Remise à zéro du jeu

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gin U
Messages : 477
Inscription : 12 mars 2012, 16:45

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Gin U »

je viens, certes tardivement, pour faire part de mon avis sur la RAZ.

personnellement je suis Contre.

cependant je comprend que certain(e)s soient pour une RAZ.

mais, ne sachant si c'est possible, pourquoi ne pas faire un 2e Univers, laissant celui ci pour les anciens ou des nouveaux qui voudraient venir s'y perdre, et en faire un nouveau, au moment opportun vis vis des améliorations patch etc, pour que ceux qui le souhaitent puisse jouer avec la nouvelle version du jeu. ( sans pour autant quitter l'Univers en place )
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Kossnei »

Je n'ai pas pu faire le sondage sur le jeu... :(

Mais ok pour la RAZ, seulement après les modifications importantes qui suivront la 2.15.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
D4rkInGlorious
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2014, 23:29

Re: Remise à zéro du jeu

Message par D4rkInGlorious »

Salut ! :D moi perso jsui dacor pour la RAZ psk sa permetra, deja, que tout les joueur sois a egaliter, sa me permetrer de changer de nom d'etat... psk perso "El-Parrain" c'est un peut pourrave ^^" (c'est mon frere qui avait mi sa) et aussi sa me permetrer de refaire mon etat correctement, psk la comme je me faisait attaquer tros souvent je ne pouver pas tellement m'ameliorer :p et je pensse que l'on devrer trouver quelque chose pour que les gens ,soient en quelque sorte, obliger de rejoindre une faction ou je ne sais quelle alliance, ce qui nous obligerer le travaille et la strategie en equipe pour s'entre aider entre nous ect... bien sur que l'on puisse toujour etre indepandant si on le souhette mais qu'il y et bien plus d'avantage dans le travaille d'equipe ... bon je ces qu'il y a deja des alliance ect... mais je trouve qu'il n'y a pas asser de personne qui les rejoigne :p
D4rkInGlorious
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2014, 23:29

Re: Remise à zéro du jeu

Message par D4rkInGlorious »

et jorer pensser aussi a faire ,si possible, une sorte d'arbre de competence "strategique" qui nous permetrer de pouvoir eliminer, ex: un solar avec un croiseur (vise vers sa) et que notre etat puisse avoir des niveau (ex: l'etat el-parrain et au "niveau 52"). Bien sur, pour que tout le monde reste a egaliter (du moin a peu pret a egaliter) on gagnerer des niveau juste pour pouvoir debloquer des "points de strategies" que l'on placerer ou que l'on souhette le metre se qui donnerer un style de combat totalement deferent pour chaque etat et qui nous donnera une certaine personalisation (sa pourrer donc surprendre l'ennemie pour certaine attaque) et ducoup pour pouvoir voir les competance ennemie il fodrer rajouter des espion qui nous serra utile pour observer notre adverssaire et pouvoir adapter nos troupe en fonction de ce qu'il a (psk la quand on vouler voir les troupe ennemie nous etions obliger d'attaquer au moin une fois :D... je pensse que sa donnerer un aspect un peu plus amusant, tecknique et strategique :P. Apret vous pouver en faire ce que vous vouler c'est pas moi qui d'ecide ^^" mais s'etait juste un petit avie :D... je suis aussi d'acord, d'un coter, avec "Gin U" car si l'on fesait deux univers, il y en a un qui pourra etre un univer ou les etat pourron etre d'etruit (Partie rapide, comme la dit "aurel" :D) sa nous obligerer a creer des faction ou des groupe le plus vite possible pour pouvoir survivre en s'entre aidant et en pillant nos adversaire (sa serrer un peu comme un mode survie ;p) et notre etat aurrer un certain nombre de point de vie ou je ne sais tros quoi... et si notre etat venner a etre d'etruit et bien on perdrer tout :p et c'est a sa que servira le 2eme univer, il servira un jouer a un CDG basique telle que celui que l'on connais :p voila... merci a vous et bonne journer ou soirrer :D
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Delamarre »

Ooh qu'il est difficile de se lever le matin et de lire autant de fautes dans un si faible condensé, je vais devoir reprendre un café et fumer une cigarette pour m'en remettre. Un effort et un peu de bonne volonté s'il te plait, même Ludo fait moins de fautes..


Et oui je suis pour un RAZ après 2.15. On pourra se faire une soirée spéciale combat pour fêter la fin de cet univers ça serait cool non?
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Remise à zéro du jeu

Message par l'ombre noir »

:oops: ^^D
oui sa fait mal au yeux
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Corélya »

oui sa fait mal au yeux
Oui ça* fait mal aux* yeux. ^^D

Bref, D4rkInGlorious si tu pouvais faire un petit effort pour faire un peu moins de fautes et quelques espaces (essai de faire des phrases pour aérer ton texte...) pour éviter de nous arracher les yeux, ce serait cool ;)
Avatar de l’utilisateur
l'ombre noir
Messages : 210
Inscription : 03 mai 2013, 10:45

Re: Remise à zéro du jeu

Message par l'ombre noir »

oui sa ! ça fait mal au yeux :)
il faut toujours se méfier de l'eau qui dort
Nelcith
Messages : 397
Inscription : 21 janv. 2014, 11:20

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Nelcith »

À ce niveau-là, cela ne relève même plus de l'orthographe. Notamment lorsque l'on lit des "psk".

Le langage SMS est proscrit de ce forum. D4rkInGlorious, merci de prendre connaissance des règles se trouvant ici avant de poster tout autre message.

Cependant, si tu as besoin d'aide concernant l'orthographe, n'hésite pas à me contacter par MP.
Avatar → image ©2011-2014 whitewinged
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Remise à zéro du jeu

Message par Dros Delnoch »

D4rkInGlorious, tes changements sont trop conséquents. Il faut tt de même rester sur les bases actuelles de c2G.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre