Jugement de Nhat

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Jugement de Nhat

Message par Delamarre »

Suite a un petit missilage du Nhat cette nuit, je le faisant passer de la place 94 aux prof9ndeurs du classement, je me suis fait insulté par missives, et je ne tolère ce comportement, quels sont mes recours, je poste les insultes,

Retour

Yu : On est pas là pour le juger
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Jugement de Nhat

Message par Tenuïn »

Le sénat ne fonctionne pas comme ça, il faut le faire de façon Role Play.
Pour ton problème actuel clic sur missive insultante ;)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Jugement de Nhat

Message par Dieu »

La publication de MP doit ce faire avec l'"accord de l'expediteur.


En plus c'est un canadien il utilise pas les même expression que nous :roll: et je vois rien d'insultant perso
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Jugement de Nhat

Message par Shaar'Lun »

Les missiles sa se joue a 2 petite merde
Ah ouais.... c'est pas insultant ??! Moi il y a un moment où c'est tolérance ZERO avec ce genre d'excès... C'est un jeu, ceux qui arrive pas à gérer leurs nerfs n'ont rien à y faire...

Comme dirait Hubert Bonnisseur de la Batte : "...s'agirait de grandir!!"
Image
Kazor
Messages : 105
Inscription : 01 mai 2010, 20:41

Re: Jugement de Nhat

Message par Kazor »

Sur la première il y a un arrière gout de rp et je ne vois en effet pas grand chose d'insultant.

Par contre sur la deuxième... Après c'est gentil de défendre ses copains mais bon, laissons les hautes instances en décider.

Sujet à clore ou à déplacer?
Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: Jugement de Nhat

Message par Dieu »

Image



Après 5 ou 6 rasages en quelques jours a sa place sa m'aurais un peut énervé aussi



De plus si le Nhat est sanctionné faudra penser a en sanctionner quelques autres qui inulté ingame les nexus de "petite bite" & co
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Jugement de Nhat

Message par Shaar'Lun »

C'est un wargame !! Bien sûr que c'est chiant de se faire raser, détruire sa flotte, missiler son état...mais en même temps c'est comme si tu t'énervais à chaque fois que tu prends ton frag dans un FPS... c'est normal^^

Le problème étant que les sauts d'humeurs des personnes n'ont pas à se manifester à travers des missives, comme dans le cas présent, insultantes...tu sors fumer ta clope, tu vas courir, tu vas te coucher...mais tu n'insultes pas!! ( Commandement caché).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Jugement de Nhat

Message par Lord Yu »

Il demandait juste les recours, pas que la personne ayant envoyé la missive soit jugée en live ...

En cas de missive insultante tu cliques en dessous de la missive sur le bouton "Cette missive est insultante". Je me charge du reste, à savoir avertissement/sanction.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Jugement de Nhat

Message par Shaar'Lun »

Sanction exemplaire demandée...c'tout !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Jugement de Nhat

Message par Kossnei »

Lord Yu a écrit :En cas de missive insultante tu cliques en dessous de la missive sur le bouton "Cette missive est insultante". Je me charge du reste, à savoir avertissement/sanction.
Et moi, j'compte pour des prunes ? :'(

Tiens, j'vais suivre le commandement caché et fumer une clope, plutôt que de t'insulter de tous les noms, sal**d d'admin' ! Espè... *sort*


Edit Até: T'es con x"D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Verrouillé