »

C'est vrai que le Grand Conseil n'aurait jamais réussi à faire dégeler Ravenguard et Launell et à s'en servir comme Kaf' le fait si bien.
Il faut au moins lui reconnaître ce trait de génie. ;)

edit: C'est un excellent marionnettiste en plus d'être un bon joueur. Mais cette situation aurait pu être exactement la même si les joueurs qui sont dans le top 10 avaient bougé avant sans avoir besoin que Kaf" vienne leur vendre du pain.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kafelor »

Bof ce que je recherche avant tout, c'est de faire bouger continuellement le jeu. Et il m'a semblé que pour que ça rebouge un peu, il fallait que l'un de nous quitte le Léviathan. Et je crois qu'il y avait que moi qui était prêt à sauter le pas. En voyant sortir des joueurs qui étaient peu actifs ces derniers temps, ça vous donne l'impression que je tire les ficelles.
Or, perso, le fait de commander je m'en tape, j'ai d'ailleurs laissé le poste de chef à d'autres (pas comme Zenob qui s'accroche au pouvoir)
Du moment qu'on s'amuse à se foutre sur la gueule à plusieurs c'est tout ce qui compte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Alteran »

Kafelor a écrit :1/ fin mai-début juin, version bétat test de la 2.16 + univers actuel
2/courant de l'été 2014, ouverture de l'univers 2.16
On part sur ça ? :P
Je suis d'accord pour partir sur ça.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Remise à zéro du jeu

Message par l'ombre noir »

maintenant, altéran, tu peux être d'accord, t'a plus de flotte !!
mais avant tu n'y étais pas :)
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Lëh Ortal
Messages : 395
Inscription : 08 août 2012, 01:29

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Lëh Ortal »

l'ombre noir a écrit :maintenant, altéran, tu peux être d'accord, t'a plus de flotte !!
mais avant tu n'y étais pas :)
Ouais c'est pas comme s'il disait qu'il était pour la raz sur la première page du topic :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Dox »

Je pense qu'une ràz serait mal venue. On risque de perdre 80% des joueurs.
Histoire d'en faire revenir deux poignées à tout casser... Ça ne suffira pas =S
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre