Bien, en ces temps compliques, oú le jeu se cherche une issue pour continuer a vivre, je vous propose certains changements pour retrouver une vie plus tumultueuse comme jadis.
1. Un nouveau joueur a un parrain "forcé" pour les 3 premiers mois de jeu. Ce parrain devra s'occuper de lui et l'aider a le faire grandir, voir devra l'intégrer dans son alliance. Le filleul pourra toujours refuser. (Mixer les joueurs)
2. Actuellement, une alliance est validée par le nombre minimal d'usine. Rajouter un critère d'xp minimal a faire par mois. (Faire bouger)
3. Proposition aléatoire pour intégrer un groupe. Les joueurs sans alliance peuvent se voir présenter des adhésions automatiques pour entrer dans les alliances de manière aléatoire. (Mixer les joueurs)
4. Une flotte inactive plus de 90 jours est delete. (Faire bouger, mais réduire le temps de prod)
5. Proposer des évents trimestriels, le dernier a radicalement été efficace ! Pourquoi pas imaginer des évents ou les alliances seraient contraintes de s'allier pour réussir !?!?! (Faire bouger et mixer les joueurs)
Il faut se battre contre l'usure du temps
Thoran
Propositions d'animation du jeu
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Re: Propositions d'animation du jeu
1) Oui. Dès l'inscription il devrait être possible de choisir son parrain comme l'on choisit sa planète. Il suffirait que lorsque un état souhaite devenir parrain il le dise à l'Admin qui le rajoute dans la liste et multiplier les gains reçus par les parrains (car ils sont ridicules actuellement nn ?)
2) Pour ( à débattre )
3) Contre
4) Contre
5) Pour. D'ailleurs quelques idées d'events sont en cours de réflexion.
2) Pour ( à débattre )
3) Contre
4) Contre
5) Pour. D'ailleurs quelques idées d'events sont en cours de réflexion.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Propositions d'animation du jeu
1 et 5 pour. Le parrainage et des quêtes doivent être davantage intégrés dans le jeu.
Pour le reste contre.
Petite précision concernant ta proposition n°2 : l'avantage d'être une alliance (par rapport à une faction) est minime. On peut être plus de 10 membres et on a une taxe sur la production des joueurs (au max 10%) qui permet de récolter des ressources pour éventuellement s'entraider mais on ne s'en sert jamais. Au Léviathan (seule alliance depuis des mois), la taxe est par exemple toujours restée à zéro.
Si on rajoute l'obligation d'aller xp pour rester ally, il y aura encore moins d'intérêt à être alliance.
Pour le reste contre.
Petite précision concernant ta proposition n°2 : l'avantage d'être une alliance (par rapport à une faction) est minime. On peut être plus de 10 membres et on a une taxe sur la production des joueurs (au max 10%) qui permet de récolter des ressources pour éventuellement s'entraider mais on ne s'en sert jamais. Au Léviathan (seule alliance depuis des mois), la taxe est par exemple toujours restée à zéro.
Si on rajoute l'obligation d'aller xp pour rester ally, il y aura encore moins d'intérêt à être alliance.